MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le série Soul Calibur

Aller en bas 
+9
Nickill59
Moketh
saga
Locos
Akira Nishiki
Hades
master of puppets
Aiacos
Rune de Balrog31
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Le série Soul Calibur Empty
MessageSujet: Le série Soul Calibur   Le série Soul Calibur Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:40

Le série Soul Calibur Soulca10

Plate-forme : PlayStation 2 (PS2)
Etat du jeu : Disponible
Date de sortie française : 23 novembre 2005
25 octobre 2005 (USA) - 23 novembre 2005 (Japon)
Genre : Combat à l'arme blanche
Appartient au groupe : Soul Calibur
Editeur : Namco

Resume :

Soul Calibur est la suite de Soul Edge sorti sur la PS1, après une entrèe remarquable sur la Dreamcast et un épisode moyen, le voilà de retour en grand forme, un nouveau personnage Zazalamel veut s'appropirer la Soul Edge et un nouveau tournoi commence.

Graphismes :

De toutes beauté les graphismes de SC3 sont très réussis, autant les perso que les décors.
Le série Soul Calibur Soulca11

Le série Soul Calibur Soulca12

Gameplay :

Avec le 8-way run, les contres, les feintes et une panoplie très riche en coups spéciaux,manip à la tekken, là aussi rien à dire c'est parfait, tout sort vraiment quand le joueur le veux et les possibilités de combo sont énormes.

Personnages :

avec environ 20 perso à la base, et encore 20 à débloquer le créateur de perso, y en a pour tout les goûts (épée, hache, marteaux, nunchaku, katana, kunai, glaive, lance, bâton, faux..)

Le série Soul Calibur Select10
Durée de vie :

Incroyable, j'avais jamais vu un jeux de baston si riche ( et je les collectionnes ) le nombre de modes et impréssionnant:
RPG
Tournoi
Mission
Story
Arcade

Mention au mode RPG vraiment géniale ou vous devez envahir le camp adverse avec une équipe de perso choisi, l'assaut se fait à la rpg style PC, les combat en versus normale.
Le série Soul Calibur Rpg10

les mission ou vous devrez vous battre contres des statues géantes, récolter de l'argent, ou se battre avec des handicap.

et le must la création de perso, avec beaucoup de tenues, armes, photo à acheter.

Avis Personnel :

un des rares jeux sur la play à mériter 10/10 tant c'est riche, complet avec un côté de reviens-y, un classique.

Voiçi 2 de mes créations ( scuse l'image prise au portable )
Le série Soul Calibur Wildca10

Le série Soul Calibur Ryu11

Video :intro PS2


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Le série Soul Calibur Empty
MessageSujet: Re: Le série Soul Calibur   Le série Soul Calibur Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:24

merci rune, comme on en parlait, le meilleur jeux de baston 3d tout simplement!!

tout est parfait dans ce jeu, reussir a faire accrocher les puristes de la baston avec les novices n'est pourtant pas facile.
Et c'est la que soul calibur enterre les tekken et autres.
la prise en main est instantanée, le plaisir de jeu aussi, et les coups/stratégies sont innombrables. Contrairement a tekken ou l'on se fait ruiner en 15 secondes contre un expert!

ps : tu croyais m'avoir? certaines images sont issues du 2 non?
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Le série Soul Calibur Empty
MessageSujet: Re: Le série Soul Calibur   Le série Soul Calibur Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:30

Lequelles..geek t'as fait le mode Chroniques de l'épée..en entier les 20 campagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le série Soul Calibur Empty
MessageSujet: Re: Le série Soul Calibur   Le série Soul Calibur Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:29

Personnellement j'ai eu Soul Blade sur la Playstation (1) et j'ai bien aimé.C'était le premier avant les soul calibur
Citation :

Soul Blade (Soul Edge au Japon) est un jeu de combat développé par Namco, sorti sur arcade en 1995. Une version améliorée appelée Soul Edge Ver. II fut réalisée en 1996 et adaptée sur PlayStation.

Soul Blade est le premier épisode de la série Soul, qui prendra le nom Soul Calibur à la sortie du deuxième épisode en 1998.

Ce jeu fut le second jeu de combat en 3D (après Battle Arena Toshinden) à proposer des affrontements à l'arme blanche. Si l'utilisation de ce type d'arme dans un jeu de combat n'était pas une nouveauté (voir Samurai Shodown), ceci amenait dans Soul Blade une grande diversité au sein des différents style de combats disponibles.

La musique est "Edge of Soul", on peut la trouver sur Radioblog pour l'écouter et la télécharger en mp3.


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Le série Soul Calibur Empty
MessageSujet: Re: Le série Soul Calibur   Le série Soul Calibur Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:07

C'est soule edge, soul blade c'est un nom pour l'europe..et il est question de SC3 ici non..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Le série Soul Calibur Empty
MessageSujet: Re: Le série Soul Calibur   Le série Soul Calibur Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:13

je parlais du select screen, c'est bien celui du 3? vu qu'il n'y a pas zasalamel...mais bon c'est histoire de faire *** un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Le série Soul Calibur Empty
MessageSujet: Re: Le série Soul Calibur   Le série Soul Calibur Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:28

That's à shame..ok je corrige et merci pour le coup d'oeil..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
master of puppets
Chevalier Noir
Chevalier Noir
master of puppets


Messages : 61
Inscription : 02/10/2007
Lieu : devant mon pc a faire le nolife!! et aussi la tete dans mon ampli!! (sinon c'est dans la loire)

Le série Soul Calibur Empty
MessageSujet: Re: Le série Soul Calibur   Le série Soul Calibur Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:27

trop bien ce jeu^^. mais j'ai pas eu envie de tout recommencer quand j'ai perdu ma sauvegarde, surtout les chroniques de l'épée vu comme c'est long. de toute facon ce jeu est infisable lol
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Hades


Messages : 155
Inscription : 15/09/2007
Lieu : Rouen

Le série Soul Calibur Empty
MessageSujet: Re: Le série Soul Calibur   Le série Soul Calibur Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:40

L'un des meilleurs jeux sur ps2 et au niveau Baston, un de mes préféré. Les combattants sont charismatiques, les techniques vraiment énormes. Un jeu d'un durée de vie vraiment extraordinaire, d'ailleurs j'ai toujours pas tout débloqué au niveau des armes et costumes, je dois etre a 80 % du jeu au moins.
J'ai débloqué tous les modes, personnages,...
Je m'amuse vraimen bien avec ce jeu. Je dirai que le seul défaut c'est qu'il y a pas un mode team pour jouer a 2 voir àa 4 par exemple, un mode online en gros...

J'ai vu les prochaines images sur prochain sur ps3 ca va etre une vrai bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Nishiki
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Akira Nishiki


Messages : 85
Inscription : 21/04/2007
Lieu : Ma chambre

Le série Soul Calibur Empty
MessageSujet: Re: Le série Soul Calibur   Le série Soul Calibur Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:45

SC3... Un très bon jeu, vraiment. De là à dire qu'il mérite une note parfaite, il y a un pas que je ferais pas^^

Notamment à cause du bug de sauvegarde, et des bugs dans plusieurs combinaisons de coups. Sinon c'est au moins à essayer, car c'est un jeu vraiment complet et axé grand public^^
Revenir en haut Aller en bas
Locos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Locos


Messages : 137
Inscription : 26/12/2007
Lieu : Sanctuaire

Le série Soul Calibur Empty
MessageSujet: Re: Le série Soul Calibur   Le série Soul Calibur Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:03

Rien à dire que du bonheur, dommage qu'il ne soit pas sortit sur Game cube, il aurait d'autant plus beau...mais bon c'est Sony que voulez vous.....
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Le série Soul Calibur Empty
MessageSujet: Soul Calibur IV   Le série Soul Calibur Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:12

Le série Soul Calibur Me000056 Le série Soul Calibur 1102

La célèbre franchise SoulCalibur revient avec le 4ème opus. SoulCalibur IV commence là où le III s'est arrêté : Siegfried et Nightmare survivent à leur chute et sont prêts à se battre de nouveau pour le contrôle des deux épées légendaires : Soul Edge et SoulCalibur.

Trailer



Dernière édition par Saga le Dim 9 Mai - 23:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Le série Soul Calibur Empty
MessageSujet: Re: Le série Soul Calibur   Le série Soul Calibur Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:16

alors ça c'est énorme Surprised
Je n'ose pas imaginer le prix de la license pour exploiter Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Le série Soul Calibur Empty
MessageSujet: Re: Le série Soul Calibur   Le série Soul Calibur Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:14

rabbit SUPERBE !!! Depuis le temps que l'on attend ce nouvel opus !! rabbit
Et nous mettre Star wars dedans drunken
Petite pensée en lisant cela : "soul Edge, Soulcalibur, ne manque plus que la soul society" Exclamation(euh... en fait ça serait pas mal tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Le série Soul Calibur Empty
MessageSujet: Re: Le série Soul Calibur   Le série Soul Calibur Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:59

peut etre le jeu qui va me donner envie d'acheter une console next gen, faut voir ce que ca va donner, mais bon je m'inquiete pas trop. En plus j'ai vu (je sais pas si c'est confirmé) que sur la version ps3 il y aura peut etre Kratos de god of war + persos de star wars lol ils sont barrés chez namco!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le série Soul Calibur Empty
MessageSujet: Re: Le série Soul Calibur   Le série Soul Calibur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le série Soul Calibur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Série] Les Chevaliers du Zodiaque - La série Netflix
» Votre série de jeux de baston préférée ?
» [Animé] Saint Seiya Soul Of Gold
» Une nouvelle série ?
» Metal Gear Solid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: