MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Votre série de jeux de baston préférée ?

Aller en bas 
+19
Yel
supermajinvegeta
Raoh93
Locos
kanon des gémeaux
amdmwxp
misterfoudgy
Charrette974
master of puppets
Moketh
shiryu du dragon
hawkes
phoenix1980
saga
Shion
Aiacos
Thomasmanga
Rune de Balrog31
Anubispsx
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre série de jeux de baston préférée ?
King of Fighters
Votre série de jeux de baston préférée ? Vote_lcap19%Votre série de jeux de baston préférée ? Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Street Fighter
Votre série de jeux de baston préférée ? Vote_lcap31%Votre série de jeux de baston préférée ? Vote_rcap
 31% [ 13 ]
Virtua Fighter
Votre série de jeux de baston préférée ? Vote_lcap0%Votre série de jeux de baston préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mortal Kombat
Votre série de jeux de baston préférée ? Vote_lcap10%Votre série de jeux de baston préférée ? Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Fatal Fury
Votre série de jeux de baston préférée ? Vote_lcap7%Votre série de jeux de baston préférée ? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Dead or Alive
Votre série de jeux de baston préférée ? Vote_lcap0%Votre série de jeux de baston préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tekken
Votre série de jeux de baston préférée ? Vote_lcap19%Votre série de jeux de baston préférée ? Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Soul Calibur
Votre série de jeux de baston préférée ? Vote_lcap12%Votre série de jeux de baston préférée ? Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Samuraï Spirits
Votre série de jeux de baston préférée ? Vote_lcap2%Votre série de jeux de baston préférée ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Guilty Gear
Votre série de jeux de baston préférée ? Vote_lcap0%Votre série de jeux de baston préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Anubispsx
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Anubispsx


Messages : 31
Inscription : 08/07/2007
Lieu : France

Votre série de jeux de baston préférée ? Empty
MessageSujet: Votre série de jeux de baston préférée ?   Votre série de jeux de baston préférée ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:46

Pour moi, çà a tjs été les licences SNK, en particulier les KOF, car la 2D sera tjs le terrain de prédilection des jeux de baston. smile

Les jeux en 3D n'apportent vraiment rien de nouveau mis à part les changements de plan (qui existent deja dans les Fatal Fury et d'autres jeux) et scratch ... C'est tout.

Mais ce n'est que mon point de vue. Wink

Quel est le votre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Votre série de jeux de baston préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série de jeux de baston préférée ?   Votre série de jeux de baston préférée ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:18

Comme je suis un mordu de la neo-geo, Fatal Fury pour ses graphismes et sa jouabilité hors normes, et c'est toute une ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Anubispsx
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Anubispsx


Messages : 31
Inscription : 08/07/2007
Lieu : France

Votre série de jeux de baston préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série de jeux de baston préférée ?   Votre série de jeux de baston préférée ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:43

Very Happy Un fan de jeu SNK...

On va bien s'entendre tous les deux ... :o
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Votre série de jeux de baston préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série de jeux de baston préférée ?   Votre série de jeux de baston préférée ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:07

Ca c'est sure.. Very Happy tu penses quoi des snkp, comme le kof XI par exemple, kof 3D..
Revenir en haut Aller en bas
Anubispsx
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Anubispsx


Messages : 31
Inscription : 08/07/2007
Lieu : France

Votre série de jeux de baston préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série de jeux de baston préférée ?   Votre série de jeux de baston préférée ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:10

Depuis la fusion SNK et Playmore, je trouve que la société n'est plus assez, comment dire, innovante.

Depuis le KOF 2001, je trouve qu'ils ne font que reprendre des bases deja connues.

Le dernier en date, KOF XI, est pas mal avec son systeme de dream cancel, qui apporte beaucoup au jeu, sans compter les autres parades et mouvements des anciens KOF. Sans compter les nouveaux persos qui sont vraiment classe ... La-dessus, SNKP s'est rattrappé... Smile

Laissons tomber les episodes comme le Neowave et ceux en 3D, meme si je leur trouve un coté accessible pour les joueurs de notre époque (les anciens savent que rien ne remplacera un épisode 2D Very Happy ).

A part çà, j'attend le XII avec impatience, en esperant que les rumeurs d'un KOF avec des sprites en haute def soit confirmées... banane
Revenir en haut Aller en bas
Anubispsx
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Anubispsx


Messages : 31
Inscription : 08/07/2007
Lieu : France

Votre série de jeux de baston préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série de jeux de baston préférée ?   Votre série de jeux de baston préférée ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:17

Et j'attend également un nouveau Garou Mark of the wolves, le 1er étant pour moi un des meilleurs SNK Very Happy

Tu sais s'il a été annoncé ? Car on en a entendu parler mais rien d'officiel jusque maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Votre série de jeux de baston préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série de jeux de baston préférée ?   Votre série de jeux de baston préférée ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:48

Le kof XI étais pas spécialement bien, un système de dream cancel sympa, mais trop de perso râté ( shen woo, duolong, silber..) et le pire boss que j'ai vu, une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Votre série de jeux de baston préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série de jeux de baston préférée ?   Votre série de jeux de baston préférée ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:15

pour moi c'est street fighter j'aime bien aussi les tekken mais bon les street fighter c'est le simbole du jeu de baston ou des salles d'arcades ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Votre série de jeux de baston préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série de jeux de baston préférée ?   Votre série de jeux de baston préférée ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:21

pour moi c'est de loin la serie des kof!! LE jeu de baston qui a amener une vrai technique et un equilibre parfait entre les combattants!! meme si snk playmore a quelque peu charcuter certain kof, n'oublions pas les crus 94,95,96,97,98,99,2000,2001 lol
Revenir en haut Aller en bas
Anubispsx
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Anubispsx


Messages : 31
Inscription : 08/07/2007
Lieu : France

Votre série de jeux de baston préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série de jeux de baston préférée ?   Votre série de jeux de baston préférée ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:23

Citation :
trop de perso râté ( shen woo, duolong, silber..) et le pire boss que j'ai vu, une catastrophe.

Tu trouves ?

Moi je les trouve sympa. Mais c'est vrai que le boss de fin est completement raté, je suis d'accord avec toi...

Enfin, je sais pas, je m'eclate bien dessus, pas autant que le 98 a l'epoque, mais il est bien fait on va dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Votre série de jeux de baston préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série de jeux de baston préférée ?   Votre série de jeux de baston préférée ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:27

Le meilleur kof le 95 et le 2002, le 95 parce que jouabilité d'exception et ambiance unique ( l'usine de produits chimique, la salle d'arcade)
et le 2002, parcque les perso sont variés ( mes préférés sont là ) mais il mettent toujours des boulets comme le gros ou le petit freddy, et le système de cancel est vraiment cool.

Et pourquoi shen woo et duolong sont râté, le premier à que 2 coups et le deuxième est ridicule est pas fun à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Votre série de jeux de baston préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série de jeux de baston préférée ?   Votre série de jeux de baston préférée ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:31

je suis d'accord avec toi rune pour le 2002, mais pour le 95 meme s'il est d'un tres bon niveau, je trouvais que les persos etaient trop desequilibres (kyo et eiji surtout).
je prefere l'edition 97!
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Votre série de jeux de baston préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série de jeux de baston préférée ?   Votre série de jeux de baston préférée ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:35

Ca c'est vrai kyo et iori sont quasiment invincible dans le 95.
Revenir en haut Aller en bas
Anubispsx
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Anubispsx


Messages : 31
Inscription : 08/07/2007
Lieu : France

Votre série de jeux de baston préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série de jeux de baston préférée ?   Votre série de jeux de baston préférée ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:36

C'ets marrant les gouts et les couleurs de chacun... Razz

De toute facon, les KOF ont tjs été des jeux de baston 2D d'exception, quelque soit l'episode.

En parlant de jeux de baston, vous avez vu que l'emulateur CPS3 d'Elsemi est arrivé dans sa version finale ?

J'y ai joué ce matin et ce gars est un pro, l'emulation est "presque" parfaite et tres jouable...

Un bon petit SFIII de temps en temps, ca change... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Votre série de jeux de baston préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série de jeux de baston préférée ?   Votre série de jeux de baston préférée ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:38

Depuis que j'ai découvert le mugen.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre série de jeux de baston préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série de jeux de baston préférée ?   Votre série de jeux de baston préférée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre série de jeux de baston préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre transformation préférée ?
» Votre Kamui préférée ?
» Votre fusion préférée ?
» Votre top 5 jeux vidéo ?
» Votre collection de jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: