MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Super Nintendo

Aller en bas 
+17
Jayrex
Nickill59
supermajinvegeta
Actarus
Optimus
chris714
Simpson
Wolfen
Moketh
Locos
Charrette974
Vince89
bukley
Aiacos
Rune de Balrog31
amdmwxp
saga
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire



Messages : 609
Inscription : 05/05/2007

Super Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Nintendo   Super Nintendo - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:50

ma première console à moi, j'avais dbz butoden 2, j'y ai passé des jours dessus et puis sinon le premier ISS, que de bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Super Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Nintendo   Super Nintendo - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:32

ah oui Iss deluxe, DBZ butoden 2, ET SURTOUT KILLER INSTINCT!!!!
(la facon dont il dit "FOULGOOORRRE" quand on choisit fulgore a l'ecran des persos!!)
J'ai mis longtemps a le maitriser mais j'etais mortel avec Spinal a la fin!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Super Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Nintendo   Super Nintendo - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:53

à killer instinct y'avait pas un perso qui était un squelette et qui pouvait disparaitre?, en fait pour le manier c'etait en regardant l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Invité
Invité




Super Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Nintendo   Super Nintendo - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:41

il fallait faire fleche du bas deux fois puis ensuite une autre touche je ne sais plus laquelle et il faisait un déplacement instantanée à la Goku, il faudrait que j'y rejoue sur ma SuperNes pour voir un peu car sur émulation-rom je n'y arrive pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Super Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Nintendo   Super Nintendo - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:31

les emulateurs c'est bien sympa mais ça manque de charme , nous avec un pote on a fait petite soirée megadrive à jouer à street of rage notamment lol
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Invité
Invité




Super Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Nintendo   Super Nintendo - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:31

c'est vrai pour ce qui est des emulateurs, je préfère jouer directement sur ma SuperNes avec ma manette turbo. En fait j'ai pris l'émulateur pour enregistre mes parties ou intro sur vidéo car pour ce qui est des roms je n'ai pris seulement ce que j'ai déjà comme jeu sur la console.
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Super Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Nintendo   Super Nintendo - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:52

c'est bien pratique pour trouver certains jeux que je n'avais jamais trouvé, comme le dbz butoden 3 ou alors le captain tsubasa 3 qui est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Invité
Invité




Super Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Nintendo   Super Nintendo - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:35

lol butoden 3 je l'ai en rom et également le vrai jeu (cartouche) sur la SuperNes en francais Dbz 3 "l'ultime menace" meme que le perso caché c'est Trunks de futur il faut faire une manip avec la deuxieme manette pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Locos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Locos


Messages : 137
Inscription : 26/12/2007
Lieu : Sanctuaire

Super Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Nintendo   Super Nintendo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:02

Merci les gars.............T_T..Arf....J'men vais faire une partit de Street Fighter et ensuite j'me défoulerais avec Samu.....

Que du bonheur la Snes!
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Super Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Election du meilleur jeu Super Nintendo   Super Nintendo - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:08

Super Nintendo - Page 2 Snes2010

Quel est pour vous le meilleur jeu Super Nes Question


Super Nintendo - Page 2 00000511 Super Nintendo - Page 2 Aa10 Super Nintendo - Page 2 Img_sm23 Super Nintendo - Page 2 Img_sm24 Super Nintendo - Page 2 Img_sm25 Super Nintendo - Page 2 Img_sm26 Super Nintendo - Page 2 Img_sm27 Super Nintendo - Page 2 Img_sm28 Super Nintendo - Page 2 Img_sm29 Super Nintendo - Page 2 Img_sm30 Super Nintendo - Page 2 Img_sm31 Super Nintendo - Page 2 Img_sm32 Super Nintendo - Page 2 Chrono10 Super Nintendo - Page 2 Resize10 Super Nintendo - Page 2 Img_sm33 Super Nintendo - Page 2 Img_sm34 Super Nintendo - Page 2 Gng-de10 Super Nintendo - Page 2 Img_sm35 Super Nintendo - Page 2 Img_sm36 Super Nintendo - Page 2 Img_sm37


Dernière édition par Saga le Sam 23 Aoû - 16:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Super Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Nintendo   Super Nintendo - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:45

J'ai voté Mario kart parce que c'est celui qui m'a le plus amusé (en multijoueur). Concernant les autres je les ai aussi bien sur aimé
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Super Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Nintendo   Super Nintendo - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:21

Megaman X premier du nom, un jeux unique est prenant, le seul jeux snes que j'ai gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Super Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Nintendo   Super Nintendo - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:02

Zelda, mon premier RPG....
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Super Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Nintendo   Super Nintendo - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:42

si je devais écouter mon coeur je voterai aussi pour Zelda A Link To The Past vu que c'est mon premier RPG (avec Zelda Link's Awakening) mais je vote pour Secret Of Mana car il y'a dans ce jeu quelque chose de magique, d'enchanteur, de féerique, d'unique ... et oui SOM est pour moi le meilleur jeu de la snes meme si des jeux comme Street Fighter II, Final Fantasy VI, Chrono Trigger, Super Mario World ou autres sont des mythes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Super Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Nintendo   Super Nintendo - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:56

J'ai longteps hesité entre Killer Instinct, Chrono Trigger et Zelda3.
Je vote CT finalement, pour tout ce qu'il apporte, les attaques combinées, les 11 fins differentes (connues, mais peut etre y'en a t-il d'autres?), le charisme des persos, les musiques...
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Super Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Nintendo   Super Nintendo - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:50

Charrette974 a écrit:
J'ai longteps hesité entre Killer Instinct, Chrono Trigger et Zelda3.
Je vote CT finalement, pour tout ce qu'il apporte, les attaques combinées, les 11 fins differentes (connues, mais peut etre y'en a t-il d'autres?), le charisme des persos, les musiques...
moi aussi j'ai beaucoup hésité avec Chrono Trigger mais le fait qu'il ne soit jamais sorti chez nous m'a fait voté pour Secret Of Mana parce que meme s'il est excellent on y a pas goutté quand on était petit et ca sa vaut un carton rouge !! Abusé tous ces mythiques RPG qu'on a pas eu en Europe (Seiken Densetsu 3, Chrono Trigger, Chrono Cross, Final Fantasy VI ...) confused


Dernière édition par Saga le Mer 30 Avr - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Nintendo   Super Nintendo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Nintendo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Megadrive VS Super Nintendo
» Nintendo GameCube
» Nintendo NES
» Nintendo 64
» Nintendo Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: