MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre série de jeux de baston préférée ?

Aller en bas 
+19
Yel
supermajinvegeta
Raoh93
Locos
kanon des gémeaux
amdmwxp
misterfoudgy
Charrette974
master of puppets
Moketh
shiryu du dragon
hawkes
phoenix1980
saga
Shion
Aiacos
Thomasmanga
Rune de Balrog31
Anubispsx
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Votre série de jeux de baston préférée ?
King of Fighters
Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 5 Vote_lcap19%Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 5 Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Street Fighter
Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 5 Vote_lcap31%Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 5 Vote_rcap
 31% [ 13 ]
Virtua Fighter
Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 5 Vote_lcap0%Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mortal Kombat
Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 5 Vote_lcap10%Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Fatal Fury
Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 5 Vote_lcap7%Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Dead or Alive
Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 5 Vote_lcap0%Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tekken
Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 5 Vote_lcap19%Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 5 Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Soul Calibur
Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 5 Vote_lcap12%Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Samuraï Spirits
Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 5 Vote_lcap2%Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Guilty Gear
Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 5 Vote_lcap0%Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan



Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007

Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de jeux de baston préférée ?   Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:34

Saga a écrit:
alors moi franchement j'avais surkiffé Tekken 3 à l'époque mais cette série a fini vraiment par me lassé, surtout de part son gameplay, le fait qu'un débutant puisse battre sans problèmes un expert je trouve ca assez bidon en fait, sinon a quoi sa sert de s'entrainer avant de faire une partie avec un pote ? J'ai Tekken 5, c'est super beau et tout mais c'est très vite lassant je trouve à la difference de jeux comme King Of Fighters, Soul Calibur, Street Fighter ou meme Mortal Kombat ... A noter aussi que les persos comme Law ont les memes coups et techniques depuis le 1, il faudrai penser à innover un peu ! Sans parler du copier/coller honteux qu'ils ont fait sur Virtua Fighter à l'époque ... mais ca reste un bon jeu de baston quand meme.
Au contraire , je ne pense pas qu'un débutant puisse battre facilement un expert comme tu dis , c'est tout le contraire !!
Même si le débutant débile qui appuis sur toutes les touches peut sortir des trucs pas mal par hasard quelqu'un qui joue depuis 2 ou 3 jours prends bien en main le jeu mais ne battra jamais quelqu'un qui joue depuis des mois voir des années !
Je t'accorde que c'est un jeu qu'on prends rapidement et facilement en main mais jusqu'a un certain degrès apres cela
ca devient très dur de s'améliorer !!
Mais le fait qu'on puisse jouer convenablement au bout d'une dizaine de combat est positif ,on peut se faire des parties entre potes ,même si ce sont toujours les habitués qui gagnent les autres ont tout de meme l'impression de bien jouer !
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de jeux de baston préférée ?   Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:59

Comme tu dis "sa prise en main est très simple" par contre si tu jous à un Mortal Kombat ou Street Fighter contre un habitué la le débutant n'a absolument aucune chance de s'en sortir et s'en prends plein la gueule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de jeux de baston préférée ?   Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:30

Tout a fait, c'est pour ça qu'un jeux de baston 2d, c'est plus dure à maîtriser, alors qu'un tekken même un débutant peux battre une joueur comfirmé.

Un joueur ne sachant pas faire un quart de cercle aura très peux de chance de l'emporter dans un jeux 2d.
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de jeux de baston préférée ?   Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:08

tiens voilà le trailer de Soulcalibur IV, je savais pas trop où le mettre enfin, ça me semble assez approprié dans ce topic.

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00016665/soulcalibur_iv_f1q0.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de jeux de baston préférée ?   Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:54

J'aurais aimé dire Killer Instinct ! Ok il n'y a eu que 2 jeux mais j'aime trop les combos et les persos. En plus il y aurait un 3ème volet en préparation selon certaine rumeurs...

Sinon Street Fighter, forcément !
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de jeux de baston préférée ?   Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:04

La série Tekken pour moi, c'est la série que j'ai suivi depuis le début !!
Il y a aussi les street fighter, mais j'ai moins accrché pour une simple question de perso Twisted Evil plus interressant sur Tekken!
Perso, j'ai adoré Gon lol , il était imbattable sur Tekken 3 dans le mode 'Beach Volley' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de jeux de baston préférée ?   Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre série de jeux de baston préférée ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Votre transformation préférée ?
» Votre Kamui préférée ?
» Votre fusion préférée ?
» Votre top 5 jeux vidéo ?
» Votre collection de jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: