MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Votre série de jeux de baston préférée ?

Aller en bas 
+19
Yel
supermajinvegeta
Raoh93
Locos
kanon des gémeaux
amdmwxp
misterfoudgy
Charrette974
master of puppets
Moketh
shiryu du dragon
hawkes
phoenix1980
saga
Shion
Aiacos
Thomasmanga
Rune de Balrog31
Anubispsx
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre série de jeux de baston préférée ?
King of Fighters
Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 2 Vote_lcap19%Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Street Fighter
Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 2 Vote_lcap31%Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 13 ]
Virtua Fighter
Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mortal Kombat
Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 2 Vote_lcap10%Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Fatal Fury
Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 2 Vote_lcap7%Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Dead or Alive
Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tekken
Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 2 Vote_lcap19%Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Soul Calibur
Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 2 Vote_lcap12%Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Samuraï Spirits
Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 2 Vote_lcap2%Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Guilty Gear
Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan



Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007

Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de jeux de baston préférée ?   Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:38

Depuis que j'ai découvert le mugen.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anubispsx
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Anubispsx


Messages : 31
Inscription : 08/07/2007
Lieu : France

Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de jeux de baston préférée ?   Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:39

En parlant de mugen, j'en ai un bon que j'ai trouvé sur torrent.

SNKvsCAPCOM Ultimate Mugen War.

Tu le connais ? Il est bien foutu
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de jeux de baston préférée ?   Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:41

Je l'ai ..extra, dans la section Mugen World, j'en ai mis de complet avec une centaine de perso Mugen all characters.
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Shion


Messages : 172
Inscription : 07/04/2007
Lieu : Guadeloupe

Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de jeux de baston préférée ?   Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:46

King of fighter pour l'histoire et le style, street fighter pour l'histoire, mortal kombat pour l'histoire les combats les techniques le SANG lol et soul calibur histoire et réalisme
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de jeux de baston préférée ?   Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:16

tu fais une fac d'histoire shion? non je rigole, merci de m'avoir fait repenser a mortal kombat, qui fut vraiment un bon jeu jusqu'au numero 2!!
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de jeux de baston préférée ?   Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:35

Ouai après c'est n'importe quoi, même les derniers ça va un moment.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de jeux de baston préférée ?   Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:56

Pas évident de choisir mais je vote pour Street Fighter car c'est un des premiers jeux que j'ai eu sur super nes et j'en garde d'excellents souvenirs... Le Street Fighter 2 a marquer toute une génération, de part son chara design, ses musiques et son gameplay. Respect à Capcom !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix1980
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
phoenix1980


Messages : 168
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Yvelines

Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de jeux de baston préférée ?   Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:43

je crois qu'au niveau des jeux de baston 2D, y a pas mieux que les KOF. Moi, j'ai connu le 95 (excellent cru), et j'ai le 99 sur playstation qui est excellent lui aussi. Sinon, viens ensuite street fighters sous toutes ses déclinaisons, mais mon préféré reste sans doute street fighters 2 turbo sur supernes. Mortal Combat, j'adore aussi, mon préféré étant le 2. Pour les jeux de bastons 3D, j'aime beaucoup les tekken qui sont très technique. Et pour finir, y en a un que j'avais adoré mais qui n'est pas dans la liste, c'est rival school sur playstation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/phoenix1980
Anubispsx
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Anubispsx


Messages : 31
Inscription : 08/07/2007
Lieu : France

Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de jeux de baston préférée ?   Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:48

C'est vrai que c'est Street fighter 2 qui a posé les bases du jeu de baston 2D.

Je me souviens avoir calculé à l'époque combien j'avais dépensé dans les bornes, environ 4000 F ancien... Rolling Eyes

Quelle soulagement quand est arrivé la version Snes... Razz

Rien que d'y penser, j'ai la larme à l'oeil... Sad geek
Revenir en haut Aller en bas
hawkes
Chevalier Noir
Chevalier Noir
hawkes


Messages : 12
Inscription : 07/05/2007
Lieu : Angers

Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de jeux de baston préférée ?   Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:45

Pour moi le must de la baston restera KOF sans doute parce que c'est quasiment le seul jeu de baston qui ait fait l'unanimité parmi mes potes, et organiser régulièrement des tournois, ça motive à progresser.
J'ai passé des dizaines d'heures sur le 98 qui restera pour moi le meilleur de la série, ex-aequo avec le XI qui a vraiment été une excellente surprise et qui m'a remis à la série.
Cela dit, Ca ne m'empêche pas de tripper sur nombres d'autres séries (vive street fighter 3 third strike!!!).
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de jeux de baston préférée ?   Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:54

Voici un petit documentaire qui présente l'évolution du jeu de combat, les différents jeux important de la catégorie et ce que l'ont peut attendre des prochains jeux.

Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de jeux de baston préférée ?   Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:03

Fabuleux.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de jeux de baston préférée ?   Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:59

Capcom versus SNK, va durer encore longtemps je crois, les deux ont fait leurs débuts dans des salles d'arcade, et depuis sur consoles ça n'arrête pas, pour ma part j'ai voté Street fighters, même si je me suis arrété à Street Fighter alpha 3 sur ma premiere playstation, mais j'ai toujours Street Fighter 2 turbo sur ma Super Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix1980
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
phoenix1980


Messages : 168
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Yvelines

Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de jeux de baston préférée ?   Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:58

oui moi aussi street tubro sur supernes. Avec Blanka, j'avais chopé une technique avec laquelle j'éclatte tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/phoenix1980
shiryu du dragon
Chevalier Noir
Chevalier Noir
shiryu du dragon


Messages : 31
Inscription : 27/08/2007
Lieu : ain 01

Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de jeux de baston préférée ?   Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:04

Moi j'aime beaucoup tekken c'est le premier jeux que j'ai joué sur playstation (tekken 3) et j'avais vraiment accroché!
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de jeux de baston préférée ?   Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:43

Street-Fighters mais je ne suis pas un puriste....
C'est le premier que j'ai connu donc c'est celui qui a pour moi le plus de charme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de jeux de baston préférée ?   Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre série de jeux de baston préférée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre transformation préférée ?
» Votre Kamui préférée ?
» Votre fusion préférée ?
» Votre top 5 jeux vidéo ?
» Votre collection de jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: