MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre série de jeux de baston préférée ?

Aller en bas 
+19
Yel
supermajinvegeta
Raoh93
Locos
kanon des gémeaux
amdmwxp
misterfoudgy
Charrette974
master of puppets
Moketh
shiryu du dragon
hawkes
phoenix1980
saga
Shion
Aiacos
Thomasmanga
Rune de Balrog31
Anubispsx
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre série de jeux de baston préférée ?
King of Fighters
Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 4 Vote_lcap19%Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Street Fighter
Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 4 Vote_lcap31%Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 13 ]
Virtua Fighter
Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 4 Vote_lcap0%Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mortal Kombat
Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 4 Vote_lcap10%Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Fatal Fury
Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 4 Vote_lcap7%Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Dead or Alive
Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 4 Vote_lcap0%Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tekken
Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 4 Vote_lcap19%Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Soul Calibur
Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 4 Vote_lcap12%Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Samuraï Spirits
Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 4 Vote_lcap2%Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Guilty Gear
Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 4 Vote_lcap0%Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire



Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007

Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de jeux de baston préférée ?   Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:53

supermajinvegeta a écrit:
pour moi c'est street fighter mais a votre avis sa vaut street fighter 3 alpha sur ps1 pour 15 euro
Si tu aimes le jeu ca vaut le cout sinon non, de toute façon il faut compter bien 15 euros pour un jeu de cet envergure, il est certes vieux mais assez rare a trouver, et puis c'est pas vraiment cher les Final Fantasy 7, 8, 9 se vendent a 50 euros maintenant, donc a toi de voir ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
supermajinvegeta
Chevalier Noir
Chevalier Noir
supermajinvegeta


Messages : 54
Inscription : 07/03/2008
Lieu : paris

Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de jeux de baston préférée ?   Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:00

je pense je vais l'acheter alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharingan-dbz.populus.ch
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de jeux de baston préférée ?   Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:33

Fonce c'est le meilleur de toute la license..une merveille..frosty
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Yel


Messages : 119
Inscription : 02/04/2008
Lieu : Namur - Belgique

Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de jeux de baston préférée ?   Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:37

Moi c'est tekken mais bon Street Fighter m'a laissé de bonne impression aussi.
Revenir en haut Aller en bas
saeba62
Chevalier Noir
Chevalier Noir
saeba62


Messages : 96
Inscription : 13/04/2008
Lieu : lille

Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de jeux de baston préférée ?   Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:02

le bon vieux Street Fighter Wink
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de jeux de baston préférée ?   Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:57

j'y crois pas Virtua Fighter ne faisait meme pas parti des choix du sondage alors que c'est l'une des meilleures licenses, c'est maintenant fait car je viens de l'ajouter ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de jeux de baston préférée ?   Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:32

Perso, j'en ai plusieurs et j'aimes moyennement parce que c'est trop prise de tête, et les commande sorte quand ça le veux bien..
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de jeux de baston préférée ?   Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:27

Rune de Balrog31 a écrit:
Perso, j'en ai plusieurs et j'aimes moyennement parce que c'est trop prise de tête, et les commande sorte quand ça le veux bien..
En tous cas Virtua Fighter 5 qui vient juste de sortir a vraiment l'air d'etre un excellent jeu, si j'avais une xbox360 je l'aurai acheté bom

vidéo test de Virtua Fighter 5 :

Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de jeux de baston préférée ?   Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:09

moi j'ai voté soul calibur, je suis pas vraiment un passionné des jeux de combats, comme pas mal, j'ai passé beaucoup de temps sur street fighter sur snes, j'ai joué une ou deux fois à fatal fury mais rien de tout ça egalera le temps passé sur soul calibur sur dreamcast ou bien le 2 sur PS2
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de jeux de baston préférée ?   Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:34

Pour moi soulcalibur, meilleur jeux de baston 3d..surtout le 3 un vrai bijou.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de jeux de baston préférée ?   Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:42

Rune de Balrog31 a écrit:
Pour moi soulcalibur, meilleur jeux de baston 3d..surtout le 3 un vrai bijou.
Justement j'ai sérieusement envie de m'en acheté un Soul Calibur mais j'hésite entre le 2 et le 3, sachant qu'il y'a 5 euros de différences j'aimerai savoir s'il y'a une réelle évolution ou c'est le meme moteur de jeu avec 3 trucs en plus, tu peux me renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de jeux de baston préférée ?   Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:56

le 3 est un jeux exceptionnel sur la ps2, des graphismes splendides, et c'est le jeux le plus riche que j'ai jamais vu dans sa catégorie, t'a au moins une dizaine de mode de jeux, des missions, de la création de persos et un mode rpg fantastique..bref 10/10 parmis les 10 meilleurs jeux de la ps2.

j'ai fait une dossier SC3 ou tu pourras voire les perso que j'ai fait, t'as facilement plus de 200 pièces à acheter..plus de 20 perso à débloquer..bref un must
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de jeux de baston préférée ?   Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:58

Rune de Balrog31 a écrit:
le 3 est un jeux exceptionnel sur la ps2, des graphismes splendides, et c'est le jeux le plus riche que j'ai jamais vu dans sa catégorie, t'a au moins une dizaine de mode de jeux, des missions, de la création de persos et un mode rpg fantastique..bref 10/10 parmis les 10 meilleurs jeux de la ps2.

j'ai fait une dossier SC3 ou tu pourras voire les perso que j'ai fait, t'as facilement plus de 200 pièces à acheter..plus de 20 perso à débloquer..bref un must
merci pour le renseignement, je pense que je vais me l'acheté bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de jeux de baston préférée ?   Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:45

Pour moi les meilleurs restent les tekkens comme je l'ai deja dit , c'est un de mes jeux de baston préféré ,les enchainements sont rapide et fluides et ca part moins en couille que soulcalibur (qui est très bien dans son genre soit dit au passage ) , tenez des vidéo de tekken 6 :




Vous pouvez bien sur en trouvé plein d'autres mais ce sont ceux qui circulent depuis plus d'un an , apres il y a des videos test de combat ,ou encore les présentation des news perso mais avec ca vous pouvez deja vous faire une petite idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de jeux de baston préférée ?   Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:05

alors moi franchement j'avais surkiffé Tekken 3 à l'époque mais cette série a fini vraiment par me lassé, surtout de part son gameplay, le fait qu'un débutant puisse battre sans problèmes un expert je trouve ca assez bidon en fait, sinon a quoi sa sert de s'entrainer avant de faire une partie avec un pote ? J'ai Tekken 5, c'est super beau et tout mais c'est très vite lassant je trouve à la difference de jeux comme King Of Fighters, Soul Calibur, Street Fighter ou meme Mortal Kombat ... A noter aussi que les persos comme Law ont les memes coups et techniques depuis le 1, il faudrai penser à innover un peu ! Sans parler du copier/coller honteux qu'ils ont fait sur Virtua Fighter à l'époque ... mais ca reste un bon jeu de baston quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de jeux de baston préférée ?   Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:34

Saga a écrit:
alors moi franchement j'avais surkiffé Tekken 3 à l'époque mais cette série a fini vraiment par me lassé, surtout de part son gameplay, le fait qu'un débutant puisse battre sans problèmes un expert je trouve ca assez bidon en fait, sinon a quoi sa sert de s'entrainer avant de faire une partie avec un pote ? J'ai Tekken 5, c'est super beau et tout mais c'est très vite lassant je trouve à la difference de jeux comme King Of Fighters, Soul Calibur, Street Fighter ou meme Mortal Kombat ... A noter aussi que les persos comme Law ont les memes coups et techniques depuis le 1, il faudrai penser à innover un peu ! Sans parler du copier/coller honteux qu'ils ont fait sur Virtua Fighter à l'époque ... mais ca reste un bon jeu de baston quand meme.
Au contraire , je ne pense pas qu'un débutant puisse battre facilement un expert comme tu dis , c'est tout le contraire !!
Même si le débutant débile qui appuis sur toutes les touches peut sortir des trucs pas mal par hasard quelqu'un qui joue depuis 2 ou 3 jours prends bien en main le jeu mais ne battra jamais quelqu'un qui joue depuis des mois voir des années !
Je t'accorde que c'est un jeu qu'on prends rapidement et facilement en main mais jusqu'a un certain degrès apres cela
ca devient très dur de s'améliorer !!
Mais le fait qu'on puisse jouer convenablement au bout d'une dizaine de combat est positif ,on peut se faire des parties entre potes ,même si ce sont toujours les habitués qui gagnent les autres ont tout de meme l'impression de bien jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de jeux de baston préférée ?   Votre série de jeux de baston préférée ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre série de jeux de baston préférée ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre transformation préférée ?
» Votre Kamui préférée ?
» Votre fusion préférée ?
» Votre top 5 jeux vidéo ?
» Votre collection de jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: