MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Votre transformation préférée ?

Aller en bas 
+28
Greed94
tomberry
Actarus
Nickill59
Saseku
Raoh93
Yel
Soshi
saeba62
misterfoudgy
ryosaeba
dante45
goullo
Shining
Charrette974
alphalaw
shiryu du dragon
hyoga du cygne
seyavor
OuinOuin
phoenix1980
Moketh
amdmwxp
Thomasmanga
Zero_de_QI
Rune de Balrog31
GoldenKnight47
saga
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votre transformation préférée ?
SSJ1
Votre transformation préférée ? Vote_lcap23%Votre transformation préférée ? Vote_rcap
 23% [ 10 ]
SSJ2
Votre transformation préférée ? Vote_lcap51%Votre transformation préférée ? Vote_rcap
 51% [ 22 ]
SSJ3
Votre transformation préférée ? Vote_lcap19%Votre transformation préférée ? Vote_rcap
 19% [ 8 ]
SSJ4
Votre transformation préférée ? Vote_lcap7%Votre transformation préférée ? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Votre transformation préférée ? Empty
MessageSujet: Votre transformation préférée ?   Votre transformation préférée ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:46

Bon, voila qu'elle est votre transformation préféré et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Votre transformation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre transformation préférée ?   Votre transformation préférée ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:57

Ben j'ai voté pour SSJ2 parce que c'est à ce moment que tous les pouvoirs des Sayan sont déchainés comme je les aimes !!!
Gaaaa et en plus c'est la dernière transformation crédible de DBZ !!!!! Avec cette transformation Cell a pu être vaincu par Gohan.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Votre transformation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre transformation préférée ?   Votre transformation préférée ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:27

La 2 après c'est l'abus..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zero_de_QI
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Zero_de_QI


Messages : 18
Inscription : 14/08/2007
Lieu : Laval

Votre transformation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre transformation préférée ?   Votre transformation préférée ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:54

Moi je préfère la première. D'ailleurs, de tout l'anime, l'épisode que je préfère est celui où Goku se transforme pour la première fois en ssj1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temple-ewok.com/
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Votre transformation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre transformation préférée ?   Votre transformation préférée ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:14

C'est clair qu'il a trop de classe et de ténébritude (pour savoir ce que c'est il faut lire sentai school) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Votre transformation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre transformation préférée ?   Votre transformation préférée ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:38

moi je dis ssj2 parce que le 1 il change de couleur de cheveux et d'yeux mais apart ca rien de spectaculaire ou de spécialement beau ! alors que les ssj2 avec les éclair autour ... c'est vraiment magnifique a voir !!! la 3 eme transformation j'ai bien aimé aussi parce que parce que on ne pensaient pas voir encore un niveau au dessus du 2 ! mais bon le coup des cheveux long et de la nouvelle transformation ... c'est un peu trop a mon avis donc...

Vive les ssj2 ! c'est pour ca que vegeta est resté a ce stade il voulait garder la classe ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Votre transformation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre transformation préférée ?   Votre transformation préférée ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:06

J'aime bien la quatrième transformation, elle est surpuissante avec un nouveau look. Dommage qu'elle ne dure pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Votre transformation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre transformation préférée ?   Votre transformation préférée ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:23

Une transformation ça va...deux bonjour les dégats...
Les super super super saiyen c'est lourd à la fin et ça casse tout le charme de la première (comme dit Végéta quand il voit son fils se transformer : "c'est les soldes chez les supers guerriers")
Revenir en haut Aller en bas
phoenix1980
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
phoenix1980


Messages : 168
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Yvelines

Votre transformation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre transformation préférée ?   Votre transformation préférée ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:57

moi j'aime bien la SSJ2 avec les cheveux bien dressés, juste une petite mèche qui retombe, ça a de la gueule je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/phoenix1980
OuinOuin
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
OuinOuin


Messages : 106
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Morbihan

Votre transformation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre transformation préférée ?   Votre transformation préférée ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:16

J'aime beaucoup la séquence de transformation de Goku en SSJ sur Namek : On voit qu'il bouillonne de rage, près à en découdre comme c'est pas permis contre Freezer...

La transformation de Vegeta est aussi très sympa contre les cyborgs, c'est toujours la rage qui les font se transformer...je trouve ça très impressionnant.

Seulement la SSJ2 de Gohan, c'est autre chose...L'un des moments le mieux réalisé dans DBZ : avec une colère incommensurable, des effets magnifiques (les éclairs, l'aura, les larmes...) : je vote pour la SSJ2 !
Revenir en haut Aller en bas
Zero_de_QI
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Zero_de_QI


Messages : 18
Inscription : 14/08/2007
Lieu : Laval

Votre transformation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre transformation préférée ?   Votre transformation préférée ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:41

Citation :
je trouve que la 2eme et la melleiure quand trunk et vegeta sont en super sayen 2 en super forme contre cell c'est trop top
Végéta et trunk ne se transforme pas en ssj2 contre cell il me semble. Le premier à y arriver, c'est Sangohan (il atteint alors un niveau de puissance qui dépasse alors de loin celui du ssj1). Végéta n'y arrive que dans la période boo, lorsqu'il vend une partie de son âme à babidi pour égaler sangoku (qui lui est passé au niveau ssj2 et même ssj3 au paradis).
Enfin, c'est ce que je croyais, maintenant, je me trompe peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temple-ewok.com/
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Votre transformation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre transformation préférée ?   Votre transformation préférée ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:58

non l'autre a du confondre avec le moment ou ils font grossir leur muscle ^^
Revenir en haut Aller en bas
seyavor
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
seyavor


Messages : 162
Inscription : 16/04/2007
Lieu : France

Votre transformation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre transformation préférée ?   Votre transformation préférée ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:59

Moi, je préfère la toute première transformation en super saiyan lorsque SonGoku se bat contre Freezer car juste avant qu'il se transforme pour la toute première fois, on se demande ce qu'il va se passer au moment où Krilin se fait tué et que Petit Coeur est gravement blessé. On a vraiment la surprise de la transformation engendrée par la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Zero_de_QI
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Zero_de_QI


Messages : 18
Inscription : 14/08/2007
Lieu : Laval

Votre transformation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre transformation préférée ?   Votre transformation préférée ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:06

Tout à fait d'accord avec Seyavor, la première surprise s'avère en effet une véritable surprise la première fois que l'on regarde DBZ. En effet, Thomasmanga, quand tu dis que la transformation en ssj1 est JUSTE un changement de couleur de cheveux et d'yeux, je ne suis pas tout à fait d'accord, déjà que cette simple modification est énorme, mais en plus, je trouve que ca change littéralement la tête des personnegaes, ils respirent la puissance. Alors que la transformation en ssj2 ne change pas beaucoup de la première, il y a juste les éclairs en plus, et les cheveux qui se dressent un peu plus. Pour moi, c'est de loin la première transformation qui reste la plus surprenante et la plus appréciable (bien que la deuxième reste pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temple-ewok.com/
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Votre transformation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre transformation préférée ?   Votre transformation préférée ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:05

Végéta et Trunks atteigne artificiellement le niveau SSJ2 en ne se concentrant que sur leur force et en délaissant leur vitesse.
Par contre San-Gohan la maîtrise parfaitement car il s'y est entrainé avec San-Goku dans la salle du temps.
Après chacun son interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre transformation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre transformation préférée ?   Votre transformation préférée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre transformation préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre fusion préférée ?
» Votre forme de Buu préférée
» Quel est votre forme préférée de Cell ?
» Votre armure préférée ?
» Fusion et transformation étranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball-
Sauter vers: