MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nintendo Wii

Aller en bas 
+13
Optimus
Nickill59
Actarus
amdmwxp
Darklink
GoldenKnight47
cladstrif4
Akira Nishiki
phoenix1980
OuinOuin
Rune de Balrog31
Deathmask
saga
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cladstrif4
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze



Messages : 112
Inscription : 09/08/2007

Nintendo Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:45

c'est normal que mon message a été effacé? alors que je demandais seulement si la wii est bien la 6eme console de salon de nintendo parce que moi j'en comptais que 5...

NEs
Super Nes
N64
Gamecube
Wii
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Nintendo Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:47

Si en tiens compte du Virtual Boy ça fait 6.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix1980
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
phoenix1980


Messages : 168
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Yvelines

Nintendo Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:22

cladstrif4 a écrit:
c'est normal que mon message a été effacé? alors que je demandais seulement si la wii est bien la 6eme console de salon de nintendo parce que moi j'en comptais que 5...

NEs
Super Nes
N64
Gamecube
Wii

je suis comme toi. J'en compte que 5. Mais je crois que nintendo avait sorti aussi une console 32 bits qui n'a pas été tellement popularisée. La virtual boy si je ne me trompe pas

Rune de Balrog31 a écrit:
Mais quand même c'est pas terrible.les lapin crétin.Very Happy contrairement à MP, la sauce ne prend pas, les minijeux sont pas accrocheur, bref comme pour EA, je suis pas convaincu.

Faudra que tu m'expliques pourquoi tu te focalises sur "les lapins cretins" parce que perso, j'y ai jamais joué donc, je peux pas juger. Quand je parle de "rayman", je parle du jeu de plate forme. Pour moi, "Rayman", c'est un excellent jeu qui a débuté en 2D sur playstation suivi de 2 épisodes 3D très réussits. Mais bon, on s'éloigne du sujet du topic. Donc, pour finir, j'espère que l'ensemble des grands editeurs (dont Ubisoft wink ) va bien se décarcasser pour nous sortir de superbes jeux pleins d'originalité pour la wii
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/phoenix1980
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Nintendo Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:46

Rayman c'est pas la mascotte d' Ubisoft..et c'est une question de goût, je préfère les jeux jap et cet éditeur ne fait pas des jeux qui me plaisent voilà..c'est un avis. A part god of war et burn out..
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Nintendo Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:56

Rune de Balrog31 a écrit:
Rayman c'est pas la mascotte d' Ubisoft..et c'est une question de goût, je préfère les jeux jap et cet éditeur ne fait pas des jeux qui me plaisent voilà..c'est un avis. A part god of war et burn out..

Trop de Rayman tue Rayman et rend Rayman impossible !
J'en ai assez de Rayman, je sature de ce jeu à mon goût trop naze,tant sur le plan scénaristique, graphique, que sur son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix1980
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
phoenix1980


Messages : 168
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Yvelines

Nintendo Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:15

ah là là, je vous trouve dûr sur ce coup là. Mais bon c'est votre avis, moi j'ai le mien. Chacun reste sur sa position. Moi par exemple, je n'aime pas square soft et les final fantasy pour une raison que j'ai évoqué précédement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/phoenix1980
Darklink

Darklink


Messages : 5
Inscription : 06/05/2007
Lieu : Vosges

Nintendo Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:52

Pareil que toi phoenix, j'apprecie beaucoup les jeux que nous propose ubisoft et la saga des FF bien que sublime je l'avoue au niveau graphisme et de l' aventure ne m'a jamais accroché (allez savoir pourquoi... mais je pense que la lenteur des combats y est pour quelquechose).
Derriere cela un jeu comme baten kaitos m'a bcp plus (bon je sais c'est sur GC ^^).
Sinon un jeu que j'attend avec grande impatience : tenkaichi 3
De plus en plus de news sont relaché sur ce jeu et tout cela me donne l'eau à la bouche!!!

EDIt: j'allais oublier SSB Brawl aussi!!! Une série qui tend à s'enrichir de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Nintendo Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Questions sur le téléchargement des jeux Wii   Nintendo Wii - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 4:57

J'ai justement envie d'en prendre une mais chez nous elle est quasiment à 400 euro

J'ai remarqué que des jeux wii étaient disponible en téléchargement. Y-a t'il déjà un emulateur wii ou c'est une copie au quel cas comment font-ils pour y jouer?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Nintendo Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:25

plus le temps passe et plus je me dis qu'il va falloir tot ou tard que je passe à la next gen et donc que je me prenne la wii, pour moi elle est bien plus interessente que la concurence parce que :

- c'est Nintendo, les leaders de l'histoire du jeu vidéo
- elle est très bon marché, niveau qualité/prix c'est excellent
- elle propose un nouveau concept plein d'originalité
- elle mise sur le fun et non sur les graphismes
- une très bonne qualité de la machine et de ces composants
- retrocompatibilité avec tous les jeux et accessoires GameCube
- possibilité de jouer à Zelda, Mario et pleins d'autres grandes licenses
- elle consomme 100 fois moins d'éléctricité que la concurence

le seul problème c'est les jeux MAIS cela va très bientot changer puisque Nintendo a annoncé que pour les mois a venir ils allaient corriger ce problème en sortant beaucoup de hits pour les hardcore gamers : on parle déja de sorties plus qu'énormes comme un pack comprenant Shenmue 1 et Shenmue 2 traduit en français et jouable à la wiimote, et rien que pour ce jeu sa vaut l'achat de la console ... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
phoenix1980
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
phoenix1980


Messages : 168
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Yvelines

Nintendo Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:06

eh bien là, je viens de tester wii fit. C'est un concept super original et bien crevant. Y a vraiment que nintendo pour sortir des produits aussi innovants
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/phoenix1980
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Nintendo Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:19

Pour moi la wii est tous simplement génial. On la vend un peut cher chez nous mais je ne regrette pas l'achat. Il y a un mec qui disait qu'avec la wii le corps humain reprenais le dessus par rapport au console traditionnel dans le sens ou certain jeu demande de grand mouvement fort et rapide et souvent quand je joue à la wii avec quelqu'un je ne peut pas rester assis tellement on s'amuse. Les autres consoles n'utilise pas le corps humain autant que ça, il faut juste de bon doigt et un bon canapé. C'est ce qui m'a séduit, le fait de bouger et s'éclater avec d'autres potes.
Quand au commentaire de Saga sur le coté fun et graphique je suis tout à fait d'accord. Les mini jeux qui sont vendus avec (wiisport) sont de qualités graphiques très simple mais alors... qu'est ce qu'on s'amuse avec ces petits mii (persos de wii que l'on peut faire evoluer)
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Nintendo Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:14

bah après c'est clair que le gros défault de la wii c'est l'absence de hits pour les hardcore gamers, je pense que Nintendo paye aujourd'hui son divorce avec le développeur "Rareware" qui a largement contribué au succés de Nintendo par le passé nottement avec des titres comme Banjo-Kazooie, Killer Instinct, Donkey Kong Country, Conker, Goldeneye ou Perfect Dark ... Depuis on a clairement vu la différence, nottement avec la Game Cube qui avait déja du mal a nous surprendre de part ses exclusivités et cela continue encore aujourd'hui avec la wii ... J'éspère que la priorité de Nintendo sera à partir de maintenant de sortir plus de jeux pour les véritables gamers et un peu moins se focaliser sur le phénomène casual-gaming.
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Nintendo Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:38

Saga a écrit:
bah après c'est clair que le gros défault de la wii c'est l'absence de hits pour les hardcore gamers, je pense que Nintendo paye aujourd'hui son divorce avec le développeur "Rareware" qui a largement contribué au succés de Nintendo par le passé nottement avec des titres comme Banjo-Kazooie, Killer Instinct, Donkey Kong Country, Conker, Goldeneye ou Perfect Dark ... Depuis on a clairement vu la différence, nottement avec la Game Cube qui avait déja du mal a nous surprendre de part ses exclusivités et cela continue encore aujourd'hui avec la wii ... J'éspère que la priorité de Nintendo sera à partir de maintenant de sortir plus de jeux pour les véritables gamers et un peu moins se focaliser sur le phénomène casual-gaming.
Alors là tu m'eclaire. Je me posais la question sur le fait qu'il n'y avait pas beaucoup de hit. C'est vrai que c'est un point négatif mais bon je suis pas trop pour les jeux gore.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Nintendo Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:23

Je pense qu'il faut arreter de blamer Nintendo pour l'absence de jeu phare sur Wii.

Les vrais coupables sont les éditeurs tiers qui ont préféré tabler sur la wimmote et faire du casual plutot que faire de jeu d'envergure. Il suffit de voir Ubi, ils ont détruit la franchise Rayman et ont pollué la Wii et la DS de jeu Casual. Pourquoi ? Parce qu'ils sont peu couteux a developper et il y a marché pour ces jeux ( ils suffit de voir le succès de la serie Imagine sur DS ).

C'est là où les éditeurs tiers se trompent, il y a marché hardcore gamers sur Wii bien plus important que sur PS3 ( quasiment 2 fois moins de consoles vendues que la Wii dans le monde ) ou 360 ( à la ramasse au Japon et à la peine de Europe ).

Quand Namco nous balance Soul Calibur Legend sur Wii, il faut un peu arreter... Le jeu n'avait même pas des graphismes dignes d'un bon jeu PS2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Nintendo Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:10

Bah, je suis d'accord mais je pense qu'il est un peu tard pour Nintendo de réagir car tous les hardcore gamers déçu par les jeux sur Wii sont passé sur PS3 ou 360 !!
Sinon, pour la vente de PS3 et de Wii, j'ai lu que la PS3 commencait à vraiment décollé grace au nouveau titre comme MGS, et que la Wii stagnait un peu dans ses ventes, cela certainenement du a son image de console pour "petits jeux sympas en famille" qui ne partira pas de sitôt et qui freine beaucoup de gamers (comme moi)!.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Nintendo Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:01

La PS3 les ventes avait vraiment décollé avec MGS 4, mais elles viennent de redescendre. Je crois qu'aux US elle sont même passé à nouveau sous celle de la 360.

Pour la Wii, elle est toujours - de loin - la console de salon qui se vend le mieux sur les 3 continents. Et il arrive assez frequemment que les ventes baissent, mais c'est à cause des problèmes de stock qui perdurent ( aux US surtout ).

Moi j'attends l'E3, Reggie avait promis des jeux gamers sur Wii, esperons !!!

Sinon je pense qu'un gamers ne peux pas juste avoir une Wii ou alors il va s'ennuyer, à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nintendo Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo Wii
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo NES
» Nintendo 64
» Super Nintendo
» Nintendo Switch
» Nintendo GameCube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: