MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle console SEGA ?

Aller en bas 
+3
Raoh93
Yel
saga
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire



Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007

Une nouvelle console SEGA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle console SEGA ?   Une nouvelle console SEGA ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:30

voila la dernière console de jeux que Sega a sortie, il y'a 1 an environ :

Une nouvelle console SEGA ? - Page 2 Pocket10

Amazon a écrit:
Description du produit
Pour son 15ème anniversaire, retrouvez pour la première fois, les aventures de Sonic le Hérisson, Ecco le dauphin, ses amis les pingouins et les 20 plus grands jeux 8 bits Sega grace à la Pocket Gear console portable. Vivez des moments merveilleux, grace à cette véritable console de jeux vidéo portable dotée d'un écran couleur 2,4 LCD THT haut de gamme et de haut parleurs intégrés. Partout ou vous voulez, en toute liberté, profitez pleinement du meilleur de Sega dans cette compilation de jeux d'action, d'aventure, d'arcade, de shoot, d'abilité et de réflexion. Transformer également votre console portable en véritable console de salon en la connectant directement ( grace au cable RCA fourni ) à votre télévision. Console Pocket Gear : des jeux indémodables pour le plaisir de tous.

Points Forts:
Liste des jeux : SONIC TRIPLE TROUBLE / SONIC DRIFT 2 / ECCO TIDES OF TIME / ALEX KIDD IN HIGHT TECH WORLD / ALEX KIDD IN MIRACLE WORLD / SUPER COLUMNS / COLUMNS / ASTRO WARRIOR / QUARTET / BOMBER RAID / KUNG FU KID / ALTERED BEAST / FANTASY ZONE / FANTASY ZONE THE MAZE / PENGUIN LAND / ASSAULT CITY / AZTEC ADVENTURE / GLOBAL DEFENSE / THE NINJA / SNAIL MAZE
Prix = 60 Euros
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Une nouvelle console SEGA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle console SEGA ?   Une nouvelle console SEGA ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:57

En fait c'est le prix d'un jeux de PS2 , moi sa me ferait chier de payer 60 euro pour jouer a sonic ,enfin je toruve pas le concept super ! J'aimerais bien une vraie console chez SEGA , moi j'avais bien aimé la dreamcast , je n'avais pas la saturn mais apparement c'était une bonne console ^^
Une dreamcast 2 ... pourquoi pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Une nouvelle console SEGA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle console SEGA ?   Une nouvelle console SEGA ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:21

je te comprends thomas, mais sega joue simplement sur la nostalgie des joueurs en sortant ca.
C'est vrai qu'il pourrait faire un effort pour se renouveler, mais a mon avis sega manque encore de moyens.

Une nouvelle console n'est pas a exclure, vu qu'ils se sont battus apres l'echec dreamcast, sega a meme developpé pour nintendo, comble de l'ironie. Tout ca pour quoi, par fierté certes, mais aussi pour tenter de revenir sur le devant de la scene un jour, fallait bien trouvé une reelle motivation pour les equipes.

Donc a mon avis, ils engrangent un maximum de tunes avec leurs licences cramées, font les yeux doux aux consoles next gen, pour mieux rebondir apres, et sans erreurs marketing!!! N'oublions pas que travailler avec ses anciens concurrents permet d'analyser les strategies et de rentrer au coeur des ennemis. lol!

voila fin du film sur le complot que prepare sega, ca se trouve c'est tout faux!! albino
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Une nouvelle console SEGA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle console SEGA ?   Une nouvelle console SEGA ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:50

juste histoire de signaler le nombre de ventes que Sega a fait avec ces consoles :

Master System = 13 millions
Megadrive = 29 millions
Mega CD = 6 millions
Game Gear = 11 millions
Saturn = 10 millions
Dreamcast = 11 millions

Autant le dire tout de suite a part la Megadrive c'est pas terrible Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Une nouvelle console SEGA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle console SEGA ?   Une nouvelle console SEGA ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:33

Je ne me rends pas tellement compte tu pourrais mettre les chiffres pour la PS1 ou la game cube par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Une nouvelle console SEGA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle console SEGA ?   Une nouvelle console SEGA ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:37

Thomasmanga a écrit:
Je ne me rends pas tellement compte tu pourrais mettre les chiffres pour la PS1 ou la game cube par exemple ^^
petite comparaison avec Nintendo :

Game Boy : 118 millions
Game Boy Advance : 80 millions
Nintendo DS : 73 millions
Nes : 62 millions
Super Nintendo : 49 millions
Nintendo 64 : 33 millions
GameCube : 22 millions
Wii : 26 millions

bref je comprends que Sega ne veuille plus se lancer dans le hardware Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Une nouvelle console SEGA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle console SEGA ?   Une nouvelle console SEGA ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:47

ah ouais quand meme! je savais pas que la n64 avait eu autant de succès par rapport a la saturn ou la dreamcast. pour les autres ca se comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Une nouvelle console SEGA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle console SEGA ?   Une nouvelle console SEGA ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:47

Bizarre la Game Cube n'est finalement pas si populaire !!
Mais c'est vrai que les chiffres de Sega ne sont pas très gros en comparaison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle console SEGA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle console SEGA ?   Une nouvelle console SEGA ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle console SEGA ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelles consoles possédez vous ?
» PC Engine, la console mythique de NEC !
» Quelle console vous a le plus marqué ?
» Quelle génération de console préfèrez vous ?
» Sega Dreamcast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: