MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quelle console vous a le plus marqué ?

Aller en bas 
+20
Actarus
Nickill59
anthonavy
Tof
Locos
Vince89
Wolfen
gold-saint-leo
goullo
Shion
dante45
Charrette974
Shining
Akira Nishiki
Hades
Thomasmanga
phoenix1980
Rune de Balrog31
thegritch
saga
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle console vous a le plus marqué ?
Nintendo
Quelle console vous a le plus marqué ? Vote_lcap6%Quelle console vous a le plus marqué ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Super Nintendo
Quelle console vous a le plus marqué ? Vote_lcap29%Quelle console vous a le plus marqué ? Vote_rcap
 29% [ 9 ]
Nintendo 64
Quelle console vous a le plus marqué ? Vote_lcap16%Quelle console vous a le plus marqué ? Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Game Boy
Quelle console vous a le plus marqué ? Vote_lcap10%Quelle console vous a le plus marqué ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Master System
Quelle console vous a le plus marqué ? Vote_lcap6%Quelle console vous a le plus marqué ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Megadrive
Quelle console vous a le plus marqué ? Vote_lcap13%Quelle console vous a le plus marqué ? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Sega Saturn
Quelle console vous a le plus marqué ? Vote_lcap3%Quelle console vous a le plus marqué ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Neo Geo
Quelle console vous a le plus marqué ? Vote_lcap3%Quelle console vous a le plus marqué ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Play Station
Quelle console vous a le plus marqué ? Vote_lcap13%Quelle console vous a le plus marqué ? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Autres
Quelle console vous a le plus marqué ? Vote_lcap0%Quelle console vous a le plus marqué ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Quelle console vous a le plus marqué ? Empty
MessageSujet: Quelle console vous a le plus marqué ?   Quelle console vous a le plus marqué ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:10

Personnellement, celle qui m'a le plus marqué est la Super Nintendo car c'est la toute première console que j'ai eu et j'en garde de superbes souvenirs. Very Happy


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
thegritch


Messages : 115
Inscription : 08/09/2007
Lieu : lille

Quelle console vous a le plus marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console vous a le plus marqué ?   Quelle console vous a le plus marqué ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:17

la playstation est sans conteste pour moi celle qui m'a le plus marqué, elle représente un bond dans la qualité des jeux , principalement Gran Turismo , LA révolution wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thegritch.over-blog.com/
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Quelle console vous a le plus marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console vous a le plus marqué ?   Quelle console vous a le plus marqué ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:21

Je suis forcé de répondre la Neo-Geo, avec ces cartouches énormes et même si ça fait gonflé de le dire, vu son prix c'était pas une console pour tout le monde..mais pour de l'arcade à la maison, j'était prêt à tout..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phoenix1980
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
phoenix1980


Messages : 168
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Yvelines

Quelle console vous a le plus marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console vous a le plus marqué ?   Quelle console vous a le plus marqué ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:20

moi, c'est la super nintendo. Parce que c'est vraiment une console qui a fortement marqué son époque avec une quantité de jeux impressionnantes. Que d'après midi passées avec mes copains à y jouer pendant des heures et des heures. Les jeux 16 bits étaient vraiment excellent. Bon après, la playstation m'a bien marqué également.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/phoenix1980
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quelle console vous a le plus marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console vous a le plus marqué ?   Quelle console vous a le plus marqué ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:53

Moi j'ai choisi la game boy la premiere console que j'ai eu entre les mains ^^ c'était a l'époque la grosse grise avec des jeux comme mario, tetris ou des jeux de moto tout pas beaux mais c'était marrant !!
Sinon la playstation parce qu'elle était la première console sur la télé que j'ai eu !! Et c'était vraiment beau les graphismes ^^
De plus j'ai eu mes premiers jeux de baston la dessus hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Hades


Messages : 155
Inscription : 15/09/2007
Lieu : Rouen

Quelle console vous a le plus marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console vous a le plus marqué ?   Quelle console vous a le plus marqué ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:45

Question vraiment dur mais j'ai répondu la super nes. pourquoi? Parce qu'a l'époque il y avait une véritable rupture avec les précédentes consoles ou les graphismes étaient vraiment très basic. Là il y a eu une nette amélioration.
Les jeux de dingue qu'il y avait sur cette console d'autant plus qu'elle a duré très longtemps et a eu un sacré succés. pas mal des jeux super nes sont mythiques et on même d'ailleurs sucité des réeditions sur les consoles portables, je pense aa Street Fighter II et Mario Kart etc....
Sinon la ps2 m'a aussi surpris les jeux sont énormes, et les amélioration graphiques vraiment extraordinaire en si peu de temps.
par contre les consoles du genre N64, game cube, les consoles Sega j'ai vraiment trouvé ca bof.
La Neo Geo, elle était trop inacessible mais je la mettrai au même rang que la super nes. Je dirai même qu'elle était mieux que la PS1.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Nishiki
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Akira Nishiki


Messages : 85
Inscription : 21/04/2007
Lieu : Ma chambre

Quelle console vous a le plus marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console vous a le plus marqué ?   Quelle console vous a le plus marqué ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:51

Pour moi c'est assurément la Super Nes, par mon frère.
J'étais petit mais je pouvais vraiment, mais alors vraiment pas la lâcher, on se demandait qui l'avait voulu x) Depuis je joue régulièrement.
Mario, Yoshi, avec ça vous avez un petit frère heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Shining
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Shining


Messages : 40
Inscription : 12/11/2007
Lieu : Bordeaux

Quelle console vous a le plus marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console vous a le plus marqué ?   Quelle console vous a le plus marqué ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:43

Moi c'est la PS2 car ce fût la première console entre mes mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle console vous a le plus marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console vous a le plus marqué ?   Quelle console vous a le plus marqué ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:47

C'est vrai que je pourrai dire la Nes ou la super Nes car j'ai toujours les 2 consoles en parfait état de marche.

Mais j'ai voté Playstation 1 (Psx) à cause d'une nouvelle façon de jouer aux jeux dans l'univers en 3D et non plus en 2D.
Les premiers jeux que j'ai eu avec la PsX sont Resident Evil et Porsche Challenge et Pandemonium.


Dernière édition par SupersaiyanGoseb le Dim 4 Déc - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Quelle console vous a le plus marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console vous a le plus marqué ?   Quelle console vous a le plus marqué ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:04

j'ai voté Snes. Mais j'ai egalement été tres marqué par la megadrive, ma premiere 16 bits. Quand on a joué a des jeux comme streets of rage II ou Sonic 3, ça marque..
Revenir en haut Aller en bas
dante45
Chevalier Noir
Chevalier Noir
dante45


Messages : 33
Inscription : 10/11/2007
Lieu : En train de Dôrmir^^

Quelle console vous a le plus marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console vous a le plus marqué ?   Quelle console vous a le plus marqué ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:34

Moi c'est La nintendo 64^^
A mon Anniversaire je l'ai eu...
c'étai ma 1ére console quels souvenirs:)
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Shion


Messages : 172
Inscription : 07/04/2007
Lieu : Guadeloupe

Quelle console vous a le plus marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console vous a le plus marqué ?   Quelle console vous a le plus marqué ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:07

Ben j'ai bocoup aimé la game boy c'est vrai quoi c'était ma première vrai console et puis il y avait un ta de bon jeux dessus d'ailleur c'est jeux se reproduisait sur super nintendo après ^^ genre super mario , wario, mortal kombat street fighter, pintfall, metal gear ^^ oui je l'avais et dbz aussi
Revenir en haut Aller en bas
goullo
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
goullo


Messages : 238
Inscription : 11/11/2007
Lieu : suisse

Quelle console vous a le plus marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console vous a le plus marqué ?   Quelle console vous a le plus marqué ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:11

Alors pour moi c'est la Nintendo 64 cetais la mielleur la ou il y avait tout les meilleurs jeux ya aussi la playstation et la game boy des console de jeux mithyque ttop de souvenir mais place au nouvel generation comem la PS3 mouahahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
gold-saint-leo
Chevalier Noir
Chevalier Noir
gold-saint-leo


Messages : 87
Inscription : 20/07/2007
Lieu : ici

Quelle console vous a le plus marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console vous a le plus marqué ?   Quelle console vous a le plus marqué ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:42

moi c'est la N64 : revolution dans les paddle, 4 joueurs possible et jeux de fous super conviviaux( mariokart, super smash brother, golden eye, jeux de cash a 4 Joueurs, ... )
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Wolfen


Messages : 757
Inscription : 07/12/2007
Lieu : Chartres

Quelle console vous a le plus marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console vous a le plus marqué ?   Quelle console vous a le plus marqué ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:37

Pareil pour moi: la Nintendo 64 est ma chouchoute dans les consoles, et j'en ai pas mal. Il y a certes très peu de jeu sur cette console, mais une grande majorité sont des jeux de qualités, et on sait qu'elle sera indémodable dans quelques années, car on pourra toujours faire une partie entre potes avec autant de plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle console vous a le plus marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console vous a le plus marqué ?   Quelle console vous a le plus marqué ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle console vous a le plus marqué ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle génération de console préfèrez vous ?
» PC Engine, la console mythique de NEC !
» Les jeux qui vous ont le plus marqués ?
» Quelle saga Dragon Ball préferez vous ?
» Quelles consoles possédez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: