MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Film] Lucifer : Le Dieu des enfers

Aller en bas 
+9
Raoh93
Aiolia
ryosaeba
Charrette974
Deathmask
Rune de Balrog31
Thomasmanga
j-c
saga
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amdmwxp
Saiyan
Saiyan



Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007

[Film] Lucifer : Le Dieu des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Lucifer : Le Dieu des enfers   [Film] Lucifer : Le Dieu des enfers - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:07

Moi aussi, je n'ai pas trouvé cette épisode passionnant. Je trouve la mort des chevaliers d'or (enfin pas la mort mais la raclée) exagéré. A la limite avec Aldébaran c'est normal c'est lui qui prend tout à chaque fois mais tous les chevalier d'or en trente seconde...Non là je ne suis pas d'accord. Quand à la fin, ben on prend la même et on recommence.
Revenir en haut Aller en bas
rozanshoryuha
Chevalier Noir
Chevalier Noir
rozanshoryuha


Messages : 11
Inscription : 03/09/2009
Lieu : courdemanche

[Film] Lucifer : Le Dieu des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Lucifer : Le Dieu des enfers   [Film] Lucifer : Le Dieu des enfers - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:52

Franchement.... c'est pitoyable!
scénario pourri, anges pas charismatiques pour 2 sous, résurrection des dieux, quant aux chevaliers d'or.... sans commentaires...
Et encore je l'ai vu en VOSTFR j'ai même pas osé la VF.
Revenir en haut Aller en bas
Jayrex
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Jayrex


Messages : 81
Inscription : 09/06/2007
Lieu : Sochaux

[Film] Lucifer : Le Dieu des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Lucifer : Le Dieu des enfers   [Film] Lucifer : Le Dieu des enfers - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:15

Encore des clichés même si Ikki sauve le tout en engueulant Shun. Les combats eux mêmes sont bien, une bonne idée de faire que Shiryu se tappe deux guss en même temps, que Hyoga se batte contre ses sentiments.

Hélas le film est plutôt bâclé côté chara design et animation, l' histoire en elle même assez fade par rapport aux autres et surtout commence trop vite. Bref, mouais bof ce film. Notons le coups des 12 armures qui recréent la lumière du Soleil comme dans Hades.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Lucifer : Le Dieu des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Lucifer : Le Dieu des enfers   [Film] Lucifer : Le Dieu des enfers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Lucifer : Le Dieu des enfers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Film live] Saint Seiya le film
» Chars Saint Seiya pour MUGEN
» Saga est t'il possédé par un dieu ?
» [Film] La Guerre des Dieux
» [Film] Les guerriers d'Abel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya :: Animés et films-
Sauter vers: