MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Film] Lucifer : Le Dieu des enfers

Aller en bas 
+9
Raoh93
Aiolia
ryosaeba
Charrette974
Deathmask
Rune de Balrog31
Thomasmanga
j-c
saga
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

[Film] Lucifer : Le Dieu des enfers Empty
MessageSujet: [Film] Lucifer : Le Dieu des enfers   [Film] Lucifer : Le Dieu des enfers Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:20

Saint Seiya : Saishû Seisen no Senshitachi

[Film] Lucifer : Le Dieu des enfers Lucife11

Synopsis
Les anges destructeurs reviennent sur Terre, guidés par Lucifer, le roi du mal, alors qu’Athéna les avaient enfermés depuis quelques millénaires. Souhaitant s’emparer du domaine des Dieux, L’univers, il tente de ressusciter a son profit les Cosmos de Eris, Poséidons et Abel, ses émules. Mais il faudrait qu’Athéna se sacrifie. Que pourront Seiyar et ses compagnons contre des ennemis ayant massacré les chevaliers d’Or !

Trailer



Dernière édition par Saga le Sam 8 Mai - 18:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Chevalier Noir
Chevalier Noir
j-c


Messages : 99
Inscription : 19/04/2007
Lieu : Bordeaux

[Film] Lucifer : Le Dieu des enfers Empty
MessageSujet: Re: [Film] Lucifer : Le Dieu des enfers   [Film] Lucifer : Le Dieu des enfers Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:29

Je n'aime vraiment pas celui-ci. Il est bourré d'incohérences (donc encore plus que les autres) et son scénario est sans grand intérêt selon moi.
Les ennemis ne m'ont pas vraiment séduis et le combat final est parfaitement risible, comme le début me direz-vous puisqu'on y voit des persos semblant se déplacer si vite qu'on se demande s'ils ne se téléportent pas de maison en maison (ou alors ils se déplacent environ 3 fois la vitesse de la lumière vu qu'aucun GoldSaint ne les entre-aperçoit haha) chose impossible au sanctuaire mais que fait pourtant ce cher Lucifer, mouais!
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

[Film] Lucifer : Le Dieu des enfers Empty
MessageSujet: Re: [Film] Lucifer : Le Dieu des enfers   [Film] Lucifer : Le Dieu des enfers Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:36

Moi c'est celui qui m'a le plus decu les anges destructeurs ne sont pas interressants en tant qu'ennemis le film n'apporte pas grand chose a mon avis !! Une fois de plus saori nous montre ses tendances masoshistes (passe par les ronces alors qu'un petit coup de hyoga et tout est gelé mais bon no comment ! et puis plein d'incoherences comme le fait remarquer jc
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

[Film] Lucifer : Le Dieu des enfers Empty
MessageSujet: Re: [Film] Lucifer : Le Dieu des enfers   [Film] Lucifer : Le Dieu des enfers Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:59

Le scénario et l'ambiance du film sont très moyens. Pour moi c'est clair que celui ci est le moins bon de tous. Comme l'a dit J-C c'est plein d'incohérences comme le fait que les chevaliers d'or se font extérminés comme des insectes dès le début du film ... Et puis la fin, c'est toujours le meme refrain, Seiya est revétit de l'armure d'or du Sagittaire, tire sa flèche sacrée et sort victorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

[Film] Lucifer : Le Dieu des enfers Empty
MessageSujet: Re: [Film] Lucifer : Le Dieu des enfers   [Film] Lucifer : Le Dieu des enfers Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:15

C'est dommage lors du générique, je me dis que c'est le meilleure générique que j'ai vu..mais après quelle daube..
Revenir en haut Aller en bas
Deathmask
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Deathmask


Messages : 74
Inscription : 27/03/2007
Lieu : Nantes

[Film] Lucifer : Le Dieu des enfers Empty
MessageSujet: Re: [Film] Lucifer : Le Dieu des enfers   [Film] Lucifer : Le Dieu des enfers Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:24

le seul où à part quand j'etais petit j'ai pas reussi à tenir les 45 min devant .
histoire assez interessante mais tres mal exploité, le fait de faire intervenir lucifer contre athéna dans saint seiya etait une tres bonne idée mais bon, il faut un lucifer plus puissant là mourir de la main de seiya avec une seule flèche c'est humiliant pour lucifer et pas sympa pour les fans, humilier les gold de la sorte c'est presque du blasphème.
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

[Film] Lucifer : Le Dieu des enfers Empty
MessageSujet: Re: [Film] Lucifer : Le Dieu des enfers   [Film] Lucifer : Le Dieu des enfers Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:16

bon alors je viens de le regarder pour la premiere fois, et je suis encore MORT DE RIRE!!!
Jamais vu ça, putain! Ce film aurait sa place dans le topic video droles!!

En fait je suis deçu, car le film contient de tres bonnes choses selon moi. Je vais essayer de peser le pour et le contre, en commençant par le contre.

CONTRE:
Déjà, le dessin est affreux. Ca égale presque les plus mauvais episodes de la serie dans le domaine. Armures "monochromes" (une seule couleur, pas de reflets), visages loupés, sans parler du manque de style evident dans les personnages de Lucifer et des anges, totalement incharismatiques et insupportables a regarder tellement ils sont pourris!

Ensuite, (et endore mdr) les ennemis justement, sont vraiment trop faibles!! Les bronzes les demontent en 30sec apres s'etre un peu fait latter, et en plus Ikki qui dit "vous avez vaillament combattu des ennemis plus fort que vous"...
Ouais Ikki, t'as raison, surtout que tu viens de t'en farcir un en galerant encore moins que pour faire des oeufs au plat! Enfin..

"L'attaque de la mante religieuse"!! Bon on est habitués avec la VF, mais là je m'en suis presque pissé dessus. ENORME!

Les ronces auraient pu dechirer totalement la robe d'Athena, j'aurais preferé.(quoique vu les dessins, Saori nue ça l'aurait pas fait)

En core une fois on est habitués, mais les armures des chevaliers de bronze sont en carton, ils se sont fait arnaquer. Les figurines vintages ont des Cloth plus solides...
par contre, Shiryu a plus d'estomac, Shun plus de coeur ni de poumon gauche. Sont solides les types..

Lucifer ressemble a un transsexuel...

POUR:
Ah c'est bien sanglant, j'adore! Pour une fois ils ont pas lesiné sur l'hempoglobine, même si là c'est limite exagéré. Bon point pour moi quand même.

Une phrase de Seiya que j'aime beaucoup: "je suis le chevalier d'or du sagittaire!" ben oui pour moi il l'est, sachant que l'armure n'a plus de porteur officiel et qu'elle vient de sa propre volonté sur lui (a l'inverse de Hyoga ou Shiryu qui se la font "prêter" par leur maitres selon moi)
On rejoint la theorie selon laquelle un chevalier peut monter en grade -cf Shion et dohko dans le manga qui etaient bronzes avant de devenir or.

les combats, bien que courts, sont bien choregraphiés, je trouve. Y'a de la baston, c'est pas uniquement: "je te fais mon attaque-tu la bloques-tu me fais ton attaque-je te refais la mienne mais en plus puissant-etc etc) On voit que les chevaliers savent faire autre chose que danser pendant 45min avant de gueuler PAR LES METEOOOOORES DE PEGAAAAAAAAZZZZZZZEEEUUUUUUH!

Voila pour les bons points. Donc au final mauvais film pour moi, enfin plus exactement film baclé.

Ah oui quel con ce seiyar, il a quand même trouvé le temps a la fin d'enlever sa belle armuire du sagittaire pour remmettre les morceaux qui restaient de la sienne. Ben ouais c'est pour faire comme les potes sur l'image de fin, ça fait plus héroique avec une armure toute cassée.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

[Film] Lucifer : Le Dieu des enfers Empty
MessageSujet: Re: [Film] Lucifer : Le Dieu des enfers   [Film] Lucifer : Le Dieu des enfers Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:39

charrette974 a écrit:


Une phrase de Seiya que j'aime beaucoup: "je suis le chevalier d'or du sagittaire!" ben oui pour moi il l'est, sachant que l'armure n'a plus de porteur officiel et qu'elle vient de sa propre volonté sur lui (a l'inverse de Hyoga ou Shiryu qui se la font "prêter" par leur maitres selon moi)
On rejoint la theorie selon laquelle un chevalier peut monter en grade -cf Shion et dohko dans le manga qui etaient bronzes avant de devenir or.


Depuis quand dhokko et shion ont ils été des bronzesaint ?? a moins que ce ne soit révélé dans les chapitre de lost canvas que je n'ai pas lu ?? a mon avis tu te trompe la !!
Revenir en haut Aller en bas
ryosaeba
Chevalier Noir
Chevalier Noir
ryosaeba


Messages : 82
Inscription : 21/11/2007
Lieu : rennes

[Film] Lucifer : Le Dieu des enfers Empty
MessageSujet: Re: [Film] Lucifer : Le Dieu des enfers   [Film] Lucifer : Le Dieu des enfers Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:55

et bien ce film n'est vraiment pas bon c'est desolant pour un saint seiya. Et surtout tres mal exploiter et il n'apporte rien .
On presume que dohko a ete chevalier du dragon avant d'etre en or surtot a cause de ces attaques utilise mais shion c'est different. je ne sais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

[Film] Lucifer : Le Dieu des enfers Empty
MessageSujet: Re: [Film] Lucifer : Le Dieu des enfers   [Film] Lucifer : Le Dieu des enfers Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:01

thomasmanga a écrit:
Depuis quand dhokko et shion ont ils été des bronzesaint ?? a moins que ce ne soit révélé dans les chapitre de lost canvas que je n'ai pas lu ?? a mon avis tu te trompe la !!

https://mangamugen.forumactif.com/forum-general-f1/saint-seiya-next-dimension-t856.htm

va voir la, les spoilers du premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

[Film] Lucifer : Le Dieu des enfers Empty
MessageSujet: Re: [Film] Lucifer : Le Dieu des enfers   [Film] Lucifer : Le Dieu des enfers Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:42

autant pour moi charette mais bon malgrès le fait que ce soit de kurumada j'acorde peu d'importance et de considération au scenario baclé de next dimension , en plus les parutions sont lentes kurumada a énormement perdu en qualité de dessins , et il est devenu un peu gateu ^^
Je le respecte énormement pour nous avoir pondu cette serie magnifique qu'est st seiya mais entre le tenkai - hen non terminé , le coup ou il virre toute l'équipe qui produisait les hades sanctuary pour les inferno et maintenant les ND dont le scenar est limite, les dessins très pauvres en details et la parution lente

Freanchement il m'enerve !!!!!

Désolé pour ce petit hors sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

[Film] Lucifer : Le Dieu des enfers Empty
MessageSujet: Re: [Film] Lucifer : Le Dieu des enfers   [Film] Lucifer : Le Dieu des enfers Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:41

désolé d etre aussi critique , ce n est pas dans mes habitudes , surtout pas sur Saint Seiya mais ce film la est n.. , Aiolia , Shaka Milo , Mu et Aldébaran se font tous tuer en quelques secondes et ne peuvent rien faire face a leur advairssaire qui au passage transperce les armures d or comme des feuilles de papier
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

[Film] Lucifer : Le Dieu des enfers Empty
MessageSujet: Re: [Film] Lucifer : Le Dieu des enfers   [Film] Lucifer : Le Dieu des enfers Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:37

J'ai trouver ce film bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

[Film] Lucifer : Le Dieu des enfers Empty
MessageSujet: Re: [Film] Lucifer : Le Dieu des enfers   [Film] Lucifer : Le Dieu des enfers Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:54

Raoh93 a écrit:
J'ai trouver ce film bien.
La bonne blague Exclamation

Plus sérieusement, c'est vrai que c'est limite le fait que les chevaliers d'or se fasse latter en moins de deux (A la limite Aldébaran je peux comprendre mais bon là je suis vache lol )

Scénario quasi identique aux films précédents, c'est à dire Saori qui se fait enlever, on commence le 1er combat avec Seiya, puis les autres, pour finir avec Seiya qui transperce le gros méchant avec l'armure d'or du Sagittaire!

Quand je vois Lucifer, je ne peux m'empécher de penser à cette chanson^^:

https://www.youtube.com/watch?v=yE82u9FEqjY
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

[Film] Lucifer : Le Dieu des enfers Empty
MessageSujet: Re: [Film] Lucifer : Le Dieu des enfers   [Film] Lucifer : Le Dieu des enfers Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:07

Moi aussi, je n'ai pas trouvé cette épisode passionnant. Je trouve la mort des chevaliers d'or (enfin pas la mort mais la raclée) exagéré. A la limite avec Aldébaran c'est normal c'est lui qui prend tout à chaque fois mais tous les chevalier d'or en trente seconde...Non là je ne suis pas d'accord. Quand à la fin, ben on prend la même et on recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Lucifer : Le Dieu des enfers Empty
MessageSujet: Re: [Film] Lucifer : Le Dieu des enfers   [Film] Lucifer : Le Dieu des enfers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Lucifer : Le Dieu des enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film live] Saint Seiya le film
» Chars Saint Seiya pour MUGEN
» Saga est t'il possédé par un dieu ?
» [Film] La Guerre des Dieux
» [Film] Les guerriers d'Abel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya :: Animés et films-
Sauter vers: