MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qui aurait gagné le tournoi galactique ?

Aller en bas 
+29
tigerguigui
Nickill59
Yel
Actarus
Aiolia
GoroHonda
hvl34
Raoh93
misterfoudgy
aquarion
goullo
kanon des gémeaux
Wolfen
ryosaeba
raoh2007
Charrette974
dante45
hyoga du cygne
j-c
Hades
Shion
Rune de Balrog31
haimmoshe
Thomasmanga
amdmwxp
Deathmask
Moketh
phoenix1980
saga
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Et le gagnant est ?
Shun
Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 4 Vote_lcap24%Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 10 ]
Hyoga
Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 4 Vote_lcap41%Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 4 Vote_rcap
 41% [ 17 ]
Seiya
Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 4 Vote_lcap34%Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 4 Vote_rcap
 34% [ 14 ]
Nachi
Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 4 Vote_lcap0%Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire



Messages : 576
Inscription : 10/11/2007

Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait gagné le tournoi galactique ?   Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:13

C'est vrai, Hyoga est redoutable dans les premiers episodes (la decharge qu'il colle aux phoenix noirs...)
Mais je pense que Shun n'avait pas grand chose a craindre de lui a ce moment là. Ses chaines le rendent invincible comparé aux bronzes qui sortent juste de leur entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait gagné le tournoi galactique ?   Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:48

Charrette974 a écrit:
C'est vrai, Hyoga est redoutable dans les premiers episodes (la decharge qu'il colle aux phoenix noirs...)
Mais je pense que Shun n'avait pas grand chose a craindre de lui a ce moment là. Ses chaines le rendent invincible comparé aux bronzes qui sortent juste de leur entrainement.

Le problème de Chun - à l'instar de Shakka parmi les chevaliers d'or - c'est son manque d'ambition.

Certes intrinsèquement, il est peut-être le plus fort, lorsqu'il est repoussé dans ses derniers retranchements, ce ne sont même pas ses chaines le problèmes, mais sa tempète nébulaire !!!

Mais il est trop mou, vraiment pas l'attitude pour remporter un tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
hvl34
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
hvl34


Messages : 141
Inscription : 15/03/2008
Lieu : Un peu partout en France...

Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait gagné le tournoi galactique ?   Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:40

je confirme. D'ailleurs, ne dit-il pas "pourquoi nous nous battons ? je ne suis là que pour retrouver mon frère...". Il n'aurait pas fait long feu face au froid de Hyoga...
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Yel


Messages : 119
Inscription : 02/04/2008
Lieu : Namur - Belgique

Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait gagné le tournoi galactique ?   Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:51

J'ai mis seiya aussi, peut-être plus par préférences, ceci dit comme déjà dit plus haut, il aurait rien lâché, il est têtu ce mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait gagné le tournoi galactique ?   Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:46

Ouai il est grave tetu c'est une tete de mule
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
hvl34
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
hvl34


Messages : 141
Inscription : 15/03/2008
Lieu : Un peu partout en France...

Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait gagné le tournoi galactique ?   Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:31

le bourrin par excellence ; qui fait des "ryu sei ken !! " à tout va banane

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait gagné le tournoi galactique ?   Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:34

A si je pouvais faire comme lui , j'en ferai autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
hvl34
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
hvl34


Messages : 141
Inscription : 15/03/2008
Lieu : Un peu partout en France...

Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait gagné le tournoi galactique ?   Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:44

ouais à la fête foraine pour décrocher tous les prix, ça pourrait être pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait gagné le tournoi galactique ?   Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:58

hvl34 a écrit:
ouais à la fête foraine pour décrocher tous les prix, ça pourrait être pas mal...

Smile pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait gagné le tournoi galactique ?   Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:48

Actarus a écrit:
hvl34 a écrit:
ouais à la fête foraine pour décrocher tous les prix, ça pourrait être pas mal...

Smile pas mal !

Trop drole ,mais tellement vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait gagné le tournoi galactique ?   Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:03

Pour ma part, j'ai toujours pensé que Yoga était le plus fort au début du manga... sa détermination et son orgueil pouvant lui faire passer tous les obstacles étant la plus forte selon moi.

Par contre, si Ikky avait participé, pas de doute, il aurait gagné ^^.
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait gagné le tournoi galactique ?   Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:48

J'ai voté Seiya quand même! En effet, malgré le fait qu'il n'avait plus d'armure à ce moment là, il se serait donner à fond dans le but de pouvoir revoir sa soeur un jour! Du coup, il aurait pu surmonter les obstacles et ainsi vaincre Hyoga (avec bien du mal car éviter le froid c'est dur), et réussir à un moment ou à un autre à percer la défense de Shun, comme il l'a fait avec Misty du Lézard ou Bian de l'hyppocampe!
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait gagné le tournoi galactique ?   Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:07

tigerguigui a écrit:
J'ai voté Seiya quand même! En effet, malgré le fait qu'il n'avait plus d'armure à ce moment là, il se serait donner à fond dans le but de pouvoir revoir sa soeur un jour! Du coup, il aurait pu surmonter les obstacles et ainsi vaincre Hyoga (avec bien du mal car éviter le froid c'est dur), et réussir à un moment ou à un autre à percer la défense de Shun, comme il l'a fait avec Misty du Lézard ou Bian de l'hyppocampe!

C'est sur que dès qu'on prends en compte la ténacité de seiya ,il n'y a même plus de débats a avoir -_-
Il deviens presque invulnérable s'il est déterminé !
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait gagné le tournoi galactique ?   Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:02

d'accord avec toi thomas cependant je vote pour ikki et oui au début c'est le plus fort des bronzes saints.
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait gagné le tournoi galactique ?   Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:33

kanon des gémeaux a écrit:
d'accord avec toi thomas cependant je vote pour ikki et oui au début c'est le plus fort des bronzes saints.

Je rajouterais même que c'est tout le temps lui le plus fort des bronzes!!! Mais comme le dit Thomas, Seiya est tellement tenace qu'il en devient invulnérable quand il veut!

Mais bon, là je m'écarte un peu du sujet, et il y a un topic sur le plus fort des bronze^^!
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait gagné le tournoi galactique ?   Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:44

Je pense que ça serait Ikki qui aurait gagner et c'est lui le plus fort des bronzes,ça n'est pas seiya,seiya est le héros de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait gagné le tournoi galactique ?   Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aurait gagné le tournoi galactique ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon vous où aurait du prendre fin Dragon Ball ?
» Cell vs Gohan de 16 ans, qui gagne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: