MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cell vs Gohan de 16 ans, qui gagne ?

Aller en bas 
+6
Optimus
saga
Nickill59
Moketh
Greed94
Tidus
10 participants
AuteurMessage
Tidus
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Tidus


Messages : 42
Inscription : 08/04/2007

Cell vs Gohan de 16 ans, qui gagne ? Empty
MessageSujet: Cell vs Gohan de 16 ans, qui gagne ?   Cell vs Gohan de 16 ans, qui gagne ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:26

Imaginons que 7 ans plus tard aprés la période Cyborg/Cell, Imaginons que Cell rescussite grâce aux boules de cristal et qu'il y ait un combat entre Gohan et Cell

A votre avis qui l'emporterait?

Personellement Cell sans hésitations car Gohan à 16 ans ne s'est pas entrainé et a sérieusement rouillé
Revenir en haut Aller en bas
Greed94
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Greed94


Messages : 129
Inscription : 19/06/2008
Lieu : Chez lui

Cell vs Gohan de 16 ans, qui gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Cell vs Gohan de 16 ans, qui gagne ?   Cell vs Gohan de 16 ans, qui gagne ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:35

Je pense que ça serait Cell qui gagnerait car Gohan ne s'entraine plus assez après la mort de Cell
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Cell vs Gohan de 16 ans, qui gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Cell vs Gohan de 16 ans, qui gagne ?   Cell vs Gohan de 16 ans, qui gagne ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:46

Il n'y a pas de raison que San Gohan n'en vienne pas à bout une nouvelle fois.
Vu que l'on est dans le "est si", on peut imaginer que Cell s'en serait pris à Videl et re-belotte......
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Cell vs Gohan de 16 ans, qui gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Cell vs Gohan de 16 ans, qui gagne ?   Cell vs Gohan de 16 ans, qui gagne ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:32

San Gohan, maintenant qu'il maitrise la trasformation en SSj2, il l'éclate vite fait bien fait lol
Et puis, comme le dit Moketh, il n'a qu'a s'en prendre à Videl, et la colère lui permettra d'atteindre le SSj3 Razz Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Cell vs Gohan de 16 ans, qui gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Cell vs Gohan de 16 ans, qui gagne ?   Cell vs Gohan de 16 ans, qui gagne ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:36

Je ne suis pas certain que Gohan à 16 ans (avant le tournois) soit capable de vaincre Perfect Cell ... Gohan ne s'est plus entrainer depuis 7 ans, sans combats ni bataille, pour moi c'est clair il n'a plus progréssé du tout, je dirai meme qu'il a régréssé ... Dans toute la saga Boo il n'a pas montrer une seule fois sa colère, en est il toujours capable ? Si on lui met face à lui un Perfect Cell qu'il n'a pas pu vaincre à son meilleur niveau sans l'aide de ces amis, je pense que Cell à ces chances.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Cell vs Gohan de 16 ans, qui gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Cell vs Gohan de 16 ans, qui gagne ?   Cell vs Gohan de 16 ans, qui gagne ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:56

Saga, ce n'est pas vrai lorsque tu dis que Gohan n'a pas montré sa colère dans toute la saga Buu No . Rappelle toi, lorsqu'il va faire son entrainement avec Supreme Kai, il atteint un niveau superieur a celui des Supers Saiyen. On l'appelle Ultimate Gohan. C'est un niveau spécial que seul Gohan a atteint(il garde les cheveux noir mais sa force est superieur a celle d'un Saiyen). Ce niveau de Gohan est visible dans les jeux Legacy of Goku 3, Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 et 3. De plus rappelle toi, lorsqu'il est revenu pour se battre contre Buu, il était beaucoup plus fort, mais son erreur a était de laisser Gotrunk(Gotenks) se battre contre Buu sachant qu'il était moin fort. Par taîtrise, Buu a absorbé l'énergie de Gotrunk. Avec cette nouvelle forme, Gohan n'était hélas pas asser fort pour vaincre Buu Crying or Very sad et il s'est lui même fait absorber Sad .


Dernière édition par Optimus le Mar 22 Juil - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Cell vs Gohan de 16 ans, qui gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Cell vs Gohan de 16 ans, qui gagne ?   Cell vs Gohan de 16 ans, qui gagne ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:17

Je ne connais pas suffisament les deux époques pour pouvoir juger...

Toutefois en grand fan de Cell ( après tout je crois que c'est lui mon perso favori Smile ), j'ai voté pour lui Exclamation .
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Cell vs Gohan de 16 ans, qui gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Cell vs Gohan de 16 ans, qui gagne ?   Cell vs Gohan de 16 ans, qui gagne ? Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:14

ça aurait été Gohan rappelait vous,lors du tournoi il s'est transformé en Super Saiyen 2 devant Kibito donc il aurait vaincu Cell,peut etre pas facilement mais ça aurait fait comme son combat contre Dabra,rappelait vous Goku ou Végéta dit meme que Dabra est du meme niveau que Cell.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
lasledj
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
lasledj


Messages : 123
Inscription : 10/12/2009
Lieu : france

Cell vs Gohan de 16 ans, qui gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Cell vs Gohan de 16 ans, qui gagne ?   Cell vs Gohan de 16 ans, qui gagne ? Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:28

ba pour moi
gohan sans hésiter et puisque maintenant il maitrise ssj 2
vous avez remarquez vous méme comment il a écraser freezer dans le film
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keithsama
Chevalier Noir
Chevalier Noir
keithsama


Messages : 20
Inscription : 26/01/2010
Lieu : mon appart

Cell vs Gohan de 16 ans, qui gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Cell vs Gohan de 16 ans, qui gagne ?   Cell vs Gohan de 16 ans, qui gagne ? Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:10

g aussi voté pour gohan, meme s'il est plus aussi fort au debut de boo... si cell le remet dans le meme etat de sans cœur qu'il etait (exemple de videl, son frere, sa mere tuer devant c yeux) je pense qu'il pourrai retrouver l'etat dans lequel il etait alors contre cell ^^
Revenir en haut Aller en bas
lasledj
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
lasledj


Messages : 123
Inscription : 10/12/2009
Lieu : france

Cell vs Gohan de 16 ans, qui gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Cell vs Gohan de 16 ans, qui gagne ?   Cell vs Gohan de 16 ans, qui gagne ? Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:02

a mon avis keithsama gohan reste aussi fort que dans la saga cell
quand il a grandit il maîtrise maintenant parfaitement le SSJ2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
keithsama
Chevalier Noir
Chevalier Noir
keithsama


Messages : 20
Inscription : 26/01/2010
Lieu : mon appart

Cell vs Gohan de 16 ans, qui gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Cell vs Gohan de 16 ans, qui gagne ?   Cell vs Gohan de 16 ans, qui gagne ? Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:06

j'ai un doute là dessus, je m'explique : apres le combat de dabura (qui a sensiblement la meme puissance que cell) goku dit a gohan qu'il faus qu'il s'enerve comme contre cell, j'imagine alors qu'il est moin fort a ce moment que quand il avais 10 ans. Et meme vegeta le dit, sa puissance est inferieur a celle de quand il avais 10 ans...
et comme on vois contre cell au moment de sa transformation, il devient une personne tte autre que le gentil sangohan, il deviens sans coeur, sans emotion donc il bride moi c pouvoir (j'imagine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cell vs Gohan de 16 ans, qui gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Cell vs Gohan de 16 ans, qui gagne ?   Cell vs Gohan de 16 ans, qui gagne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cell vs Gohan de 16 ans, qui gagne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cell est-il affaibli face à Gohan super saïyen 2 ?
» Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ?
» Goku est-il à fond face à Cell ?
» Quel est votre forme préférée de Cell ?
» Cell ou Freezer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball-
Sauter vers: