MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qui aurait gagné le tournoi galactique ?

Aller en bas 
+29
tigerguigui
Nickill59
Yel
Actarus
Aiolia
GoroHonda
hvl34
Raoh93
misterfoudgy
aquarion
goullo
kanon des gémeaux
Wolfen
ryosaeba
raoh2007
Charrette974
dante45
hyoga du cygne
j-c
Hades
Shion
Rune de Balrog31
haimmoshe
Thomasmanga
amdmwxp
Deathmask
Moketh
phoenix1980
saga
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Et le gagnant est ?
Shun
Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 2 Vote_lcap24%Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 10 ]
Hyoga
Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 2 Vote_lcap41%Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 17 ]
Seiya
Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 2 Vote_lcap34%Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 14 ]
Nachi
Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
hyoga du cygne
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 33
Inscription : 27/08/2007

Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait gagné le tournoi galactique ?   Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:12

hyoga est mon préféré et le meilleur a cette époque j'ai donc voté pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
dante45
Chevalier Noir
Chevalier Noir
dante45


Messages : 33
Inscription : 10/11/2007
Lieu : En train de Dôrmir^^

Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait gagné le tournoi galactique ?   Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:39

moketh a écrit:
Hyoga me semblait le chevalier le plus mûr à l'époque.
Oui Pour moi c'est Lui qui va(ou devais^^) gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait gagné le tournoi galactique ?   Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:35

Shun ou Hyoga, j'hesite...

Je pense quand meme que Shun est le plus puissant au debut du manga...mais il se "bride" trop.
Revenir en haut Aller en bas
raoh2007
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
raoh2007


Messages : 103
Inscription : 09/11/2007
Lieu : france sens

Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait gagné le tournoi galactique ?   Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:26

moi je pense a une finale hyoga vs seiya etant donné que seiya a battu shiryu je pense que hyoga en aurait un peu chier(shun l'aurait bien foueté avec ses chaines!!) mais il aurait vaincu shun grace a son pouvoir sur les elements!! pour la finale je pense seiya!! c'est un enragé meme transformé en Mr freeze il se serait battu jusqu'a la mort!! c'est un dingue ce type! lol il lache jamais l'affaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait gagné le tournoi galactique ?   Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:12

le seul probleme c'est que une finale seiya hyoga serait impossible du fait que seiya serait tombé sur hyoga après shiryu ^^ donc sa aurais été les demis finales il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryosaeba
Chevalier Noir
Chevalier Noir
ryosaeba


Messages : 82
Inscription : 21/11/2007
Lieu : rennes

Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait gagné le tournoi galactique ?   Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:16

j'ai voter seiya les blessures ne les empeche jamais de se battre mais j ai hesité avec hyoga
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Wolfen


Messages : 757
Inscription : 07/12/2007
Lieu : Chartres

Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait gagné le tournoi galactique ?   Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:30

Voici ma vision des choses:

Jabu VS Shun:

Vu la trempe qu'il s'est prise au premier round, je pense qu'il aurait été battu de toute façon.

Nachi VS Ikki:

No comment.

Hyoga VS Seiya:

Comme l'a si bien remarqué Hyoga a l'issu du combat Seiya/Shiryu; Seiya ne pourra pas utiliser tout son potentiel, à cause de ses blessures, et son armure est morte. Seiya, par sa volonté, aurait fait un effort pour combattre Hyoga, mais face à son pouvoir de glace, je pense que le combat n'aurait pas fait long feu: Hyoga aurait congelé ce pauvre Seiya.

Shun VS Ikki:

Là, c'est un gros cas de conscience: Shun et Ikki se seraient-ils vraiment affronté si ikki était le même homme que Shun a connu quand il était enfant? Personnellement, je pense qu'ils auraient refusé le combat: Shun, parce qu'il ne veut pas blesser son frère et que son but est atteint (n'oubliez pas qu'il avait obtenu l'armure d'andromède afin de retrouver son frère); Ikki; parce qu'il trouverait ce combat vraiment ridicule, et qu'il n'aurait pas fait de mal à Shun. Résultat: Match nul.

Admettons qu'ils se soient affrontés: je ne pense pas qu'Ikki aurait utilisé son "Illusion Démoniaque", vu que si il touche à l'esprit de Shun, c'est toucher son propre esprit; car les pensées de Shun étant pour son frère Ikki. Quand à la chaine d'Andromède, elle n'aurait pas pût blesser Ikki, vu que les émotions de Shun transparaissent à travers celle-ci; et Shun ne pouvant pas haïr Ikki, la chaine serait inerte.

En conclusion, si ils avaient décidé de se battre, ils devraient donc utikliser leurs attaques ultimes: l'envol du Phénix pour Ikki, et la tempête nébulaire pour Shun. Personnellement, je pense que la tempête nébulaire est beaucoup plus puissante que l'envol du Phénix; et Shun aurait utilisé cette attaque afin de prouver à son frère qu'il est devenu quelqu'un de fort, comme Ikki le lui avait demandé lorsqu'ils étaient enfant.

[Mode supposition]

On imagine que le combat de Shun et Ikki ss'est bien déroulé


Hyoga VS Shun

La froideur de Hyoga aurait-il vaincu la chaleur des sentiments de Shun? (c'est bien trouve, non?)
A mon humble opinion, je pense que l'attaque de Hyoga aurait gelé les chaînes de Shun; mais je pense qu'il aurait été bien impuissant face à sa tornade nébulaire: L'attaque de Shun aurait évacué tout l'air froid, paralysé Hyoga, et si ce dernier aurait persisté dans son combat, Shun l'aurait fait valdinguer. Cela aurait certainement un combat âpre, avec plein de suspens; mais la victoire reviendrait à Shun

Conclusion du tournoi:

1) Shun Vainqueur
2) Hyoga, seconde place
3) Ikki, troisième place (il n'aurait fait qu'une bouchée de Seiya)
4) Seiya , quatrième place
5) Shiryu, cinquième place , mais si Shunreî n'était pas intervenu pour lui fire croire que le Vieux maître était mourrant; ils n'auraient pas baissé sa garde et aurait gagné le combat face à Seiya.
6) Jabu, sixième place (il s'est quand même bien battu face à Ban)
7) Geki, septième place
8 ) Ban, huitième place
9) Ichi, neuvième place
10) Nachi, dernière place (il fait vraiment pas honneur aux loups )
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait gagné le tournoi galactique ?   Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:26

Ton analyse me semble juste, je suis d'accord avec toi dans tous les cas, que Ikki participe ou pas.
si il participe, je te rejoint (quoique Shun aurait peut etre purement et simplement refusé de se battre)
Si il ne participe pas, Shun est catapulté en finale direct, et face a un Hyoga Amoindri par les combats precedents, il gagne.

Vive Andromede!!
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait gagné le tournoi galactique ?   Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 4:38

a mon c'est ikki qui aurait gagné car franchement il n'y a pas un seul bronze qui fasse le poids a lui tout seul il a maté les 4 black saints .
Revenir en haut Aller en bas
goullo
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
goullo


Messages : 238
Inscription : 11/11/2007
Lieu : suisse

Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait gagné le tournoi galactique ?   Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:13

Je pense qu hyoga aurais gagner mais seiya l'aurai bien amocher tout facon c'est trop difficile a dire car on peux pas savoir mais hyoga a mon avis avai plus de raison de gagner mais seiya aussi avaius une noble cause pour ca battre mais hyoga gagagne quant meme le tournoi a mon avi
Revenir en haut Aller en bas
aquarion
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
aquarion


Messages : 115
Inscription : 19/12/2007
Lieu : aix les bains

Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait gagné le tournoi galactique ?   Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:07

pour ma part difficille a dire il est vrai que seiya aurai tout donner pour remporter le tournoi mais blesser comme il a ete e ne le voit pas vraiment gagner shiryu lui est en etat critique donc non phenix non plus du fait qu'il etait contre les autres et en ce qui cocerne une finale hyoga contre shun mon avis

1) avec tout ce que je sais : dans asgard on voit la chaine d'andromede perdre sa fonction au contacte du froid hors hyoga utilise la glace donc hyoga favoris

2) il est vrai que la chaine d'andromede a perdu sa fonction grace au froid mais il a fallu un moment avant que le froid agisse et avec sa chaine shun aurai pu porter quelque attaque bien meutriere

3) en conclusion je dirai aucun pour moi match nul[/img]
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait gagné le tournoi galactique ?   Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:43

Oui mais le froid que dégage Hyoga dans ces premiers épisodes n'est pas le même froid que celui de Cyd. Il y a quand même une diffèrence. Non pour moi Shun est toujours vainqueurs avec sa tempête nébuleuse et même son apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
misterfoudgy
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterfoudgy


Messages : 110
Inscription : 24/12/2007
Lieu : denain

Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait gagné le tournoi galactique ?   Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:49

je pense que Hyoga aurai pris le dessus sur Shun qui a cette époque et pendant trop longtemps à mon gout refuse d'exploiter son potentiel donc je vois un combat assez rapide avec une paralysie des chaines et terminé rapidemment le combat par contre si il gagne l'armure du sagittaire là ca change des choses non?
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait gagné le tournoi galactique ?   Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 4:15

personne a part seiya n'aurait pu la porter, il faut etre du meme signe que l'armure. Mais ça il ne le savaient pas a ce moment la..
remarque ça aurait fait joli chez Hyoga au dessus de la cheminée, avec la coupe de meilleur nageur en eau froides et en apnée
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait gagné le tournoi galactique ?   Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:18

Pour moi ça aurait été seiya et en plus dans tout les films c'est lui qui porte l'armure du sagittaire et meme dans la série alors c'est lui qui la mérité
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
hvl34
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
hvl34


Messages : 141
Inscription : 15/03/2008
Lieu : Un peu partout en France...

Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait gagné le tournoi galactique ?   Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:12

hyoga aurait gagné contre shun : les chaînes de ce dernier ne peut rien faire contre le froid du cygne noir, alors ne parlons pas de la poussière de diamant.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait gagné le tournoi galactique ?   Qui aurait gagné le tournoi galactique ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aurait gagné le tournoi galactique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon vous où aurait du prendre fin Dragon Ball ?
» Cell vs Gohan de 16 ans, qui gagne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: