MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trunks, Végéta et Goku contre les petits Cell

Aller en bas 
+8
seyavor
aquarion
Thomasmanga
Moketh
Yel
amdmwxp
Raoh93
saga
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Trunks, Végéta et Goku contre les petits Cell Empty
MessageSujet: Trunks, Végéta et Goku contre les petits Cell   Trunks, Végéta et Goku contre les petits Cell Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:57

Comment expliquez vous le fait que Trunks, Végéta et Goku paraissent si faibles face aux petits Cell ?? On n'a meme l'impression qu'ils ne s'en sortent pas beaucoup mieux que Ten Shin Han, Krilin, Yamcha ou Piccolo ... bizarre non ??

Voici l'épisode en question :

Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Trunks, Végéta et Goku contre les petits Cell Empty
MessageSujet: Re: Trunks, Végéta et Goku contre les petits Cell   Trunks, Végéta et Goku contre les petits Cell Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:04

Bah soit ils sont plus fort comme dit goku:"Les clones ce cell " donc le meme niveau soit ils sont fatiguer, mais ils ne se sont meme pas battu a part goku qui lui est fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Trunks, Végéta et Goku contre les petits Cell Empty
MessageSujet: Re: Trunks, Végéta et Goku contre les petits Cell   Trunks, Végéta et Goku contre les petits Cell Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:25

Pour Goku on peut comprendre à la limite vu qu'il sort d'un rude combat face à Cell et a perdu beaucoup d'énérgie mais alors Végéta et Trunks sont absolument pitoyables !!
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Trunks, Végéta et Goku contre les petits Cell Empty
MessageSujet: Re: Trunks, Végéta et Goku contre les petits Cell   Trunks, Végéta et Goku contre les petits Cell Icon_minitimeMar 1 Avr - 3:55

Alors là c'est une bonne question que moi aussi je me posais. Franchement j'ai rien compris à ce moment là. J'ai vraiment été déçut par cette partie. Peut-être était ce pour préparer le terrain (idée de l'auteur) à la nouvelle transformation de Gohan
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Yel


Messages : 119
Inscription : 02/04/2008
Lieu : Namur - Belgique

Trunks, Végéta et Goku contre les petits Cell Empty
MessageSujet: Re: Trunks, Végéta et Goku contre les petits Cell   Trunks, Végéta et Goku contre les petits Cell Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:07

C'est vrai que c'est pas très crédible... J'ai été déçut aussi par ce moment. Pour Sangoku on peut comprendre vu qu'il etait fatigué mais les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Trunks, Végéta et Goku contre les petits Cell Empty
MessageSujet: Re: Trunks, Végéta et Goku contre les petits Cell   Trunks, Végéta et Goku contre les petits Cell Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:20

Oui c'est très abusé en plus Végéta fait un Final Flash et le petit Cell lui arrete alors que Cell normal (enfin dans sa dernière transformation avant que Gohan soit en Super Saiyen 2) bah il se l'était pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Yel
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Yel


Messages : 119
Inscription : 02/04/2008
Lieu : Namur - Belgique

Trunks, Végéta et Goku contre les petits Cell Empty
MessageSujet: Re: Trunks, Végéta et Goku contre les petits Cell   Trunks, Végéta et Goku contre les petits Cell Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:25

Y'a pas photos en fait niveau scénario y'a quand même de grosse incohérences. Même si je préfère dragon ball ( peut-être parce que je connais plus ) Saint Seiya niveau scénario est beaucoup mieux ficelé.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Trunks, Végéta et Goku contre les petits Cell Empty
MessageSujet: Re: Trunks, Végéta et Goku contre les petits Cell   Trunks, Végéta et Goku contre les petits Cell Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:43

je viens de rematter l'épisode en question c'est quand meme incroyable, meme Piccolo s'en sort mieux que Trunks, Goku et Végéta ^^ A moins que les meilleurs petits cell se sont occupés des super sayajin mais j'en doute, je pense plutot qu'ils sont tous du meme niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Yel


Messages : 119
Inscription : 02/04/2008
Lieu : Namur - Belgique

Trunks, Végéta et Goku contre les petits Cell Empty
MessageSujet: Re: Trunks, Végéta et Goku contre les petits Cell   Trunks, Végéta et Goku contre les petits Cell Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:48

Moi je pensais que c'était des petit cell de niveau différents qui s'occupait d'un adversaire en particulier... En fonction de la force...
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Trunks, Végéta et Goku contre les petits Cell Empty
MessageSujet: Re: Trunks, Végéta et Goku contre les petits Cell   Trunks, Végéta et Goku contre les petits Cell Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:59

Non,non ils étaient tous du meme niveau les petits Cell.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Trunks, Végéta et Goku contre les petits Cell Empty
MessageSujet: Re: Trunks, Végéta et Goku contre les petits Cell   Trunks, Végéta et Goku contre les petits Cell Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:34

Il me semble que Cell dit que les petits Cell sont presque du même niveau que lui : il est donc normal que Gohan soit à ce moment là le seul capable de les battre.
D'ailleurs Gohan n'explose pas Cell plus difficilement que ses rejetons jusq'à ce qu'il se fasse exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Yel


Messages : 119
Inscription : 02/04/2008
Lieu : Namur - Belgique

Trunks, Végéta et Goku contre les petits Cell Empty
MessageSujet: Re: Trunks, Végéta et Goku contre les petits Cell   Trunks, Végéta et Goku contre les petits Cell Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:47

C'est d'ailleurs aussi une incohérence je trouve, le fait de produire des petit cell doit lui faire dépenser de l'énergie, hors le fait d'avoir créer les petit cell ne lui a pas fait perdre d'énergie...

Enfin je crois que je cherche la petite bête la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Trunks, Végéta et Goku contre les petits Cell Empty
MessageSujet: Re: Trunks, Végéta et Goku contre les petits Cell   Trunks, Végéta et Goku contre les petits Cell Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:35

J'ai toujours trouvé ca complètement illogique ,ces petit bonhommes qui mettent une rouste a Goku et compagnie ,sa me donne meme pas envie d'en débattre ,je trouve ce passage ridicule ,uniquement utile au scénario afin de montrer la puissance de Gohan et la faire sortir !
Revenir en haut Aller en bas
aquarion
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
aquarion


Messages : 115
Inscription : 19/12/2007
Lieu : aix les bains

Trunks, Végéta et Goku contre les petits Cell Empty
MessageSujet: Re: Trunks, Végéta et Goku contre les petits Cell   Trunks, Végéta et Goku contre les petits Cell Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:49

En ce qui concerne goku , il etait a bout de force et n avait pas prit de senzu pour recuperer , par contre en ce qui concerne vegeta et trunks ,il on pas evoluer autant que sa et on presumer de leur force
Revenir en haut Aller en bas
seyavor
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
seyavor


Messages : 162
Inscription : 16/04/2007
Lieu : France

Trunks, Végéta et Goku contre les petits Cell Empty
MessageSujet: Re: Trunks, Végéta et Goku contre les petits Cell   Trunks, Végéta et Goku contre les petits Cell Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:06

Ce que je trouve incompréhensible, c'est que Végéta et Trunks sont retournés une seconde fois dans la salle du temps pendant les 10 jours avant le début du tournoi. Au final, il n'ont guère progressé. On se demande s'ils y se sont entrainés ou partis en vacances !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trunks, Végéta et Goku contre les petits Cell Empty
MessageSujet: Re: Trunks, Végéta et Goku contre les petits Cell   Trunks, Végéta et Goku contre les petits Cell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trunks, Végéta et Goku contre les petits Cell
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Végéta, enfer ou paradis ?
» Préférez vous Goku ou Vegeta ?
» La rivalité entre Son Goku et Végéta
» Goku est-il à fond face à Cell ?
» Futur Trunks et Chibi Trunks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball-
Sauter vers: