MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Duel de chevaliers

Aller en bas 
+13
Locos
Charrette974
seyavor
kanon des gémeaux
misterfoudgy
phoenix1980
saga
Aiacos
Rune de Balrog31
gold-saint-leo
Thomasmanga
GoldenKnight47
Aiolia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan



Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007

Duel de chevaliers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duel de chevaliers   Duel de chevaliers - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:37

Une fois encore tout ca est subjectif et ca joue sur la cause du chevalier ,le contexte ...
Comme le dit JB si seiya est guidé par Odin et que le cosmos de ce dernier impregne l'armure ,ca sera chaud pour MU ^^
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Chevalier Noir
Chevalier Noir
j-c


Messages : 99
Inscription : 19/04/2007
Lieu : Bordeaux

Duel de chevaliers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duel de chevaliers   Duel de chevaliers - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:36

Il est egalement vrai que la justesse de la cause et le choix de Niké (donc Athéna) sur tel Saint peut avoir une influence sur le combat, au delà de la puissance des opposants.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Duel de chevaliers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duel de chevaliers   Duel de chevaliers - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:43

La justice de la cause n est pas vraiment importante , mis a part le fait que Athena aide ses chevaliers a se reveler de temps a autre , le Bronze de L Hydre meme avce la cause la plus pure au monde ne sera jamais en mesure de rivaliser avec un Shaka ou un Saga lol donc dans la justice de la cause il y a des limites quand meme , ensuite je pense que Seiya avce l armure d Odin ne serait toujours pas capable de battre Mu ou n importe quel autre gold puissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Duel de chevaliers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duel de chevaliers   Duel de chevaliers - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:52

Si tu pense que la justice de la cause importe peu , c'est que tu n'as rien compris a saint seiya
Je te cède tout de meme que l'Hydre ne battra jamais Shaka ,comme tu le dit il y a des limites mais si les chevaliers gardent espoirs et défendent une cause juste ,alors leur cosmos sera capable d'acomplir de véritables miracles !
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Duel de chevaliers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duel de chevaliers   Duel de chevaliers - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:46

lol je me suis peut etre mal exprimé, je n ai jamais dit que la justice de la cause n importait pas, je connais assez bien SAint Seiya il me semble ^^ j ai juste dit qu il y a des limites a cette " régle" voila ^^ amicalement
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Chevalier Noir
Chevalier Noir
j-c


Messages : 99
Inscription : 19/04/2007
Lieu : Bordeaux

Duel de chevaliers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duel de chevaliers   Duel de chevaliers - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:07

La notion de "justesse de la cause" a véritablement ses limites bien entendu mais la force d'un Goldsaint également. Vous l'opposez à un des héros qui parvient le temps d'un instant à s'éveiller au 7e sens et de surcroit, vétu d'une God robe, celle d'Odin.
Aussi fort soit Mü, il ne m'apparait pas indéniablement favori.
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 83
Inscription : 13/01/2008
Lieu : Belgique

Duel de chevaliers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duel de chevaliers   Duel de chevaliers - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:49

Si d'un cote l'epee d'Odin, permet de terasser le Crystal wall de Mu aussi facilement que l'anneau des Nibelungen, Mu a du soucis a se faire Smile. L'armure devrait resister au Stardust revolution, comme armure d'un Dieu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
aquarion
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
aquarion


Messages : 115
Inscription : 19/12/2007
Lieu : aix les bains

Duel de chevaliers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duel de chevaliers   Duel de chevaliers - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:04

L armure oui mais seiya prendrait quand meme l attaque de plein fouet se qui peux le mettre en difficultee , mais je pense a un combat serrer mais avantage a Mu pour sa toille de cristal .
En gros je pense que Mu aurait quand meme l avantage du fait de sa maitrise parfaite du 7 eme sens .
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Duel de chevaliers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duel de chevaliers   Duel de chevaliers - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:27

oui je pense aussi que Mû, avec sa maîtrise parfaite du 7eme sens, a le dessus sur Seiya vétu d'une armure qui n'est pas la sienne...
Maintenant, à voir dans quel contexte a lieu le combat...il y a toujours Athena pour aider les siens....
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Duel de chevaliers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duel de chevaliers   Duel de chevaliers - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:30

Comme le dit charette si Mu avait été un "renegat" , son cosmos aurait été sali ,donc moins encouragé par athéna ...
Ensuite reste le probleme de savoir si seiya est guidé ou non par Odin , autant de facteurs qui nous offrent des résultats différents a ce combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Duel de chevaliers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duel de chevaliers   Duel de chevaliers - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:41

lol bonne discutions sur ce duel , maintenant un autre duel

Albébaran vs Milo

Moi je dis que si Milo est super rapide et arrive a eviter la Great HOrn , il gagne mais si il s en prend ne serai ce que 1 , il meurt
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Duel de chevaliers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duel de chevaliers   Duel de chevaliers - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:49

Malgrès un grand respect pour aldebaran , Milo est bien au dessus ! désolé mais on peut a peine comparer les deux ! je pense que ca se voit ya pas a en parler pendant 1h milo est beaucoup plus accompli comme chevalier ,une technique bien plus élaborée ... enfin bref victoire quasi sure de Milo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 83
Inscription : 13/01/2008
Lieu : Belgique

Duel de chevaliers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duel de chevaliers   Duel de chevaliers - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:05

je pense pour milo aussi, beaucoup plus subtile et sournoi dans ces techniques que Aldebaran beaucoup plus bourrin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
aquarion
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
aquarion


Messages : 115
Inscription : 19/12/2007
Lieu : aix les bains

Duel de chevaliers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duel de chevaliers   Duel de chevaliers - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:30

Oui milo aussi sans oublier sa technique de paralisation qu il a appliquer cotre Seiya et Shiryu et bien sur l aiguille ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Duel de chevaliers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duel de chevaliers   Duel de chevaliers - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:57

je pense pas que Milo paralyse un chevalier d'or comme il a fait avec les bronzes...
Cependant je lui donne la victoire sans soucis..rien ne le prouve, mais Milo semble quand même plus rapide que les autres golds, et je ne pense pas qu'aldebaran parviendrait à le toucher..

D'un autre coté, la puissance physique d'Aldebaran lui permettrait peut etre d'encaisser plusieurs S.Needle sans broncher, et ainsi avoir le temps de declencher une great horn de titan....
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Duel de chevaliers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duel de chevaliers   Duel de chevaliers - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:28

Certes aldebaran ne flancherait pas a la premiere piqure , mais a la 15eme il mourrait comme tout homme normalement constitué ^^
Et si on s'en tient a l'épisode G Milo est capable d'envoyer les 14 premieres piqures en une fois ,autrement dit s'il le voulais il attaque une premiere fois avec les 14 ,aldebaran devant cette douleur subite ne peut pas répliquer ,cela laisse suffisament de temps pour declencher antares !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel de chevaliers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Duel de chevaliers   Duel de chevaliers - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel de chevaliers
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fonction des chevaliers d'or
» Les chevaliers d'acier
» Chars Saint Seiya pour MUGEN
» Les chevaliers fantômes d'Eris
» Vos chevaliers préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: