MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Duel de chevaliers

Aller en bas 
+13
Locos
Charrette974
seyavor
kanon des gémeaux
misterfoudgy
phoenix1980
saga
Aiacos
Rune de Balrog31
gold-saint-leo
Thomasmanga
GoldenKnight47
Aiolia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire



Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007

Duel de chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de chevaliers   Duel de chevaliers - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:46

bon je propose un nouveau duel

Shura VS Milo
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Duel de chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de chevaliers   Duel de chevaliers - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:51

c' est dur a dire Milo est super rapide par contre si Shura enchaine les excalibur il peut etre tres dangereux je dirai quand meme Shura grace a excalibur car au niveau cosmos je pensse qu ils sont execo ^^
Revenir en haut Aller en bas
phoenix1980
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
phoenix1980


Messages : 168
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Yvelines

Duel de chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de chevaliers   Duel de chevaliers - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:03

pffff alors étant scorpion, je mets le holà. A mon avis, un duel Milo/Shura, ça donne un match nul. Je n'imagine pas que Shura surpasse Milo. De plus, comme tu l'as déjà dit, Milo est super rapide, il pourrait sans mal esquiver les "excalibur" de Shura et contre-attaquer aussi sec
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/phoenix1980
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Duel de chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de chevaliers   Duel de chevaliers - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:32

bon un autre duel ??
que pensez vous du duel Crystal Sainto vs Argol ??
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Duel de chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de chevaliers   Duel de chevaliers - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:45

Je vois pas tellement en quoi ce duel est très interessant mais bon , je pense qu'on aurait une victoire de argol ,a la condition que crystal ne connaisse pas sa technique
Si Crystal connaissait le coup du bouclier qui pétrifie , il arriverait a l'éviter et battrait argol assez facilement je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Duel de chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de chevaliers   Duel de chevaliers - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:16

oui c est vrai mais come n peut pas trop departager 2 golds comme Shaka et Saga voila , va y propose nous un bon duel stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Duel de chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de chevaliers   Duel de chevaliers - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:40

Désolé mais j'aime pas spécialement ce topic ,malgrès le fait qu'il fasse marcher notre imagination ,la force d'un saint est relative a la cause qu'il defend et son état d'esprit lors qu combat , un saint dont le cosmos est souillé par le mal comme Deathmask ne donnera jamais le meilleur de son cosmos et ce sera l'inverse s'il se bat de toutes ses forces pour une cause juste ...
Enfin un duel de chevaliers dépend des circonstances dans lesquelles il se déroule ce n'est pas comme dans HnK ou seul la force et la technique compte ^^

Mais bon sinon j'aurais aimé voir un duel entre Milo et Ikki , je n'ai pas de raison particulière mais comme ce sont deux chevaliers que j'aime beaucoup ...
Et puis pour battre Milo il faut resister a la douleur et la force mentale est l'un des points forts d'ikki !
Revenir en haut Aller en bas
misterfoudgy
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterfoudgy


Messages : 110
Inscription : 24/12/2007
Lieu : denain

Duel de chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de chevaliers   Duel de chevaliers - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:10

1er duel je miserai sur Orphé qui me parait plus costaud que Mime avec une technique plus évoluer même si les perso se ressemblent beaucoup
2ème je mise sur Ayor sans faire offance à Camusson age et sa rapidité ferai la différence
3ème match nul l'aiguille écarlante et excalibur permet aux chevaliers de se maintenir à distance
4ème le crytsal sans problème
assez symap ce topic mais il faux laisser le temps aux membres de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Duel de chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de chevaliers   Duel de chevaliers - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:37

Krihna vs Siegfried ???
celui la est trés dur a départager , je dirai au final quand meme Krishna grace a sa lance , et meme sans ça , il a son attaque etrange a la fin
Revenir en haut Aller en bas
phoenix1980
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
phoenix1980


Messages : 168
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Yvelines

Duel de chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de chevaliers   Duel de chevaliers - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:26

Aiolia a écrit:
Krihna vs Siegfried ???
celui la est trés dur a départager , je dirai au final quand meme Krishna grace a sa lance , et meme sans ça , il a son attaque etrange a la fin
je suis pas forcément d'accord avec ce que tu avances.
Siegfrid a l'étoffe d'un chevalier d'Athèna, c'est à dire qu'il aurait fini par percer la faille de Krishna.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/phoenix1980
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Duel de chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de chevaliers   Duel de chevaliers - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:14

on est pas forcé a etre d accord avec les autres , chacun expose son point de vue ^^ donc sa fe 1 -1
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Duel de chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de chevaliers   Duel de chevaliers - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:20

je vote aussi krishna pour le combat contre siegfried. vu que siegfried se fait battre par sorento, je pars du principe que certains marinas sont meilleurs que Siegfried dont Krishna
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Duel de chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de chevaliers   Duel de chevaliers - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:54

Siegfried se sacrifie a la suite d'un long combat contre les bronzes ,mais malheuresement son sacrifice est vain , donc on peut pas vraiment parler de défaite contyre sorrento !!
Mais bon je pense que Krishna aurais gagner avec sa lance il aurais pu taillader l'armure de siegfried puis lui transpercer le coeur a l'endroit qui lui est mortel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Duel de chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de chevaliers   Duel de chevaliers - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:58

Même si je partages l'avis de Thomas ( un peux space le topic..) je pense que Siegfried peut se faire n'importe quel général de Poseidon ( mis a part Sorrento qui est assez mal équilibré..trop fort )
Revenir en haut Aller en bas
misterfoudgy
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterfoudgy


Messages : 110
Inscription : 24/12/2007
Lieu : denain

Duel de chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de chevaliers   Duel de chevaliers - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:28

moi je mise sur Siegried à contrario je pense que les combats bronzes/guerriers divins ont été beaucoup plus équilibrés que bronzes/généraux mais surtout je pense que le guerrier Alpha est plus puissant mais l'issue du combat dépendra de la cause de leur affrontement
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Duel de chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de chevaliers   Duel de chevaliers - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:37

a mon humble avis aucun général de poséidon ne fait le poids face a siegfried il est trés rapide et ses attaques sont redoutables
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel de chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de chevaliers   Duel de chevaliers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel de chevaliers
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fonction des chevaliers d'or
» Les chevaliers d'acier
» Chars Saint Seiya pour MUGEN
» Les chevaliers fantômes d'Eris
» Vos chevaliers préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: