MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les chevaliers fantômes d'Eris

Aller en bas 
+3
Aiolia
Thomasmanga
kanon des gémeaux
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Les chevaliers fantômes d'Eris Empty
MessageSujet: Les chevaliers fantômes d'Eris   Les chevaliers fantômes d'Eris Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:14

Pensez vous que les ghost fives sont tous des saints d'argent voilà
pour moi oui deux d'entre eux en sont c'est certain Maya et Orpheus
mais les 3 autres qu'en pensez vous ?
De plus leur puissance est elle restée celle d'un chevalier d'argent classique ou non ?

Les chevaliers fantômes d'Eris Eris212


Spoiler:


Dernière édition par kanon des gémeaux le Dim 11 Jan - 19:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Les chevaliers fantômes d'Eris Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers fantômes d'Eris   Les chevaliers fantômes d'Eris Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:34

Oh a mon avis ce sont d'anciens chevaliers d'argent ou de Bronze a qui elle a redonné une armure semblable a l'ancienne (pour orpheus par exemple) mais avec quelques changement (peut être des améliorations même ! ) qui font que l'on peut parler de quelque chose de complétement nouveau !
C'est pour cela que je pense que ce sont d'anciens chevaliers d'argent / Bronze mais avec de toutes nouvelles armures ,ainsi on ne peut pas parler d'équivalence de puissance ^^
Parce que a mon avis si on prends un chevalier de bronze classique il serait bien moins balèze que ces 5 la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Les chevaliers fantômes d'Eris Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers fantômes d'Eris   Les chevaliers fantômes d'Eris Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:15

Je suis du même avis que thomasmanga,ce sont tous les 5 d ex chevaliers d'argent ou de bronze
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Les chevaliers fantômes d'Eris Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers fantômes d'Eris   Les chevaliers fantômes d'Eris Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:16

Thomasmanga a écrit:

Parce que a mon avis si on prends un chevalier de bronze classique il serait bien moins balèze que ces 5 la ^^

d'accord c'est pour ses raisons que pour moi ce sont des saints d'argent plus particulièrement Yaga d'orion
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Les chevaliers fantômes d'Eris Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers fantômes d'Eris   Les chevaliers fantômes d'Eris Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:39

Selon moi ceux sont tous d'anciens chevaliers d'argents et non de bronze (excepté peut être Maya de la flèche), ils m'ont l'air trop forts pour n'être que de simples chevaliers de bronze ... Jägger est même considéré comme un chevalier d'argent légendaire si je me souviens bien ?!

PS : Comme l'a signalé Thomasmanga, une petite présentation pour chaque chevalier est la bienvenue, histoire que l'on sache de qui on parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Les chevaliers fantômes d'Eris Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers fantômes d'Eris   Les chevaliers fantômes d'Eris Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:09

Saga a écrit:
Selon moi ceux sont tous d'anciens chevaliers d'argents et non de bronze (excepté peut être Maya de la flèche),

Peut être bien qu'ils sont tous d'argent mais Maya de la flèche est surement un "ancien" tremi de la flèche ,personnage qui plante la flèche dans le buste de saori !
Si je ne me trompe pas lui ,c'était un silver saint non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Les chevaliers fantômes d'Eris Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers fantômes d'Eris   Les chevaliers fantômes d'Eris Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:50

Pour moi, ils sont tous d'anciens chevaliers d'argent et non de bronze. Et se baser uniquement sur leurs forces, c'est un peu risqué^^ nous avons déjà vu des chevaliers supposés plus forts que des bronzes car ils sont d'argent et être en réalité bien moins puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Les chevaliers fantômes d'Eris Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers fantômes d'Eris   Les chevaliers fantômes d'Eris Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:14

Nickill59 a écrit:
se baser uniquement sur leurs forces, c'est un peu risqué^^ nous avons déjà vu des chevaliers supposés plus forts que des bronzes car ils sont d'argent et être en réalité bien moins puissants.
Donc pourquoi n'y aurait-il pas de bronzes dans le tas ? On n'en sait rien finalement


Dernière édition par Moketh le Mer 27 Jan - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Les chevaliers fantômes d'Eris Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers fantômes d'Eris   Les chevaliers fantômes d'Eris Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:42

Moketh a écrit:
Nickill59 a écrit:
se baser uniquement sur leurs forces, c'est un peu risqué^^ nous avons déjà vu des chevaliers supposés plus forts que des bronzes car ils sont d'argent et être en réalité bien moins puissants.

Donc pourquoi n'y aurait-il pas de bronzes dans le tas ? On n'en sait rien finalement
lol c'est vrai, mais c'est juste une opinion, sans réel fondement vu que nous ne pouvons que supposer.
Dans ce cas-ci, moi, je me dis que quitte à ramener des chevaliers, si on a le choix, on prend les meilleurs, donc les chevaliers d'argent (enfin supposés meilleur)
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Les chevaliers fantômes d'Eris Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers fantômes d'Eris   Les chevaliers fantômes d'Eris Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:00

pour ma part ce sont tous des saints d'argent, les bronzes ont théoriquement un rôle d'assistant.il se battent trop bien pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Les chevaliers fantômes d'Eris Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers fantômes d'Eris   Les chevaliers fantômes d'Eris Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:22

Thomasmanga a écrit:
Peut être bien qu'ils sont tous d'argent mais Maya de la flèche est surement un "ancien" tremi de la flèche ,personnage qui plante la flèche dans le buste de saori !
Si je ne me trompe pas lui ,c'était un silver saint non ?
Exact, je l'avais oublié celui la ... on va dire qu'ils sont tous des Silver-Saints alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Les chevaliers fantômes d'Eris Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers fantômes d'Eris   Les chevaliers fantômes d'Eris Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:10

je vais te contrarier moketh shiva du paon et cristal sont des rajouts donc on ne peut pas si fier.
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Les chevaliers fantômes d'Eris Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers fantômes d'Eris   Les chevaliers fantômes d'Eris Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:54

Certes.

Cependant le chevalier de la croix du sud doit etre un parallele avec la croix du nord que represente Hyoga et sa constellation du cygne. Ils se battent d'ailleurs l'un contre l'autre.

Vu le parallele evident et la confrontation qui les oppose, je dirais que cette armure de la croix du sud est une armure de bronze.
Par contre il semble evident qu'Orpheus de la lyre est ancien chevalier d'argent (avant Orphée) et que Maya de la fleche l'est egalement (avant Tremy).

Pour finir, vu son niveau et son design, Orion me semble clairement etre d'argent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Les chevaliers fantômes d'Eris Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers fantômes d'Eris   Les chevaliers fantômes d'Eris Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:00

kanon des gémeaux a écrit:
je vais te contrarier moketh shiva du paon
et cristal sont des rajouts donc on ne peut pas si fier.

Et alors ?? Question Qu'est ce qu'on s'en fout ! Que veux tu dire par :"on ne peut pas s'y fier".
Les chevaliers d'Eris sont des rajouts aussi (encore pire : en OAV) ...et tu es pourtant bien en train de chercher à savoir s'ils sont de bronze ou d'argent...Soit logique lol

Les constellation du "Paon" et de la "couronne boréale" existent bel et bien et les chevaliers correspondants nous ont bien été présentés pour notre plus grand plaisir Surprised

Ps : tu peux rajouter Docrates, le chevaliers des flammes et surtout le dauphin (si si, le pote de Méduse, Geist, serpent de mer...Embarassed ),....dans les rajouts de l'animé.
La tarentule est une vraie invention bidon par contre (point de constellation de la tarentule)
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Les chevaliers fantômes d'Eris Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers fantômes d'Eris   Les chevaliers fantômes d'Eris Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:32

le probleme avec kurumada c'est que théoriquement cerbere en tant que constellation existe plus enfin il y a plein de chose comme comme ça mais je reste sur ma position pour moi les ghost five sont des saint d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chevaliers fantômes d'Eris Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers fantômes d'Eris   Les chevaliers fantômes d'Eris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaliers fantômes d'Eris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chevaliers d'acier
» Album Les Chevaliers du Zodiaque - Les Chevaliers d'Or 1990
» Le chevalier d'or le plus faible ?
» Vos chevaliers préférés ?
» Duel de chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: