MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Duel de chevaliers

Aller en bas 
+13
Locos
Charrette974
seyavor
kanon des gémeaux
misterfoudgy
phoenix1980
saga
Aiacos
Rune de Balrog31
gold-saint-leo
Thomasmanga
GoldenKnight47
Aiolia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan



Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007

Duel de chevaliers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duel de chevaliers   Duel de chevaliers - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:28

Certes aldebaran ne flancherait pas a la premiere piqure , mais a la 15eme il mourrait comme tout homme normalement constitué ^^
Et si on s'en tient a l'épisode G Milo est capable d'envoyer les 14 premieres piqures en une fois ,autrement dit s'il le voulais il attaque une premiere fois avec les 14 ,aldebaran devant cette douleur subite ne peut pas répliquer ,cela laisse suffisament de temps pour declencher antares !
Revenir en haut Aller en bas
aquarion
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
aquarion


Messages : 115
Inscription : 19/12/2007
Lieu : aix les bains

Duel de chevaliers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duel de chevaliers   Duel de chevaliers - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:49

Un duel auquel je vien de penser qui pourrai etre interessant
Radamanthe contre Minos , j'opterai pour la vitoire de radamanthe mais en piteu etat a vous de me dire
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Duel de chevaliers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duel de chevaliers   Duel de chevaliers - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:52

Ba comme je l'ai dit sur le topic qui parlait des juges des enfers , je pense que Minos est un petit cran au dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Duel de chevaliers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duel de chevaliers   Duel de chevaliers - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:53

Minos et son cosmic marionnetion sans hesiter, qui manipule Radamanthe et lui brise les os les uns apres les autres sans qu'il puisse rien faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Duel de chevaliers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duel de chevaliers   Duel de chevaliers - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:08

charrette974 a écrit:
Minos et son cosmic marionnetion sans hesiter, qui manipule Radamanthe et lui brise les os les uns apres les autres sans qu'il puisse rien faire!!

Peut etre pas sans rien faire non plus , Minos essuyerais quelques dégats quand meme , mais victoire de Minos sans hésiter pour moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Duel de chevaliers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duel de chevaliers   Duel de chevaliers - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:14

Comme Minos est un gros salaud, il prend Pandore comme bouclier et Rada ne peut plus rien faire!!

Quel lover ce Rada Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Duel de chevaliers - Page 8 Empty
MessageSujet: Asgard V.S Marinas   Duel de chevaliers - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:06

un petit topic pour proposer des combats imaginaires mais qui aurait pu se produire compte tenu que théoriquement les guerriers divins sont des alliés d'athéna.

Duel de chevaliers - Page 8 Asgard10
Duel de chevaliers - Page 8 Groupe10

premier combat Tholl vs Bian
deuxième combat Hagen vs Isaac
troisième combat Fenril vs Eo
quatrième combat Mime vs Sorento
cinquième combat Alberich vs Kasa
sixième combat Krishna vs Cyd et Bud
septième combat Sigfried vs Kanon

a votre avis qui serait les vainqueurs de chaque combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Duel de chevaliers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duel de chevaliers   Duel de chevaliers - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:11

premier combat Tholl vs Bian
Pour moi Bian , tholl malgré sa grande puissance aurait peu de chance de briser sa barrière et donc de toucher Bian ,de plus celui utilise des attaques dévastatrices qui n'ont rien a envier a celles de Tholl !
Donc au bout d'un combat acharné de Tholl ,il finit par succomber
deuxième combat Hagen vs Isaac
Beau combat en perspective ,très dur c'est sur ,en partant de l'idée que Isaac vaut plus ou moins Hyoga et que s'il avait des convictions profonde il développerais des techniques énormes ,je suis tenté de dire Isaac ,mais je pencherais plus pour un match nul ,avec Hagen qui se lève 2h après et détruit enfin le pilier ^^
troisième combat Fenril vs Eo
Pour moi Eo ,et de loin !! Fenril combattrais sans ses loups sous l'eau évidemment ,de plus je l'ai toujours considéré comme assez faible ,alors que Eo est poussé par ses convictions (scène du suicide pour arrêter l'attaque de shun contre le pilier) .De plus sont large panel d'attaque viendrais rapidement a bout des attaques simplistes de Fenril
quatrième combat Mime vs Sorento
La encore ,dur combat en perspective ,même genre d'attaques etc... Et même si je préfère Mime ,je me dois d'être objectif , ce serait certainement Sorento qui remporterais ce combat
cinquième combat Alberich vs Kasa
Alberich ,sans hésitation , tout deux sont extrêmement rusés mais je pense que le coeur d'Albérich se serait fermé a ces illusions et il n'aurait pas mis longtemps a vaincre Kasa ,car si on leur enlève la ruse il reste pas mal d'atouts a Albérich , chose que Kasa n'a pas !
sixième combat Krishna vs Cyd et Bud
Cyd et Bud ,la encorede loin même je pense , Krishna est certes un adversaire redoutable ,mais Bud et surtout Cyd représentent pour moi la puissance a l'état pur ! A un contre un Cyd en aurait "chié" ,mais si les deux combinent leur force ,l'indien ne fera pas de vieux os ! Beaucoup de degats du coté des deux frère mais tout de même une victoire nette ! ^^
septième combat Sigfried vs Kanon
Le combat que j'aurais tant aimé voir se réaliser ... Deux grands combattants !!
Je pencherais plus pour Siegfried si c'est du temps ou Kanon est un général ,mais si on prends le Kanon qui met sa vie en jeu pour Athéna et pour racheter ses fautes ,la a mon avis la balance pencherait plus pour Kanon ,qui est tout de même un adversaire aussi puissant qu'intelligent ce qui lui permettrait de trouver le point faible chez Siegfried !
Seulement cela se passe au temps de Poséidon , donc avantage Siegfried ^^

J'ai essayé de faire au mieux ,en mettant mes préférences de côté ,et bien pour moi cela se vaut plus ou moins finalement !
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Duel de chevaliers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duel de chevaliers   Duel de chevaliers - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:27

Surprised je suis d'accord avec toi thomas a mon avis les god warriors aurait remporter la victoire au final.je n'ai pas mis téthys car a mon avis elle n'aurait pas fait de vieux os dans une telle bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Duel de chevaliers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duel de chevaliers   Duel de chevaliers - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:05

Téthys n'est pas un général de tout façon ^^
En revanche je pense qu'ils n'auraient pas tenus face a Poséidon !
Ceux qui veulent répondre ,essayez d'argumenter un minimum ,comme je l'ai fais , je préfère éviter des réponse de genre une liste de nom qui est la liste des vainqueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel de chevaliers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duel de chevaliers   Duel de chevaliers - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel de chevaliers
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Fonction des chevaliers d'or
» Les chevaliers d'acier
» Chars Saint Seiya pour MUGEN
» Les chevaliers fantômes d'Eris
» Vos chevaliers préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: