MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Aphrodite, chevalier d'Or des Poissons

Aller en bas 
+20
Raoh93
haimmoshe
j-c
Orpheus
shiryu du dragon
amdmwxp
hyoga du cygne
Vincent Valentine
phoenix1980
Moketh
Thomasmanga
Naoko
deathcrush
OuinOuin
Rune de Balrog31
gold-saint-leo
Aiacos
Aiolia
GoldenKnight47
saga
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shiryu du dragon
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 31
Inscription : 27/08/2007

Aphrodite, chevalier d'Or des Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite, chevalier d'Or des Poissons   Aphrodite, chevalier d'Or des Poissons - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:26

Oui je trouve également que c'est très bien fait! je trouve que ça aurait été pas mal que andromède soit une fille comme dans la vidéo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Orpheus


Messages : 84
Inscription : 31/03/2007
Lieu : Strasbourg

Aphrodite, chevalier d'Or des Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite, chevalier d'Or des Poissons   Aphrodite, chevalier d'Or des Poissons - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:17

Moi je trouve dommage qu' Aphrodite est à ce point au second plan.

Pour moi Aphrodite affiche déjà une très grande fièreté, je trouve le personnage assez charismatique lors du combat avec Shun. Le problème c'est qu'on sait pas mal de choses sur la chaîne d'Andromède par exemple alors que sur ces fameuse roses, on ne sait rien à part qu'il les fait pousser dans les jardins du Sanctuaire.

Saga le décrit bien d'ailleur au départ: un personnage d'une apparente douceur mais un guerrier redoutable et féroce. Et il le prouve durant son combat contre Shun. Je pense qu'Aphrdite montre bien sa cruauté durant se combat ce qui implique que c'est un chevalier qui ne fait aucun compromis.

Je déteste la scène ou Aphrodite fuit devant Radhamenthys je trouve que c'était ridicule de mettre ça dans le sénario. Bien sur contre Radhamenthys et à cause de la barrière d'Hadès au chateau, Deathmask et Aphrodite avaient aucune chance. Mais de là à fuir comme des larves c'est plutôt inédit dans l'ordre de la chevalerie d'Athéna.

Les chevaliers meurts mais ne fuit jamais. Ya qu'à voir les chevaliers d'argent. Je ne me rappel pas en avoir vu un seul fuir un combat sauf le type qui accompagne Shina et Percéus d'Argol pour combattre les chevaliers de bronzes.

Pour finir, je dirais que l'armure d'or des Poissons est vraiment magnifique je l'adore cette armure. Et Aphrodite, malgré ses air un peu éféminé (qui, je le rappel, est quelque chose qu'il a en commun avec bon nombre de chevaliers) il a la classe je trouve et en impose... comme tout chevalier d'or digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Chevalier Noir
Chevalier Noir
j-c


Messages : 99
Inscription : 19/04/2007
Lieu : Bordeaux

Aphrodite, chevalier d'Or des Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite, chevalier d'Or des Poissons   Aphrodite, chevalier d'Or des Poissons - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:43

Citation :
Le problème c'est qu'on sait pas mal de choses sur la chaîne d'Andromède par exemple alors que sur ces fameuse roses, on ne sait rien à part qu'il les fait pousser dans les jardins du Sanctuaire.

Ah bon? ca fait un long moment que je n'ai vu le D.A mais est-ce dedans qu'il est dit cela car rien de tout cela dans le manga?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aphrodite, chevalier d'Or des Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite, chevalier d'Or des Poissons   Aphrodite, chevalier d'Or des Poissons - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:46

Alors que vais-je dire sur Aphrodite, juste que dans la mythologie grecque Aphrodite est la déesse de l'amour, peut etre de là que vient l'idée des roses et du visage efféminé, sinon je suis moi même du signe du Poisson, 1,82m (Aphrodite en fait 1,83) et 72kg comme le chevalier par contre je ne suis pas du tout efféminé XD lol
Revenir en haut Aller en bas
haimmoshe
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
haimmoshe


Messages : 174
Inscription : 28/05/2007
Lieu : Antibes

Aphrodite, chevalier d'Or des Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite, chevalier d'Or des Poissons   Aphrodite, chevalier d'Or des Poissons - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:48

JE suis d'accord avec Orpheus. Je trouve que les auteurs des CDZ aurait pu donner plus d'importance à Aphrodite. Dans la partie Hades, je trouve que les combats avec Mu un peu trop exagérer. Il elimine deux chevaliers d'or (Aphrodite et Deathmask) en un clin d'oeil. Je ne m'attendait pas à ce que ce soit aussi facile.

Mais je reconnais que l'armure du poisson est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Aphrodite, chevalier d'Or des Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite, chevalier d'Or des Poissons   Aphrodite, chevalier d'Or des Poissons - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:38

Aphrodite, c'est le chevalier le plus éfféminé, et lui ont le croyait vraiment pour une femme, avec les doublage en vf ,en plus il est maquillé, et a du rouge à lèvres et comme le disent les gens au dessus de mon post il s'est fait battre faciliment c'est éxagérer que mu arrivent à le prendre lui et Deathmask.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
gold-saint-leo
Chevalier Noir
Chevalier Noir
gold-saint-leo


Messages : 87
Inscription : 20/07/2007
Lieu : ici

Aphrodite, chevalier d'Or des Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite, chevalier d'Or des Poissons   Aphrodite, chevalier d'Or des Poissons - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:09

Pour moi le pire des golds saints c'est indiscutablement(pour moi ;-) ) masque de mort qui n'a qu'une attaque( completement pourrave et qui n'est pas fatal en +), se place délibérément du coté du mal(il s'en réjouie d'ailleurs) et n'a aucune vertu chevaleresque a mes yeux...(un peu HS désolé c'etait juste pour montrer qu'aphrodite n'est pas le pire des gold saints).
Perso je trouve aussi qu'aphrodite est sous exploité et sous coté par les auteurs de Saint seiya qui lui donne tout au long du manga une mauvaise image( meme si on peut la nuancer). Pour moi il est au meme niveau( voir legerement au dessus) qu'aldebaran(lui meme 1cran au dessus de deathmask). Il ne se satisfait pas de la situation(ds le chapitre du sanctuaire) mais tente, apparament, de s'y complaire.
Il prone et défend des valeurs incomprises des autres( mais ce ne sont pas des valeurs "vils" comme celles de deathmask) comme la beauté, la quete de l'excellence, la loi du + fort(etablissant la justice)... Il a des attaques que je trouve puissantes(paas par la puissance pur mais l'efficacité) et variés. Je trouve qu'il merite largement son rang de gold saint, qu'il se bat avec une certaine vaillance( jusqqu'a la mort contre andromede pour accomplir sa mission) et qu'il défend des vertus chevaleresque meme si ce ne sont pas les memes que celles defendus par les autres chevaliers d'athena. En tout cas c'est un chevalier "différend" des autres gold saint, ca c'est certains. Pour moi il s'est veritablement révélé dans l'episode G en montrant son vrai visage(et sa vraie puissance) lorsqu'il préta courageusement main forte a aiolia dans le repere des Titans. Il dit d'ailleurs a aiolia qu'il ne peut l'empecher de continuer car la volonté, la determination et le désir de justice du chevalier du lion sont d'une beauté absolu( comme quoi la beauté que defend aphrodite n'est pas seulement exterieur ;-) ).
Revenir en haut Aller en bas
ragei
Chevalier Noir
Chevalier Noir
ragei


Messages : 12
Inscription : 10/12/2008
Lieu : france

Aphrodite, chevalier d'Or des Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite, chevalier d'Or des Poissons   Aphrodite, chevalier d'Or des Poissons - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:52

Moi je dit que aphrodite et deadmask ce sont fait battre facilment par mu car il leur a renvoyer leur attaque et il les ont pas esciver .
Revenir en haut Aller en bas
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

Aphrodite, chevalier d'Or des Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite, chevalier d'Or des Poissons   Aphrodite, chevalier d'Or des Poissons - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:04

euh tu peux dévelloper je vois pas le rapport avec le sujet
si c'est juste pour augmenter le nombre de post, abstient toi, essaie de dévellopper, je viens ici, je vois 17 post de toi, j'en ai pas vu qui dépasse les 2 phrases


pour en revenir au sujet, le probleme est que l'on entend sans cesse que les 12 chevalliers d'or sont censés être de niveaux égaux or la aphrodite a toujours un second rôle et jamais valorisant, il est semblable à un guignols la juste pour dire qu'il y ait un douxieme chevalliers d'or
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Aphrodite, chevalier d'Or des Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite, chevalier d'Or des Poissons   Aphrodite, chevalier d'Or des Poissons - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:20

De la graine de modérateur ce greatfinders cyclops

"Pour qu'il y ait des plus forts il faut des plus faibles" (Évangile selon Saint Moketh lol )
A l'instar de Death Mask, s'il ne possède pas un cosmos surpuissant ni ne porte les valeurs chevaleresques, il possède un attaque singulière, utile et efficace.

Le parallèle entre la constellation des Poissons et Aphrodite n'était pas évident et est très bien trouvé Surprised (cf : Aphrodite est née de l'écume de la mer chez Hésiode) et explique bien sur son insupportable narcissisme.
Du point de vue design, il est du coup très réussi; on androgynité étant peut-être aussi un clin d'œil à Hermaphrodite (enfant d'Hermès et Aphrodite).

Un très "bon méchant" Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Aphrodite, chevalier d'Or des Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite, chevalier d'Or des Poissons   Aphrodite, chevalier d'Or des Poissons - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:05

Au début je pensais que aphrodite etait une femme... c'est vrai qu'avec son maquillage et sa voix!!! sa puissance par rapport à des saints comme mu est négligeable, cependant pour mater d'autres bronzes cela aurait été suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Shura


Messages : 20
Inscription : 28/05/2009
Lieu : Marseille bouches du rhones

Aphrodite, chevalier d'Or des Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite, chevalier d'Or des Poissons   Aphrodite, chevalier d'Or des Poissons - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:19

Enfaites le probleme c'est que a mon avis le chevalier des poissons aurait du maitriser l'eau mais camus lui a piquer son domaine donc pour lui trouver un style ils ont trouver les rose.
Personellement il me soule avec ces la victoire est ce qu'il ya de plus beau niveau combat il est tomber sur shun qui se bat a la chaine si il avait affronter hyoga seiya ou shiryu ils aurait detruit les rose avant de se faire toucher !
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Aphrodite, chevalier d'Or des Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite, chevalier d'Or des Poissons   Aphrodite, chevalier d'Or des Poissons - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:20

Oui c'est vrai que moi aussi je pensais qu'Aphrodite était une femme. Le nom, le look, le maquillage, l'attitude, son environnement (les roses) ect... c'est tout d'une femme. Quand au niveau puissance, l'idée de lui mettre des roses ça ne fait pas frémir du tout. C'est vraiment un drôle d'idée...
Est ce que quelqu'un saurait pourquoi l'auteur l'a créé comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aphrodite, chevalier d'Or des Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite, chevalier d'Or des Poissons   Aphrodite, chevalier d'Or des Poissons - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aphrodite, chevalier d'Or des Poissons
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Albafica, ancien chevalier d'or des poissons
» Votre armure préférée ?
» Mû, chevalier d'Or du Bélier
» Le meilleur chevalier d'or ?
» Le chevalier d'or le plus faible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: