MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Albafica, ancien chevalier d'or des poissons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gold-saint-leo
Chevalier Noir
Chevalier Noir
gold-saint-leo


Messages : 87
Inscription : 20/07/2007
Lieu : ici

Albafica, ancien chevalier d'or des poissons Empty
MessageSujet: Albafica, ancien chevalier d'or des poissons   Albafica, ancien chevalier d'or des poissons Icon_minitimeLun 8 Mar - 6:01

J'ouvre ce topic pour parler de ce chevalier qui m'a beaucoup marqué dans lost canvas.
Il y a un topic sur aphrodite mais pas sur albafica donc voila, que pensez vous de ce chevalier ??

(si quelqu'un pouvait ajouter quelques tofs sur ce chevalier ca serait cool, moi je suis pas bien doué ^^)
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Albafica, ancien chevalier d'or des poissons Empty
MessageSujet: Re: Albafica, ancien chevalier d'or des poissons   Albafica, ancien chevalier d'or des poissons Icon_minitimeLun 15 Mar - 7:41

Ben j'ai déjà longuement écrit sur Albafica des poissons. En gros je suis super fier de lui car il se bat avec la dignité et le courage d'un vrai chevalier. Ici c'est pas un travesti qui se contente de lancer des roses (euh j'ai rien contre les travestis) et de se mirer, non, son combat m'a beaucoup plut et impressionné aussi. C'est pas le plus puissant mais il a une rage et une volonté qui ne se mesure pas.
Juste un petit Bémol, j'aurais voulu que son histoire dure plus longtemps (jusqu'aux enfers par exemple) parce que le Sagittaire et le Lion c'est bien mais bon on en a assez sur la série normale de Saint Seiya. Encore la Balance et le Belier je dis pas parce qu'ils ont survécu mais enfin Albafica est génial.

Albafica, ancien chevalier d'or des poissons Albafi13


Dernière édition par amdmwxp le Lun 5 Juil - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Albafica, ancien chevalier d'or des poissons Empty
MessageSujet: Re: Albafica, ancien chevalier d'or des poissons   Albafica, ancien chevalier d'or des poissons Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:47

trés belle illustration amdwxp j'aime beaucoup ce gold il fait honneur a son rang contrairement a aphrodite il faut dire aussi qu'il combat pour la justice ce qui augmente notre attrait pour ce personnage son charisme va de paire avec sa puissance un de mes préféré pour le moment dans le lost canvas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albafica, ancien chevalier d'or des poissons Empty
MessageSujet: Re: Albafica, ancien chevalier d'or des poissons   Albafica, ancien chevalier d'or des poissons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albafica, ancien chevalier d'or des poissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aphrodite, chevalier d'Or des Poissons
» Votre armure préférée ?
» Les chevaliers d'acier
» Mû, chevalier d'Or du Bélier
» Le meilleur chevalier d'or ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: