MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos derniers visionnages

Aller en bas 
+26
Naota
Simpson
kanon des gémeaux
nautawi
chris714
Actarus
Katonnimai
Nickill59
saeba62
Yel
Raoh93
Moketh
GoroHonda
Tof
anthonavy
Locos
Commander
Vince89
amdmwxp
phoenix1980
sinensis
Thomasmanga
Rune de Balrog31
GoldenKnight47
Aiacos
saga
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire



Messages : 609
Inscription : 05/05/2007

Vos derniers visionnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:01

les promesses de l'ombre à l'air terrible, enfin il m'attirerait plusque beowulf
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Invité
Invité




Vos derniers visionnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:38

mon dernier visionnage c'était la nuit dernière, j'ai regardé
"La légende de Beowolf" le fameux remake en 3D et "Hitman".
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Vos derniers visionnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:27

Il était une fois... de Disney. C'est drôle mais en voyant le début du film en dessin animé cela m'a fait rappelé leurs anciens dessins animés (qui faisait temps rêver) lorsque l'on parlait de prince et de princesse, de méchante belle mère... C'ést assez bien réussit. J'ai pu noté des clichés à leurs anciens dessin animés tels que l'appariton de grincheux, la belle mère dans Blanche neige, la princesse qui ressemble à Ariel de la petite sirène, les animaux de Cendrillon...
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Vos derniers visionnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:14

Hitman, je crois qu'il ferait mieux de se tuer lui-même, des daubes pareils..
Revenir en haut Aller en bas
phoenix1980
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
phoenix1980


Messages : 168
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Yvelines

Vos derniers visionnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:35

moi dernièrement, j'ai vu "je suis une légende" et ma foie, il n'est pas mal du tout. Bon le thème a déjà été adapté à mainte reprises, comme par exemple dans 28 jours plus tard mais ça ne m'a rien enlevé du plaisir. En fait, j'étais surtout curieux de voir comme ils allaient rendre un film intéressant avec un seul protagoniste. C'est très réussi. A voir donc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/phoenix1980
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Vos derniers visionnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:39

Le dernier Will smith a beaucoup de bonnes critiques, et WS fait rarement des navets..
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos derniers visionnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:48

Perso j'ai entendut parler du livre a partir du quel ils ont adaptés l'histoire ,c'est très éloigné du contexte original !
Donc on peut dire que c'est un très bon film ,mais une mauvaise adaptation !
Revenir en haut Aller en bas
Locos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Locos


Messages : 137
Inscription : 26/12/2007
Lieu : Sanctuaire

Vos derniers visionnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:35

"Je suis une légende" Très bon film d'ailleur!

Source: CinéLive

JE SUIS UNE LEGENDE
USA
De : Francis Lawrence
Avec : Will Smith,Alice Braga,Charlie Tahan,Salli Richardson,Willow Smith,Darrell Foster,April Grace,Dash Mihok,Joanna Numata,Samuel Glen,James Michael McCauley,Marin Ireland,Pedro Mojica,Anthony C. Mazza,Steve Cirbus,Calista Hill,Gabriella Hill,Madeline Hill,Adhi Sharma,Tyree Michael Simpson,Blake Lange,Alexander DiPersia,Abraham Sparrow,Pat Fraley,Caitlin McHugh,Deborah Collins,Mike Patton,Paradox Pollack
Durée : 1h49
Date de sortie : 19/12/2007

-Synopsis-

Robert Neville, un brillant scientifique qui, malgré toutes ses connaissances, n'a pu endiguer la mystérieuse épidémie qui a transformé les gens en d'horribles mutants assoiffés de sang. Miraculeusement épargné par le virus, Neville est le dernier homme à New York, peut-être même au monde. Voilà maintenant trois ans qu'il se débrouille pour trouver des vivres et envoie obstinément des messages radio dans l'espoir de trouver d'autres survivants, tandis que dans l'ombre « les Infectés » attendent qu'il commette un faux pas. Dernier espoir d'une humanité bientôt éteinte, le scientifique n'a qu'une idée en tête : trouver le moyen d'inverser les effets du virus. Mais il est seul contre tous, et le temps joue contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
anthonavy
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
anthonavy


Messages : 133
Inscription : 17/01/2008
Lieu : lyon

Vos derniers visionnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:53

Voilà une rubrique que j'adore. Si ça vous interresse, je rédige des critiques pour une émission radio et des critiques écrites pour l'école donc je peux même vous poster, si vous me demandez, des critiques assez complètes sur les films qui sortent en salle en copier-coller.

Voilà les deux derniers que j'ai vue : "Into the wild" de Sean Penn et "Gone Baby Gone" de Ben Affleck.
Je vais faire simple, "Into the Wild" est magnifique, superbement filmé, histoire prenante. Il dure 2h30 mais on les sent pas passer. Je mettrai 16/20.

Pour Gone Baby gone je suis un peu plus mitigé. Si on connait un peu "Mystic River" ou le cinéma de Clint Eastwood on est moyennement surpris. Mais si vous aimer les enquête sinueuses, avec plein de rebondissement et que vous avez jamais vu "Mystic River", c'est à voir. J'lui mettrai 12/20.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos derniers visionnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:28

Tu pense quoi de Hitman ,j'hésite a aller le voir du fait que les avis soient très partagés !!
Revenir en haut Aller en bas
anthonavy
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
anthonavy


Messages : 133
Inscription : 17/01/2008
Lieu : lyon

Vos derniers visionnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:16

Tout dépend, Hitman est un simple film d'action comme il en existe pleins. Si tu as compris l'ambiance particulière qu'il y a dans le jeu, je suis pret à parier que tu n'appreciera pas celle du film .... à moins de renommer le film Terminator.

J'exagère un peu mais si tu hésites à dépenser ton argent, ne va pas le voir. Si tu est un grand fan de Hitman, la curiosité te rongera forcément Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Vos derniers visionnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:51

Ce film est une adaptation insultante, le gars ressemble pas du tout aussi crédible que sim en superman..arrèter de massacrer les licenses..


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos derniers visionnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:03

Bon c'est décidé je vasi pas voir hitman j'irais voir cendrillon ... euh non !!
Bon sa me feras économiser ,toute facon j'ai encore plein de mangas a m'acheter ce moi ci ^^

Edit :hier soir j'ai regardé le film donjon et dragon ,c'est vraiment réussi on retrouve quelques éléments du jeu de role et un univers assez fidele a l'esprit de jeu ^^
franchement pas décu de mon achat !
Ce soir je me matte le 2 la puissance supreme je crois que ca s'apelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 83
Inscription : 13/01/2008
Lieu : Belgique

Vos derniers visionnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:20

Je suis allé voir Asterix au jeux Olympique hier soir. bien que la critique soit assez negative. Et pour cause, la second volet, Mission Cleopatre, etait tres bien reussi, et il est evident ici que le 3eme film n 'arrive pas a la hauteur du second.

Mais si on evite cette salle habitude, de comparer avec ce qui existe deja, le film est pas si mal.

bien sure, il faut aimer l'humour a la Poolvoerde. Sinon c'est raté d'avance, la plupart des gags sont avant tout visuel, et les dialogues manquent un peu de pertinence.

Cote effet speciaux, la total, les vue aerienne des differentes cité, de la foret au village gaulois ou a Olympie sont tout simplement superbement realisé, bien representé et les divers personnages et sujet sont parfaitement incrusté dans le décors. Seul certaine scene en plan rapproché montre un probleme de constraste entre le sujet principal et les elements ajouté par ordinateur. mais rien d'alamant, dans le genre on a vu bien pire, rien que dans Spiderman 3.

les acteurs, parlons avant tout du nouveau asterix, perso, j'aimais bien Clavier dans le role, ici j'ai ete un peu retiscent envers Clovis Cornillac, mais finalement il fait un bon asterix aussi, mieux que clavier, difficile a juger... les acteurs etant bien dirigé par le metteur en scene ...
Depardieux, toujours aussi sensas, le gros obelix au grand coeur, il le fait tres bien.
Rousseau, joue bien aussi, et franck dubosc qui fait de breve apparition, ne sont pas genant, meme si les scenes avec le barde, ne font pas beaucoup rire.

Alain Delon. !! Et bien Delon, c'est Delon, que l'on aime ou qu'on l'aime pas, on peut dire que le role de Cesar lui va bien. En fait, il ne joue pas César .... il joue Delon. Il joue sa propre personalité, qui donne malgres tout tres bien, il fait un bon Jules Cesar.

ET on apprecie malgres tout les breves appartion d'autre personnage, dont je tairais les noms pour ne pas gacher les plaisirs de ceux qui voudraient le voir.

Le scenario, melange de plusieurs parties venant de plusieurs album, un peu fouilli, mais on va voir ce film pour se "changer les idées" et non pour cogiter sur un scenar trop developpé, les scenario des BD ne sont pas super complexe non plus, le film reste fidèle a cet esprit.

Résumé : Film assez distrayant, il est pas du tout une "merde" comme bcp de gens semblent se dire, il va de soit que c n'est pas le film de l'année, mais on passe malgres tout un bon moment, et on ne s"ennuie pas.

C'était ma critique sur ce film.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos derniers visionnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:50

En gros pour résumé d'après toi c'est un bon film ,de bons acteurs mais c'est pas phénoménal !

En fait je pense que ca reste un bon film mais qui , malheureusement, ne réponds pas aux attentes que l'on a en voyant toute la publicité qu'il a sucité !
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 83
Inscription : 13/01/2008
Lieu : Belgique

Vos derniers visionnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:56

Il est victime de son succes, comme d'autre, les gens se font deja un avis sur le film avant d'aller le voir, et donc ne donne pas ce qu'ils voulaient.

Une paires de personne a lance que le film etait un navet, et les autres ont suivis, ils ne font que repeter ce que les premiers ont dit, sans meme pouvoir donner un avis tranchant, ni des arguments valables.

De bon acteur oui, la pupart sont des acteurs professionel qui n'en sont pas a leur premier films, loin de la. Il faut savoir visioner le film par dela l'image, etudier, juger un film ne se limite pas a regarder 1h57 du film et dire "c'est de la merde".

Un film s'etudie, le jeu ces acteurs, les dialogues, les angles de vue et de camera utilisé, le choix des musiques, les synchronisations, l'aspect visuel, trouver ce que degage les acteurs, bref, si on regarde plus loin que la simple image, oui, le film vaut le coup d'oeil sans etre un chef d'oeuvre, mais je ne suis pas d'accord sur les avis super negatif que l'ont peut voir sur la plupart des forum cinema. Smile Pas oublier que c'est du cinema francais, les moyens sont different que outre atlantique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers visionnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers visionnages
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats DVD / Blu-ray
» Vos derniers achats de mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Cinéma-
Sauter vers: