MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)

Aller en bas 
+19
Raoh93
chris714
Simpson
Saseku
Ultimate-Saiyan
master of puppets
Akira Nishiki
Hades
cladstrif4
2pac killed
GoldenKnight47
Orpheus
OuinOuin
Rune de Balrog31
laurent1991
Thomasmanga
hawkes
Anubispsx
saga
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire



Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:55

Voila quelques vidéos du mode story, avec les musiques originales !!

Budokai Tenkaichi 3 : Story 1



Budokai Tenkaichi 3 : Story 6



Budokai Tenkaichi 3 : Story 11

Revenir en haut Aller en bas
Hades
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Hades


Messages : 155
Inscription : 15/09/2007
Lieu : Rouen

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:25

Je l'ai acheté Mardi, je suis déçu du mode story vraiment très déçu. Très peu de combat, ca n'a rien d'un mode story. le meilleur mode story c'est celui de Tenkaichi II.
Sinon le reste c'est du très bon.
Ce que je regrette c'est que tous les personnages sauf les nouveaux sont dèjà débloqués.
Attention, je vous conseil de garder les précédents opus de Tenkaichi car vous avez besoin des disques pour débloquer 2 modes de jeux. Sinon pour plus d'infos sur ma critique du jeu reporter vous aux critiques que j'ai mis sur le forum mangaplus. Wink
J'ai mit aussi les soluces pour débloquer les persos.
Personnellement il me reste Pilate, Chichi et Seripa à débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:54

Test Vidéo (jeuxvideo.com)



Test Vidéo (jeuxvideo.fr)

Revenir en haut Aller en bas
Hades
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Hades


Messages : 155
Inscription : 15/09/2007
Lieu : Rouen

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:10

Voilà les soluces complete de Tenckaichi III Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:14

Les gars, je viens de l'acheter neuf et en édition collector pour 15 euros Very Happy

Mes premières impressions sont positive, le gameplay a été amélioré, les animations des combos ont eté refaites, les musiques sont meilleures que dans Budokai Tenkaichi 2 ...

Concernant le mode scénario j'avais peur avant d'y jouer vu les critiques négatives des joueurs, le décrivant trop court mais j'accroche au sytème du mode histoire, je trouve que c'est plus fidèle à l'animé et sa change du deuxième opus.

Bon, je vais jouer ^^

Ma note : 18/20
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:34

TU L'A EU OU POUR 15 EURO ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Hades


Messages : 155
Inscription : 15/09/2007
Lieu : Rouen

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:06

Euh oui tu pourrais nous expliquer comment tu as fait pour l'avoir à un tel prix s'il te plaît? Smile
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:33

un pote a moi qui deteste dbz l'a eu comme cadeau, il l'a joué une fois et il me l'a refillé pour 15 E !! Pas mal, non Wink

Mais ne nous eloignons pas du sujet, ce jeu est très bon mais c'est vrai que le mode histoire a l'air assez court, ce qui est dommage aussi, ce qu'on a toujours pas droit aux musiques originales contrairement aux jap, et ca sa commence à sérieusement m'énerver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Hades


Messages : 155
Inscription : 15/09/2007
Lieu : Rouen

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:45

Tu as eu de la chance mais ce que ton pote voulait vraiment s'en débarasser pour te l'avoir vendu à ce prix là... la chance. Smile
Oui le mode histoire est décevant par contre les dialogues en cours de combat c'est super mais bon a pas le temps de tout lire lorsqu'on est dans le feu de l'action. Very Happy
Les musiques sont pas trop mal mais ca ne vaut pas ceux de l'original c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:53

Tout fait d'accord avec toi, les dialogues pendant les combats c'est stylé mais pas évident a lire ...

Avec un peu plus de temps de jeu, j'ai pu constater que le mode scénario est effet très décevant, vraiment très peu de combats et c'est vraiment dommage car c'est carrément baclé Crying or Very sad

Edit : Bah les gars je l'ai déja revendu ^^ mode scenario bidon et c'est a mon sens un des element les plus important du jeu, j'ai pris à la place Devil May Cry 3 & King Of Fighters 2002 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Hades


Messages : 155
Inscription : 15/09/2007
Lieu : Rouen

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:29

Bah écoute moi je l'adore quand même ce jeu mais de toute manière il y en aura de bien meilleurs sur ps3. Smile
Mais bon c'est vrai que ce scénario... bâclé que j'ai fnit en 2 soirées...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:13

ba je viens de l'avoir ce soir je me rends compte que le mode histoire est super court ca me decoit moi je preferais lorsqu'il était bien detaillé comme dans la serie (combats des sabaymens .. )
On ne combat meme pas ginue a la saga freezer ni guldo , ni meme doria ou zabon !!
de nombreux perso ... mouais finalement pas tant que ca !
Les graphisme n'évoluent pas tellement et on ne peut plus se balader dans les map comme dans budokai 3 ou tenkaichi 2 -_-'

Perso je trouve que c'est un bon jeu mais très décevant par rapport a mes attentes !!
Je pensais y passer les vacs arrivé la je l'aurais ptet fini des le premier week end ! No
Revenir en haut Aller en bas
Akira Nishiki
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Akira Nishiki


Messages : 85
Inscription : 21/04/2007
Lieu : Ma chambre

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:44

Bon apparemment je ne peux pas créer de topic, donc je le dis là : y a une vidéo du nouveau DBZ sur 360 et PS3.

DBZ Burst Limit, on dirait du Budokai 1 en next gen tout simplement (ils ont repris le même genre de gameplay, d'interface etc).

http://fr.youtube.com/watch?v=pPeVnBC-6ho
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:34

c'est bizzare logiquement tu aurais pu creer un topic , bon ten pis on parlera de ce jeu lorsqu'on sera un peu plus proche de sa sorti en france de toute facon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saseku
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Saseku


Messages : 68
Inscription : 25/04/2008
Lieu : Agen

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:40

Je l'ai pas acheté, car je vois pas la différence avec le 2-_- Ah si! Y'a Celiba et 2-3 nouveaux persos, mais a part ca...
Revenir en haut Aller en bas
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:07

j'ai la version jap et franchement avec les musiques de l'anime qu'il contient, jamais je l'echangerait contre une fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi (PS2)
» Dragon Ball Z Budokai (PS2)
» Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)
» Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2)
» Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi (PS3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Produits dérivés :: Jeux vidéo-
Sauter vers: