MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)

Aller en bas 
+19
Raoh93
chris714
Simpson
Saseku
Ultimate-Saiyan
master of puppets
Akira Nishiki
Hades
cladstrif4
2pac killed
GoldenKnight47
Orpheus
OuinOuin
Rune de Balrog31
laurent1991
Thomasmanga
hawkes
Anubispsx
saga
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan



Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:11

Moi je l'aurais vers le 20 decembre a mon avis (18 dec. mon anniv ^^ ) donc j'aurais le temps de voir vos avis et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
master of puppets
Chevalier Noir
Chevalier Noir
master of puppets


Messages : 61
Inscription : 02/10/2007
Lieu : devant mon pc a faire le nolife!! et aussi la tete dans mon ampli!! (sinon c'est dans la loire)

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:38

on fera la fete sur le forum pour ton anniv :p.....au fait ds la rubrique jeux video on peut parler de nimporte quel jeux c'est ca? parce que j'aimerais bien vous faire découvrir guitar hero héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:50

Nimporte quoi..ce que tu veux....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:55

il y a un topic par jeu pourles rubriques st seiya, dbz et hnk donc ne mélange pas tout master of puppets, pour les autres jeux, tu peux en parler içi :

https://mangamugen.forumactif.com/JEUX-VIDEO-f16/Les-jeux-qui-vous-ont-les-plus-marques-t224.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:08

désolé je double post pour joindre les infos du playstation2 magazine n°125 celui de septembre 2007 avec un article de 2 pages sur Dbz Tenkaichi 3, les pages que j'ai scannées donnent une image trop grande donc je vous met le lien


Dernière édition par SupersaiyanGoseb le Dim 4 Déc - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cladstrif4
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cladstrif4


Messages : 112
Inscription : 09/08/2007
Lieu : Bruxelles

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:39

hein quoi? vous parlez de ce jeux qui est en train de tourner dans ma console c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:51

Quoi mais il est pas sorti si??
Revenir en haut Aller en bas
cladstrif4
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cladstrif4


Messages : 112
Inscription : 09/08/2007
Lieu : Bruxelles

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:48

je suis trop fort qu'est ce que vous voulez? mais en fait je crois que j'ai une version "alternatif" parce que j'ai quasi tout les perso dès le début, le mode histoire est très très très court, il manque plein de combatst, on commence directement par DBZ alors que je crois que ce serait plus logique de commencer par DB enfin voila ... bizar mon jeux
Revenir en haut Aller en bas
master of puppets
Chevalier Noir
Chevalier Noir
master of puppets


Messages : 61
Inscription : 02/10/2007
Lieu : devant mon pc a faire le nolife!! et aussi la tete dans mon ampli!! (sinon c'est dans la loire)

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:32

c'est a tout les coups un virus qui détraque ta console au bout de 2 mois a petit feu....ok je sort^^
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:46

Une sorte de Beta version..space ou une version emulée..
Revenir en haut Aller en bas
cladstrif4
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cladstrif4


Messages : 112
Inscription : 09/08/2007
Lieu : Bruxelles

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:11

j'attendrais la version sur gametorrent, parce que je trouvais aussi louche qu'il y ai q'un seul torrent, alors que d'habitude y en a un paquet a chaque sortis d'un nouveau jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:45

Et ba moi je dis soit un vrai fan de dragon ball économise 50 euros et achète le vrai jeu au moins t'es sur de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 3:47

thomasmanga a écrit:
Et ba moi je dis soit un vrai fan de dragon ball économise 50 euros et achète le vrai jeu au moins t'es sur de toi ^^

+1 je suis pareil, par souci de longévité de la machine et de lecture des jeux, je n'ai trafiquée aucune console que j'ai et que j'ai eues.
Revenir en haut Aller en bas
cladstrif4
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cladstrif4


Messages : 112
Inscription : 09/08/2007
Lieu : Bruxelles

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:42

ça fait deux ans que je l'ai pucée et elle fonctionne comme au premier jour je peux pas dire autant de celle d'un pote qui ne l'a JAMAIS ouverte... et on peut très bien être fan et gardez son argent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:21

2 ans c'est tout XD, ma PS2 ça fera 6 ans en mars 2008 ^^ (pareil elle fonctionne comme au 1er jour) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:21

il sort au mois de novembre mais quelqu'un connait la date précise ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi (PS2)
» Dragon Ball Z Budokai (PS2)
» Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)
» Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2)
» Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi (PS3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Produits dérivés :: Jeux vidéo-
Sauter vers: