MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)

Aller en bas 
+19
Raoh93
chris714
Simpson
Saseku
Ultimate-Saiyan
master of puppets
Akira Nishiki
Hades
cladstrif4
2pac killed
GoldenKnight47
Orpheus
OuinOuin
Rune de Balrog31
laurent1991
Thomasmanga
hawkes
Anubispsx
saga
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) Empty
MessageSujet: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:12

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) Exclu11
Nom : DBZ Budokai Tenkaichi 3
Support : Play Station 2
Année : 2007
Genre : Combat
Studio : Bandai
Screenshots
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) 0128 Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) 0222
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) 0322 Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) 0421
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) 0514 Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) 611


Dernière édition par saga le Mar 30 Aoû - 13:53, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anubispsx
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Anubispsx


Messages : 31
Inscription : 08/07/2007
Lieu : France

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:15

Apparemment, ce n'est pas vraiment une suite, ce serait plutot une espece d'add-on de Tenkaichi 2...

Mouarf... Ce sera bien quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:51

Développé par Namco Bandai et Spike, ce jeu proposera pas moins de 150 personnages, dont 20 nouveaux. Parmi ces derniers, vous retrouverez Nail, Sporovitch, Babidi, King Cold, King Végéta... Vous pourrez combattre dans plus de 20 niveaux de jour et de nuit. Espérons que les musiques originales soient enfin présentes dans la version Européenne.


Dernière édition par Saga le Mer 23 Juil - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anubispsx
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Anubispsx


Messages : 31
Inscription : 08/07/2007
Lieu : France

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:47

Citation :
Espérons que les musiques originales soient enfin présentes dans la version Européenne

Ah bah j'espere que Atari a retenu les avis des joueurs la-dessus... Mad
Revenir en haut Aller en bas
hawkes
Chevalier Noir
Chevalier Noir
hawkes


Messages : 12
Inscription : 07/05/2007
Lieu : Angers

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:03

Je viens de le voir tourner au japan expo. Il a l'air bien , comme d'habitude, mais il n'a pas l'air d'apporter grand chose.
Ca serait bien qu'ils corrigent certaines imperfections comme les espèces de barrières magnétiques qui délimitent chaques arènes ou que les décors soient un peu plus destructibles...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:10

au niveau graphisme il a pas l'air tres tres évolué par rapport au 2 mais par contre yora le pere de vegeta ^^ trop cool on pourra faire pere de sangoku +sangoku vs pere de vegeta + vegeta ^^ trop bien vivement qu'il sorte
Revenir en haut Aller en bas
laurent1991
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 10
Inscription : 11/07/2007
Lieu : le port

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:06

Citation :
au niveau graphisme il a pas l'air tres tres évolué par rapport au 2 mais par contre yora le pere de vegeta


Les graphismes n'ont pas evolué pour une raison simple. le charactere design parait au developeur dans les limites de ce qu'il peuvent faire de cell shading sur PS2. cependant les graphisme m'ont l'air correct et esperont qu'il feront des efforts sur les nouveaux persos
maj: esperon que le mode campagne (story ou histoire ou mode dragon ball) soit mieux fisselé et que les oav laisse leurs histoires... (imaginez un sangoku qui grandissent au fur est a mesure et avec qui on ferait toute la saga...)

Citation :
Ca serait bien qu'ils corrigent certaines imperfections comme les espèces de barrières magnétiques qui délimitent chaques arènes ou que les décors soient un peu plus destructibles...


oui cependant les suports sur PS2 (DVD DL max (9.4 go max)) ne permette pas d'enlever les limites
(un DD d'une trentaine de giga ne suffirait surrement pas pour stocker les données necessaire a la modelisation de tous les terrains dans leur integralité (planete) il n'y a d'ailleur qu'a regarder flight simulator X qui consomme plus de 10Go pour stocker les données (et seule la terre est modelisé (tres precisement certe mais tout de meme)
Pour les decor enfin moi aussi je le souhaite cependant il ne faudrait pas trop en rajouté! imagine si il y avait 36 colonne !!! tu ne verrai jamais ton ennemie!! mais certe la physique devrait etre revu surtout ( que les montagne ne casse pas d'un coup mais qu'une crevasse ou un trous se forme selon les coup et les perso (taille , corpulence..)

sinon moi je l'attent avec impatiente est attend aussi avec impatiente l'ariivé des tenkaishi en next gen..
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:14

Salut, va te présenter et mettre un avatar stp, merçi et bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hawkes
Chevalier Noir
Chevalier Noir
hawkes


Messages : 12
Inscription : 07/05/2007
Lieu : Angers

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:49

Quand je dis que j'aimerais que les décors soient plus destructibles, je pensais surtout au sol qui reste majoritairement intact lorsqu'on on envoie un adversaire s'y écraser avec violence.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que trop mettre d'éléments, Laurent1991, sur le fait que mettre trop d'éléments destructibles nuirait sans doute à la lisibilité du jeu.

Pour les barrières, je ne pensais pas à des terrains infinis mais plutôt à un système à la manière de DBZ Hyper Dimension sur SNES qui ferait les personnages carrément changer de zone, s'ils se heurtent aux limites du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
OuinOuin
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
OuinOuin


Messages : 106
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Morbihan

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:33

Graphiquement, cela ne change pas trop....

Cela ressemble plus à un DBZ Budokai Tenkaichi II'. Je l'ai sur WII, et j'ai pas grand chose à lui reprocher (à part le mur invisible, bien entendu).

Les perso en plus, bof : il y en a déjà de trop dans DBZ BT2 (le soldat de Freezer et apple ? ils servent à quoi?). Je vois pas l'intérêt de jouer avec King Vegeta, Babidi ou King Cold.

A moins qu'ils améliorent le gameplay à mort (ce qui m'etonerait : on ne change pas ce qui se vend bien), je ne me jetterait pas dessus à sa sortie (puisqu'il est aussi prévu sur Wii).
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Orpheus


Messages : 84
Inscription : 31/03/2007
Lieu : Strasbourg

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:55

alors nouvelles videos officielles sur le net. La première est le trailer du jeu projeté à l'E3. Rien de nouveau sur le jeu, c'est joli à regarder.Toutefois, à la fin du trailer on peut y voir rapidement: "coming holiday 2007". La question est donc la suivante, ça arrive pendant les vacances mais lesquelles: été ou noel ? lol



et deuxième video, qui serait une pub diffusée au Japon, faudrait demander aux Jap. moi j'en sai rien. Pareil c'est joli, on voit plein de trucs, mais c'est trop rapide à mon gout. Ce trailer fait d'ailleurs dire à certains que le coming holiday 2007 l'E3 plus la pub japonaise signifierait que le jeu sortirait fin de l'été au Japon. Moi ça me parait tôt mais bon plus vite sorti là bas plus vite ici alors pourquoi pas.



cette deuxième video est aussi le première video mise sur le site officiel japonais du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:42

J'ai récemment récuperer quelques news sur Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 :

-première nouvelle il y aurait finalement un arrangement pour avoir les musiques jap sur la version US.
Si c'est avéré normalement on devrait les avoir nous aussi, vu que notre version est généralement identique à l'US.

-concernant le mode story et le dramatic Z Engine. Il s'agit en fait de rejouer le mode histoire de dbz entrecoupé de cinématiques fidèles à l'animé, avec le choix de respecter l'animé ou par moment de changer le déroulement de l'histoire ce qui ouvrirait une nouvelle voie avec cinématiques inédites.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:20

Saga a écrit:
J'ai récemment récuperer quelques news sur Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 :


-concernant le mode story et le dramatic Z Engine. Il s'agit en fait de rejouer le mode histoire de dbz entrecoupé de cinématiques fidèles à l'animé, avec le choix de respecter l'animé ou par moment de changer le déroulement de l'histoire ce qui ouvrirait une nouvelle voie avec cinématiques inédites.

si j'ai bien compris ce seras un peu dans le genre de st seiya sanctuaire quand on recommence le scenario plusieurs fois?
Et on m'a dit que le namek qui est avec le grand chef ,nam je crois sera dans le jeu c'est vrai ??
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:53

Vouiiiiiiiii il y sera c'est trop puissant , je me fais chier avec le 1 que j'ai fini dans tous les sens et il me tarde de l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
2pac killed

2pac killed


Messages : 2
Inscription : 16/08/2007
Lieu : strasbourg

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:39

moi je pense qu'il est comme budokai tenkaichi 2 mais avec quelque persos en plus.

il me tarde trop la sortie, j'ai adoré le 2 que j'ai finis sur ps2 et wii et j'espère que celui là va être bien. en tout cas, atari à dit que le gameplay allait être plus complet qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z Tenkaichi Tag Team (PSP)
» Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)
» Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi (PS2)
» Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2)
» Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi (PS3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Produits dérivés :: Jeux vidéo-
Sauter vers: