MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)

Aller en bas 
+19
Raoh93
chris714
Simpson
Saseku
Ultimate-Saiyan
master of puppets
Akira Nishiki
Hades
cladstrif4
2pac killed
GoldenKnight47
Orpheus
OuinOuin
Rune de Balrog31
laurent1991
Thomasmanga
hawkes
Anubispsx
saga
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
2pac killed




Messages : 2
Inscription : 16/08/2007

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:39

moi je pense qu'il est comme budokai tenkaichi 2 mais avec quelque persos en plus.

il me tarde trop la sortie, j'ai adoré le 2 que j'ai finis sur ps2 et wii et j'espère que celui là va être bien. en tout cas, atari à dit que le gameplay allait être plus complet qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:23

Je sais pas si vous avez lu mon post précèdent mais il faut souligner qu'on devrai enfin avoir les musiques originales et ça c'est un très bon point pour la version PAL. Me concernant je ne me ruerai pas dessus, 60 Euros pour un jeu avec si peu de nouveautés ca le fait vraiment pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:58

moi je pense que je ferais comme tout les ans j'attendrais noel ou mon anniversaire c'est a dire quand le jeu aura un peu baissé ou qu'il y aura des occasions le 2 je l'ai eu a 20 euros !vous savez comment ? un mec l'avait gagné dans un jeu sur internet et ca ne l'interessait pas il l'a revendu pour une bouchée de pain sur 2xmoinscher.com ^^
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:30

la nouvelle pub diffusée au Japon, qui déchire croyez moi, ça c'est du trailer:

Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:22

oua j'adore la nouvelle tenue de goku et on va avoir encore plus de personnages de dragon ball et de dragon ball GT (qui étaient absent dans les opus précédent )par contre pour les persos de la periode dragon ball Z a part nam et roi vegeta je vois pas trop de nouveauté!

Et les musiques sont magnifiques !! par contre la voix vous trouvez pas qu'on dirait naruto ? lol


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:25

MA-GNI-FI-QUE !!
il est trop "badant" ce trailer !
J'hallucine au taquet, il me fait trop envie, mais j'espère que le prix restera abordable a la sortie...plus de 60 € c'est vraiment cher malgré les possibilités offerte par le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:22

Pour info le jeu sortira le 9 novembre chez nous pour la version ps2, la version wii sortira plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:54

Ca à tout l'aire d'être le meilleur DB conçu, mais ce qui m'agace c'est que j'en ai déjà 3 et que si je suis leurs politique, il faut jamais acheté puisque ils sortiront mieux plus tard..:joker: j'ai le ,le 2, et le 3 et à chaques fois ça s'améliore..dommage que le gameplay soit si simpliste ( rien ne remplace un système quart.et demi.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:31

Il parait qu'au Japon ils ont les musiques originales dans Tenkaichi 2, d'ailleurs jsuis encore avec le 1er vu que pour le 2 ils n'ont toujours pas baissé le tarif chez nous. (pas de version platinum)
Revenir en haut Aller en bas
cladstrif4
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cladstrif4


Messages : 112
Inscription : 09/08/2007
Lieu : Bruxelles

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:06

le 4 octobre je vous donnerais mes impressions (le jour de la sortie jap)
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Hades


Messages : 155
Inscription : 15/09/2007
Lieu : Rouen

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:45

Ce jeu je l'attends avec impatience. C'est le prochain que j'achèterai sûrement des qu'il sort.
J'ai adoré le volet no 2 avec des personnages vraiment sympa, tel que Thalès, Metal Cooler, C13...
Je pense que la version européenne et Japonaise seront les mêmes puisque ils prévoient de mettre les musiques de la série pour la version européenne donc autant payer moisn cher le jeu pour la même chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akira Nishiki
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Akira Nishiki


Messages : 85
Inscription : 21/04/2007
Lieu : Ma chambre

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:50

Ayant eu les Budokai et le premier Tenkaichi, celui là je le prendrai sur Wii^^ Et il a vraiment l'air bien.
Autant comme ça c'est qu'une amélioration du 2, autant si on l'a pas ( le 2, voire le 1er) il s'impose. Donc je le prendrai, obligé^^ Mais quand...
Revenir en haut Aller en bas
master of puppets
Chevalier Noir
Chevalier Noir
master of puppets


Messages : 61
Inscription : 02/10/2007
Lieu : devant mon pc a faire le nolife!! et aussi la tete dans mon ampli!! (sinon c'est dans la loire)

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:47

jirai voir ca, il m'a l'air pas mal, mais faut reconnaitre que apres tant d'episode, c'est normal qu'il n'y ait que peut de nouveauté, enfin c'est sque je pense (oui je sais je me répete :p). Sinon j'adore les bastons a plusieurs c'est la rigolade assurée ou la baston en vrai .....lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:04

il parait qu'on peut y importer des sauvegardes du 1er et 2eme tenkaichi, ça tombe bien j'en suis encore avec le 1er depuis sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
master of puppets
Chevalier Noir
Chevalier Noir
master of puppets


Messages : 61
Inscription : 02/10/2007
Lieu : devant mon pc a faire le nolife!! et aussi la tete dans mon ampli!! (sinon c'est dans la loire)

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:38

moi j'ai fais pas mal de chose dans le premier, et le deux il me reste du boulot, donc je verrais en fonction des note des joueurs si j'achete celui la ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:11

Moi je l'aurais vers le 20 decembre a mon avis (18 dec. mon anniv ^^ ) donc j'aurais le temps de voir vos avis et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi (PS2)
» Dragon Ball Z Budokai (PS2)
» Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)
» Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2)
» Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi (PS3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Produits dérivés :: Jeux vidéo-
Sauter vers: