MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ?

Aller en bas 
+23
Shingokusatsu
Aiolia
kanon des gémeaux
landié
Olired
Actarus
Charrette974
Raoh93
iceman
gold-saint-leo
ryosaeba
raoh2007
sinensis
amdmwxp
Moketh
shiryu du dragon
hyoga du cygne
seyavor
Shion
Thomasmanga
GoldenKnight47
Rune de Balrog31
haimmoshe
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Parmi les héros, quel est le chevalier de bronze le moins puissant ?
Seiya
Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? - Page 2 Vote_lcap11%Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Shiryu
Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Hyoga
Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? - Page 2 Vote_lcap26%Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 14 ]
Shun
Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? - Page 2 Vote_lcap54%Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 29 ]
Ikki
Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? - Page 2 Vote_lcap7%Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
amdmwxp
Saiyan
Saiyan



Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007

Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ?   Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:00

J'ai voté Shun car je pense qu'il lui manque pas mal de volonté (mais pas de puissance). Il lache assez vite l'affaire bien qu'il ai de puissante attaque. Les fois ou il s'enerve, c'est la tempête. Dans un combat la volonté nous fait sortir de nos limites. Peut-être que Shun est trop couvé par Ikki.
Revenir en haut Aller en bas
sinensis
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 64
Inscription : 15/08/2007
Lieu : Lyon

Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ?   Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:07

Au moment où je vote :
Seiya 3 votes
Shiryu 1 vote
Hyoga 6 votes
Shun 12 votes
Ikki 2 votes

J'ai longtemps hésité entre Hyoga et Shun, j'ai voté Hyoga, c'est le plus sentimental, à ce niveau-là c'est une faiblesse redoutable..

Dommage que les détracteurs d'Ikki n'aient pas argumenté..
Revenir en haut Aller en bas
raoh2007
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
raoh2007


Messages : 103
Inscription : 09/11/2007
Lieu : france sens

Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ?   Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:01

pour moi shun!! son frere viens toujours lui sauver les fesses!! lol
Revenir en haut Aller en bas
ryosaeba
Chevalier Noir
Chevalier Noir
ryosaeba


Messages : 82
Inscription : 21/11/2007
Lieu : rennes

Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ?   Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:57

j ai votes shun je ne pense pas qu il puisse rivalise avec ces camarades meme avec son apocalipse nebulaire.
Mais kurumada a essayer autant que possible de les mettre de force egal.Neanmoins c'est a mon avis celui qui a le plus de faiblesse dans ces attaques
Revenir en haut Aller en bas
gold-saint-leo
Chevalier Noir
Chevalier Noir
gold-saint-leo


Messages : 87
Inscription : 20/07/2007
Lieu : ici

Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ?   Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:07

je trouve que c'est le chevalier de bronze le plus souvent, et le plus durement, malmené. il n'utilise qu'une attaque( toujours la même et souvent inoffensive contre ses adversaires) et c'est trés souvent grace a sa volonté, dù a la justesse de la cause pour laquelle il se bat, qu'il réussi a vaincre( ou peut etre grace a nikke).
Revenir en haut Aller en bas
iceman
Chevalier Noir
Chevalier Noir
iceman


Messages : 23
Inscription : 03/12/2007
Lieu : Belgique

Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ?   Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:46

Moi je dirais Shun parce que lorsque l'on voit durant la bataille du sanctuaire, il est beaucoup trop tendre... Et pour moi, son frère vient trop souvent le sauver
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ?   Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:20

J'ai voter Hyoga parce que par rapport aux autres il n'a pas trop évolué et moi aussi j'ai hésiter entre lui et Shun. Mais finalement j'ai voter pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ?   Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:50

je vote Seiya.
Paradoxal quand on sait que je le considere comme le plus puissant des chevaliers, non pas en terme de puissance pure (et c'est pour ça que je vote pour lui, il me semble plus faible que ses 4 potes) mais par le fait qu'il sera toujours vainqueur d'un affrontement.

Donc en terme de technique et puissance, il est selon moi le plus faible.
En terme de combat a proprement parler, c'est autre chose.

Maintenant c'est assez dur, je les place quand meme tous au meme niveau, a peu pres, avec Ikki un peu au dessus.

Hyoga le plus faible??? Un type qui s'approprie une technique ultime et defonce un chevalier d'or apres avoir dormi 3h dans de la glace, mangé 14 aiguilles ecarlates, et qui est obligé de ne tuer que des personnes a qui il tient?? Un type qui defonce un Minos qui avait fait la misere a Kanon?
Ok il est sentimental, mais de cette faiblesse de depart, il fait une force. je crois qu'il faut les avoir bien acrochées pour trouver la force de degommer ceux qu'on aime....
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ?   Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:54

Oui le plus faible mais Ikki et les autres sont plus fort que lui.
Et je dit le plus faible entre les 5, je ne parle pas des 5 autres qui ne servent plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ?   Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:48

Raoh93 a écrit:
J'ai voter Hyoga parce que par rapport aux autres il n'a pas trop évolué et moi aussi j'ai hésiter entre lui et Shun. Mais finalement j'ai voter pour lui.

je sais pas ce qu'il te faut pour qu'un perso évolu !! Il s'approprie toutes les techniques de son maitre atteint le zero absolu ,qui représente la limite pour un chevalier qui utilise le froid ! Psychologiquement il passe d'etre très émotif avec sa mere ,son maitre isaac et tout a etre froid ! En effet si tu regarde a la fin de Hadès c'est devenu un perso très froid qui arrete de pleurer a tout bout de chant !

Non je pense que hyoga est d'ailleurs le perso ayant le plus évolué !
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ?   Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:13

Je vote Hyoga !

Shun a prouvé a plusieurs reprises qu'il avait le cosmos le plus puissant de tous les chevaliers de Bronze.

Shyru possède selon De Libra la technique la plus puissante de tous chevaliers du zodiaque ; il ne peut donc être le moins puissant.

Et Ikki et Seiya sont au-dessus du lot !!!

J'aurais préferé nommé Jabu, mais comme il n'est pas dans le sondage, ce sera Hyoga ( meilleur technicien tout fois selon moi ).
Revenir en haut Aller en bas
gold-saint-leo
Chevalier Noir
Chevalier Noir
gold-saint-leo


Messages : 87
Inscription : 20/07/2007
Lieu : ici

Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ?   Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:27

Je pense, contrairement a bcp de personne, que poussé dans leur derniers retranchements c'est shun d'andromede le + puissant des chevaliers de bronze. Il cache sa veritable force car il n'aime pas se battre, deteste la violence et a peur de blesser ses adversaires : sa sensibilité handicape c'est certain. Mais lorsqu'il montre son "vrai" visage de chevalier d'andromede, il devient redoutable et depasse de loin(pour moi) les 4 autres bronze.
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Shion


Messages : 172
Inscription : 07/04/2007
Lieu : Guadeloupe

Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ?   Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:48

Seiya pourqoi

C'est le héros c'est le plus faible il se surpasse et surpasse c'est ennemis sa veut pas forcément dire qu'il est plus puissant de tous les chevaliers de bronze.

Shun n'est pas du tous faible il est juste trop gentil il ferai parti des moin puissant mais pas le plus faible

Ikki est clairement le plus puissant

Shiryu aussi puissant que Ikki

Hyoga l'un des plus puissant

c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ?   Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:49

C'est vrai qu'en procédant par élimination on tombe sur seiya , mais peut on l'élire comme le moins puissant quand on voit les combats qu'il mène contre les dieux ou bien certains chevaliers , marinas ou spectres ! C'est pas facile de trouver le moins puissant !
Hyoga ,moi je pencherais pour lui , mais bon quand il atteint le zéro absolu il peut geler n'importe quelle armure (même d'or !) donc statistiquement il est suseptible d'être puissant !
Bon j'avoue sa lui servirait a rien contre shiryu qui aurait enlevé l'armure avant l'attaque de hyoga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olired
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Olired


Messages : 77
Inscription : 27/04/2008
Lieu : Belgium

Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ?   Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:48

C'est très difficile de répondre....J'ai voté Shun parce qu'une certaine retenue l'empêche de développer toute sa puissance.

Mais, nos 5 héros sont de puissance sensiblement identiques !
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ?   Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:54

C'est vrai qu'ils se valent plus ou moins ,chacun plus fort qu'un autre dans un domaine , chacun a leur facon ils sont vraiment bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ?   Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur chevalier de bronze ?
» Ikki, chevalier de Bronze du Phénix
» Seiya, chevalier de bronze de Pegase
» Jabu, chevalier de bronze de la licorne
» Quel serait le chevalier légendaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: