MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le dieux le plus puissant ?

Aller en bas 
+32
Darshan
FZ6_Power
tigerguigui
kanon des gémeaux
ratinou
Actarus
Optimus
Nickill59
Simpson
Vince89
supermajinvegeta
seyavor
hvl34
Charrette974
amdmwxp
Raoh93
Commander
ryosaeba
raoh2007
Hades
hyoga du cygne
Aiolia
Moketh
Shion
Thomasmanga
GoldenKnight47
Tidus
Orpheus
Rune de Balrog31
Deathmask
spartacus
saga
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le dieux le plus fort ?
Athena
Le dieux le plus puissant ? - Page 4 Vote_lcap26%Le dieux le plus puissant ? - Page 4 Vote_rcap
 26% [ 9 ]
Abel
Le dieux le plus puissant ? - Page 4 Vote_lcap0%Le dieux le plus puissant ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poséidon
Le dieux le plus puissant ? - Page 4 Vote_lcap15%Le dieux le plus puissant ? - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Hades
Le dieux le plus puissant ? - Page 4 Vote_lcap53%Le dieux le plus puissant ? - Page 4 Vote_rcap
 53% [ 18 ]
Eris
Le dieux le plus puissant ? - Page 4 Vote_lcap0%Le dieux le plus puissant ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Odin
Le dieux le plus puissant ? - Page 4 Vote_lcap6%Le dieux le plus puissant ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
amdmwxp
Saiyan
Saiyan



Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007

Le dieux le plus puissant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:58

Vince89 a écrit:

La raison pour laquelle j'ai voté Apollon, c'est tout simplement que lorsqu'il est entré en scène et qu'il a commencé à faire son discours, je me suis dis c'est la fin des Saints.
Moi aussi c'est pour cela qu'Apollon est dans un sens le meilleurs. Sa seule présence à détruit l'armure de seiya et dénudé Athéna.
Nickill59 a raison lorsqu'il dit que Poséidon c'est fait emmerder à ce moment là j'ai vu un espoir pour nos chevaliers mais alors avec Apollon rien du tout.

Message secret pour Moketh
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ratinou
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 25
Inscription : 10/10/2008
Lieu : France

Le dieux le plus puissant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:22

J ai voté appollon j'espère qu'on pourra bientot le voir combattre dans la suite de l'"Ouverture sur le monde celeste"... Seiya va encore déguster ....
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Le dieux le plus puissant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:06

Quel succès pour une si courte apparition.....
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Le dieux le plus puissant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:18

Moketh a écrit:
Quel succès pour une si courte apparition.....

Un vrai dieu en fin compte, car un dieu ne doit pas s'imposer dans la durée, mais dans un laps de temps très court, cela prouve sa puissance et sa supériorité.
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Le dieux le plus puissant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:09

Nickill59 a écrit:
Moketh a écrit:
Quel succès pour une si courte apparition.....

Un vrai dieu en fin compte, car un dieu ne doit pas s'imposer dans la durée, mais dans un laps de temps très court, cela prouve sa puissance et sa supériorité.
Tout a fait c'est un peu dans le genre : "les boulets vous m'énervez : topic verrouillé" Exclamation et en un clic le sujet est clos.
Apollon a montré toute sa divinité dans cette épisode, il y avait un petit conflit insignifiant sur terre avec des hommes voulant cafarder et il est venu le régler sans que rien ni personne ne puisse l'arrêter.
Pas comme avec Poseidon ou à la fin on se dit "bon aller règle vite ton conflit mon café va refroidir" L'histoire de la flèche dans le casque est interminable
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Le dieux le plus puissant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:17

Moi perso je vote pour Abel et sa classe. Le seul Dieu de toute la saga qui m'ait vraiment fait peur...je veux dire qu'il semblait vraiment invincible.

Appolon est impressionnant dans la mise en scene, mais je le trouve totalement raté au niveau du design, et puis la hierarchie mythologique n'est pas respectée.
Dans les fait, il est clair que Zeus, Hades et Poseidon sont les plus puissants (les 3 freres originels).

Athena, Abel ou Appolon, etant issus de ses 3 dieux originels (fils ou autre...athena est sortie du crane de zeus)
ne peuvent etre aussi puissants.

De plus, la legende place Abel au dessus de son frere Appolon, qui en a appelé a l'aide de Zeus pour bannir son frere trop ambitieux (et trop puissant) de l'olympe.

Vive le Dieu soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Le dieux le plus puissant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:34

Abel ? Tu trouves qu'il était plus impressionant que Poseidon ! J'ai vraiment trouvé Poseidon très puissant d'ailleurs c'est lui qui a porté la saga Poseidon, les généraux n'étant vraiment pas au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Le dieux le plus puissant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:17

Charrette974 a écrit:
je vote pour Abel et sa classe. Le seul Dieu de toute la saga qui m'ait vraiment fait peur...
Apollon est impressionnant dans la mise en scène, mais je le trouve totalement raté au niveau du design, et puis la hiérarchie mythologique n'est pas respectée.
Dans les fait, il est clair que Zeus, Hades et Poseidon sont les plus puissants (les 3 freres originels).

De plus, la legende place Abel au dessus de son frère Apollon, qui en a appelé a l'aide de Zeus pour bannir son frère trop ambitieux (et trop puissant) de l'olympe.

Vive le Dieu soleil!

Very Happy Tes posts m'avaient manqués Charrette. Je suis d'accord avec toi en tout points.
Une très belle inspiration de Kurumada cet Abel !


Dernière édition par Moketh le Mer 27 Jan - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le dieux le plus puissant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:44

Moketh a écrit:
Charrette974 a écrit:
je vote pour Abel et sa classe. Le seul Dieu de toute la saga qui m'ait vraiment fait peur...
Apollon est impressionnant dans la mise en scène, mais je le trouve totalement raté au niveau du design, et puis la hiérarchie mythologique n'est pas respectée.
Dans les fait, il est clair que Zeus, Hades et Poseidon sont les plus puissants (les 3 freres originels).

De plus, la legende place Abel au dessus de son frère Apollon, qui en a appelé a l'aide de Zeus pour bannir son frère trop ambitieux (et trop puissant) de l'olympe.

Vive le Dieu soleil!

Very Happy Tes posts m'avaient manqués Charrette. Je suis d'accord avec toi en tout points.
Une très belle inspiration de Kurumada cet Abel !

J'ai toujours dit que Abel était bourré de charisme !
Citation :
Niveau charisme j'aime beaucoup Abel et Hadès mais avec une préférence pour Hadès qui apparait plus longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Le dieux le plus puissant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:44

j'ai voté abel question charisme dur de faire mieux pour son raffinement il est celui qui pour moi et niveau puissance aussi il est trés fort il définit le mieux un dieu
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Le dieux le plus puissant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:46

J'ai voté Hades, car il est capable de controler le système solaire, rien qu'avec sa cosmo énergie! Poseidon est pas mal aussi puisqu'il provoque des raz de marées un peu partout sur Terre!
Revenir en haut Aller en bas
FZ6_Power
Chevalier Noir
Chevalier Noir
FZ6_Power


Messages : 48
Inscription : 24/04/2009
Lieu : OISE

Le dieux le plus puissant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:48

Le pense que Hadès à la cosmo énérgie la plus importante.
C'est le dieu le plus redouté par Athéna.
Athéna est également puissante mais elle se repose d'avantage sur ses chevaliers (heureusement sinon on aurait pas eu tout ces beau combats)
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Le dieux le plus puissant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:52

Pour ma part j'ai voté Poséidon. Certes il se fait manipuler par Kanon, mais une fois réveillé, quelle puissance et quelle aura!!!

A ce moment là, les chevaliers ne peuvent plus grand chose contre lui, il faut l'intervention d'Athéna qui l'enferme dans l'urne pour le vaincre.

Coté esthétisme, j'adore son armure avec le trident, (son symbole mythologique). Quand il est assis sur le trône en armure, il impose le respect!
Revenir en haut Aller en bas
Darshan
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Darshan


Messages : 85
Inscription : 24/05/2010
Lieu : Sanctuaire divin

Le dieux le plus puissant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:10

+1 pour Athena qui resiste a peu près a toute les autres sentences, tortures , maledictions et qui sauve tjrs la terre avec ses chevaliers ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hardyboyz
Chevalier Noir
Chevalier Noir
hardyboyz


Messages : 16
Inscription : 23/07/2010
Lieu : belgique

Le dieux le plus puissant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:32

je vote apollon , il est d'une puissance terrible .
Revenir en haut Aller en bas
xzblue
Chevalier Noir
Chevalier Noir
xzblue


Messages : 13
Inscription : 11/06/2009
Lieu : France

Le dieux le plus puissant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:05

Poseidon est le plus fort il n'a jamais été touché par le météore de pégase ce n'est pas le cas des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dieux le plus puissant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dieux le plus puissant ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ?
» Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ?
» Chars Saint Seiya pour MUGEN
» Le banquet des Dieux
» [Film] La Guerre des Dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: