MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le dieux le plus puissant ?

Aller en bas 
+32
Darshan
FZ6_Power
tigerguigui
kanon des gémeaux
ratinou
Actarus
Optimus
Nickill59
Simpson
Vince89
supermajinvegeta
seyavor
hvl34
Charrette974
amdmwxp
Raoh93
Commander
ryosaeba
raoh2007
Hades
hyoga du cygne
Aiolia
Moketh
Shion
Thomasmanga
GoldenKnight47
Tidus
Orpheus
Rune de Balrog31
Deathmask
spartacus
saga
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le dieux le plus fort ?
Athena
Le dieux le plus puissant ? - Page 2 Vote_lcap26%Le dieux le plus puissant ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 9 ]
Abel
Le dieux le plus puissant ? - Page 2 Vote_lcap0%Le dieux le plus puissant ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poséidon
Le dieux le plus puissant ? - Page 2 Vote_lcap15%Le dieux le plus puissant ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Hades
Le dieux le plus puissant ? - Page 2 Vote_lcap53%Le dieux le plus puissant ? - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 18 ]
Eris
Le dieux le plus puissant ? - Page 2 Vote_lcap0%Le dieux le plus puissant ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Odin
Le dieux le plus puissant ? - Page 2 Vote_lcap6%Le dieux le plus puissant ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
raoh2007
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze



Messages : 103
Inscription : 09/11/2007

Le dieux le plus puissant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:42

pour moi poseidon il avait une cosmo energie ecrasante! et a retourner plusieurs fois le fleche de poseidon!! sinon je pense comme tidus zeus poseidon et hades sont les plus fort a mon avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
ryosaeba
Chevalier Noir
Chevalier Noir
ryosaeba


Messages : 82
Inscription : 21/11/2007
Lieu : rennes

Le dieux le plus puissant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:11

moi je dis hades a une extraordinaire energie et il est quand meme le plus redouter des enemies si on ne compte pas apollon dans le film tenkai hen qui prends seiyar et athena dans le creux de sa main (je veux dire il sont tout petit et sans defense face a lui)
Revenir en haut Aller en bas
Commander
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Commander


Messages : 22
Inscription : 03/12/2007
Lieu : Belgique

Le dieux le plus puissant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:50

je vote Athéna même si elle se fait souvent avoir, c'est la plus divine des déesses.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Le dieux le plus puissant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:37

Pour moi c est Athena la plus forte ^^ avec ses 12 Golds surpuissants et son bouclier , de plus la desse de la victoire est avec elle je crosi non ??
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le dieux le plus puissant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:14

exact elle a avec elle niké la déesse de la victoire alias le sceptre en or dans la série ^^
:saori:
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Le dieux le plus puissant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:24

Moi je dit Hadès et tout le monde l'a deja dit parce que c'est lui le dieu des morts , le dernier dieu que les chevaliers de bronze affronte et ils ont dut avoir les armures divines pour pouvoir se battre contre lui ca veut dire que Hypnos et Thanatos sont deja plus fort que Odin et Poséidon parce que les Bronzes avaient leur armures d'Or et ses demi-dieux (Hypnos et Thanatos ) ont réussi a les détruirent .
Et aussi parce que c'est lui qui a dominé tout le monde il a fait a Kanon, a poséidon et saga
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Le dieux le plus puissant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 4:01

Dans la série, Athéna est la plus forte. Comme il est dit plus haut Elle a son sceptre, son bouclier, des chevaliers d'or, d'argent, de bronze (d'acier oups). Même si Hadès a non pas dominé mais trompé tout le monde, il meurt quand même à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Le dieux le plus puissant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:56

Il faut voir si on parle de Dieu le plus fort seul ou avec ses guerriers.

Car si on considere un dieu avec toute sa chevalerie, dans ce cas la serie nous dit bien qu'Athena et ses saints sont les plus puissants. En effet elle gagne les deux derniere guerre saintes.

Par contre en puissance propre, Athena n'est pas tres forte. A la maniere d'un RPG, elle est faible mais protege ses chevaliers au combat, comme un perso guerisseur (par exemple Aeris dans FFVII)
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Le dieux le plus puissant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:36

Charrette974 a écrit:
Il faut voir si on parle de Dieu le plus fort seul ou avec ses guerriers.

Car si on considere un dieu avec toute sa chevalerie, dans ce cas la serie nous dit bien qu'Athena et ses saints sont les plus puissants. En effet elle gagne les deux derniere guerre saintes.

Par contre en puissance propre, Athena n'est pas tres forte. A la maniere d'un RPG, elle est faible mais protege ses chevaliers au combat, comme un perso guerisseur (par exemple Aeris dans FFVII)

Ça c'est vrai. En accord avec la série, c'est sur qu'Hadés est le plus fort vu que la raison des chevaliers est la guerre sainte. Pourtant je pense que Poséidon n'a pas exploité au maximum ces capacités lors de son combat. Peut-être sont-ils de même force. après tout il y a trois dieux principaux:Zeus, Poséidon et Hadés issus de Chronos(leur père qu'ils ont renversé)
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le dieux le plus puissant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:53

J'hésite ,personnellement je n'arrive pas trop a me decider si Hadès est plus fort que poséidon ,car comme l'a dit amdmwxp poséidon est un des 3 dieux principaux et dans la série n'a pas dévoilé la totalité de ses pouvoirs Sad Je ne sais plus trop quoi penser !
Revenir en haut Aller en bas
hvl34
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
hvl34


Messages : 141
Inscription : 15/03/2008
Lieu : Un peu partout en France...

Le dieux le plus puissant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:28

on va faire simple : Athéna est la plus forte, car le cosmos du bien vaincra toujours sur les forces du maaal sunny
Revenir en haut Aller en bas
seyavor
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
seyavor


Messages : 162
Inscription : 16/04/2007
Lieu : France

Le dieux le plus puissant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:08

Je ne sais quoi choisir entre ZEUS, HADES et Athéna.
Je n'ai pas d'information sur la puissance de ZEUS mais si il est le fondateur de la vie, de tout l'univers : va pour ZEUS.

Désolé j'étais persuadé que ZEUS faisait parti de ce sondage, mon vote va donc pour Hades.
Revenir en haut Aller en bas
supermajinvegeta
Chevalier Noir
Chevalier Noir
supermajinvegeta


Messages : 54
Inscription : 07/03/2008
Lieu : paris

Le dieux le plus puissant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:01

moi j'ai mis hades car je l'aime bien est il a l'aire fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharingan-dbz.populus.ch
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Le dieux le plus puissant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:11

J'ai voté Apollon et mon choix se porte sans problème sur celui-ci, cette grandeur, cette aura, cette puissance qu'il dégage on voit vraiment qu'il est au dessus de tous. Il est tout à fait l'image que j'avais des dieux quand je regardais des récits mythologiques quand j'étais petit.
Abel a un cran inférieur dégage aussi cet aspect mais c'est beaucoup moins impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

Le dieux le plus puissant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:54

moi je vote appolon aussi mais logiquement car c'est celui qui pour moi a eu la meilleur entrèe en scène, le dieu qui apparait de haut avec son statut et ses pouvoirs impréssionnants

les autres me semble semblable dans l'impréssion qu'ils dégagent
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Le dieux le plus puissant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:06

Idem, Apollon pour sa prestance et sa classe et sa stature bien plus digne pour un dieu que d'Abel, Lucifer ou Poséidon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dieux le plus puissant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dieux le plus puissant ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ?
» Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ?
» Chars Saint Seiya pour MUGEN
» Le banquet des Dieux
» [Film] La Guerre des Dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: