MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le dieux le plus puissant ?

Aller en bas 
+32
Darshan
FZ6_Power
tigerguigui
kanon des gémeaux
ratinou
Actarus
Optimus
Nickill59
Simpson
Vince89
supermajinvegeta
seyavor
hvl34
Charrette974
amdmwxp
Raoh93
Commander
ryosaeba
raoh2007
Hades
hyoga du cygne
Aiolia
Moketh
Shion
Thomasmanga
GoldenKnight47
Tidus
Orpheus
Rune de Balrog31
Deathmask
spartacus
saga
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le dieux le plus fort ?
Athena
Le dieux le plus puissant ? Vote_lcap26%Le dieux le plus puissant ? Vote_rcap
 26% [ 9 ]
Abel
Le dieux le plus puissant ? Vote_lcap0%Le dieux le plus puissant ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poséidon
Le dieux le plus puissant ? Vote_lcap15%Le dieux le plus puissant ? Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Hades
Le dieux le plus puissant ? Vote_lcap53%Le dieux le plus puissant ? Vote_rcap
 53% [ 18 ]
Eris
Le dieux le plus puissant ? Vote_lcap0%Le dieux le plus puissant ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Odin
Le dieux le plus puissant ? Vote_lcap6%Le dieux le plus puissant ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Le dieux le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:44

Je parle en therme de cosmoénergie et non de combativité.

et n'oubliez pas de justifier svp !!


Dernière édition par Saga le Lun 5 Oct - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Chevalier Noir
Chevalier Noir
spartacus


Messages : 27
Inscription : 10/05/2007
Lieu : Lyon

Le dieux le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:52

j'ai choisit hades car pour l'instant il a lair plus coriace que les autres j'hesitais avec odin car lui au moins il c'est revolté contre poseidon, pour ma part athena est vrement mais vrement nulle car elle met toujours ses chevaliers dans la panade, poseidon non il a trop été minable

mais bon je pense que apollon pour l'avoir vu dans le dernier film est beaucoup plus fort qu'hades mais bon il été pas dans le sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deathmask
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Deathmask


Messages : 74
Inscription : 27/03/2007
Lieu : Nantes

Le dieux le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:23

Trop dur de comparer les Dieux dans Saint Seiya, mais bon celui qui domine le plus c'est quand même pour moi Poseidon. Athena gagne parce qu'elle réussit à donner du cosmos à ses Chevaliers, mais on ne voit jamais les autres dieux donner du cosmos à leurs Chevaliers donc c'est un peu logique. On peut supposer que les dieux en dehors d'athena sont égoïstes et ne veulent pas prêter de leur immense puissance à leurs Chevaliers.

Abel se fait battre par la flêche du Sagitaire alors que Poseidon arrive à la retourner plusieurs fois, donc pas Abel, Eris est comparable à Abel donc out aussi. Odin... On ne le voit pas, comment juger de se puissance alors qu'il n'a rien fait réellement.

C'est entre Hades et Poseidon que ça se joue, mais Hades me semble moins fort quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Le dieux le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:18

Hadès d'un battement de cil il fait tout pèter, et l'ultime éclipse seul lui en ai capable, et c'est le roi des morts, ils peut en faire revenir à la vie, et c'est aussi leurs dernier adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Orpheus


Messages : 84
Inscription : 31/03/2007
Lieu : Strasbourg

Le dieux le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:33

Puisqu'il n'y a pas Zeus, j'apporte ma voix à Poséidon, je pense qu'il s'agit d'un dieu aussi puissant que Hadès, aussi puissant qu' Athéna. Si Athéna triomphe de lui, c'est parce qu'elle se bat pour la justice et qu'il faut bien que la morale soit respectée. Et pourtant, l'idéal de Poséidon est juste: construire un monde meilleur. Ce sont les moyens d'y parvenir qui le différencient d'Athéna. J'aurais bien aimé voir cette partie de la série plus développée, parce que là, on sent bien que ça s'essouffle...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Tidus


Messages : 42
Inscription : 08/04/2007

Le dieux le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:29

Pour moi, Hades, Poseidon et Zeus sont tous les trois de meme niveau, et superieurs aux autres.

En effet, meme avec sont armures, Athena semble depassées par Hades (qui reussit a la faire chuter, en faisant voler le celebre bouclier d'Athena). Athena ne doit sa victoire qu'à l'aide apportée par les bronzes qui assemblent leur cosmo energie.

Poseidon, lui est dit aussi puissant que Hades (c'est Thanathos qui le dit en tout cas), ainsi que Zeus. Son seul probleme vis a vis de Athena, c'est qu'elle possède une arme capable de le vaincre: l'urne. Sans cette urne, donc si elle n'utilise que sa cosmoenergie, elle est également depassée par Poseidon.

En fait, Athena beneficie a chaque fois de l'aide de quelque chose (urne, cosmoenergie des bronzes...) pour terrasser les autres dieux (surtout Poseidon et Hades), mais a chaque fois qu'elle essaye toute seule, elle ne peut rien faire. C'est pourquoi, si on fait un classement uniquement base sur la puissance, il est evident que Hades, Poseidon et Zeus sont les trois plus forts
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Le dieux le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:54

pour moi c'est sans conteste HADES parce que si vous avez vu le Meikai on voit que Ikki en chie beaucoup contre lui et il arrive à se "téléporter" jusque dans la demeure de Saori au plus haut du Zodiaque d'Or au palis du Grand Pope.Plutôt incroyable lorsqu'on sait que Mû le maître en matière de télékinésie n'arrive pas à se téléporter plus loin que sa propre maison!!!!
Seulement si on se base sur la Cosmoénergie.Après c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le dieux le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:38

Hades pour plusieurs raison ! deja tout les autres dieux ont été battu rien qu'avec les armures d'or alors que pour hades sa n'a pas suffit (meme pour thanatos et hypnos tte facon ) voila deja une preuve flagrante de sa supériorité
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Shion


Messages : 172
Inscription : 07/04/2007
Lieu : Guadeloupe

Le dieux le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:20

On dit dans Saint Seiya Episode G que Zeus est le plus puissant des dieux bien qu'on ne l'ai jamais vue mais c'est aussi lui qui devient le Dieu des Dieux quand il tue Cronos mais bon là n'ayant que Poseidon, Athéna, Abel, Odin et Hades je dirais que pour l'instant Hades est le plus puissant pourquoi: qui athéna surveillait le plus avec ses chevaliers d'or? pourquoi les chevalier n'ont pa attaquer Odin, Poséidon pour la simple raison que leur plus grand combat était contre le roi des morts. De plus il n'est pas garder par un saut lui^^ et vue ce qu'il à fait dans l'animé il est surement le plus impressionant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Le dieux le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:50

ZEUS.....l'avenir me donnera raison
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Le dieux le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:49

moi je ne me prononce pas sur Hades car on ne l a pas encore vu a l action mais Athena je pensse qu elle possede une super cosmo énergie ^^ dans le pilier central de poseidon elle subissait toutes les pluies de la Terre et a la fin Kanon le dit lui meme sa cosmo énergie rayonnait de plus elle se bat pour la justice si sa fait comme pour les chevaliers ^^ elle est imbatable ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
hyoga du cygne
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 33
Inscription : 27/08/2007
Lieu : pays de gex

Le dieux le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:33

pour moi le dieu qui a le plus grand cosmos est athena car dans asgard elle utilise presque tous son cosmos et dans poseidon elle trouve le moyen d'en redégager.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Hades


Messages : 155
Inscription : 15/09/2007
Lieu : Rouen

Le dieux le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:50

Sans hésiter Hades, il éclate Seiya en moins de deux, il détruit les autres chevaliers assez facilement sans déployer toute sa force. Je pense qu'il ferait qu'une bouchée de Poseidon et les autres.
Déjà quand on voit que Thanatos et Hypnos demi Dieux, envoit en enfer les chevaliers de Bronze avec des armures d'or, je pense que Hades est largement plus fort... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dieux le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:59

je ne peux me prononcer je n'ai pas lu le manga et Elysion en anim n'est pas encore sorti,puis zeus ne peux etre dedans puisque chapter Zeus a été créé par des fans et on voit rien de lui à part un dialogue.

A part ça je serai plus pour Appollon dans l'oav Tenkai hen joso.

Citation :

et il y a erreur je vois Eris mais pas Lucifer, ni Artemis et Appollon
Revenir en haut Aller en bas
raoh2007
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
raoh2007


Messages : 103
Inscription : 09/11/2007
Lieu : france sens

Le dieux le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:42

pour moi poseidon il avait une cosmo energie ecrasante! et a retourner plusieurs fois le fleche de poseidon!! sinon je pense comme tidus zeus poseidon et hades sont les plus fort a mon avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dieux le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: Le dieux le plus puissant ?   Le dieux le plus puissant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dieux le plus puissant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ?
» Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ?
» Chars Saint Seiya pour MUGEN
» Le banquet des Dieux
» [Film] La Guerre des Dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: