MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos acteurs et actices favoris ?

Aller en bas 
+19
Angel Bizarre
amdmwxp
Nickill59
anthonavy
Moketh
goullo
bukley
master of puppets
sinensis
Vince89
Hades
Thomasmanga
Raoh
hawkes
xsaros
spartacus
Rune de Balrog31
Aiacos
saga
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Angel Bizarre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or



Messages : 435
Inscription : 28/01/2009

Vos acteurs et actices favoris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actices favoris ?   Vos acteurs et actices favoris ? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:58

nautawi a écrit:
ANGEL BIZARRE a écrit:
tu connais bolo yeung?!!! smile
c'est qui ce type ???

Smile lui en blanc........

Vos acteurs et actices favoris ? - Page 4 Bolo001
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Vos acteurs et actices favoris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actices favoris ?   Vos acteurs et actices favoris ? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:35

nautawi a écrit:
ANGEL BIZARRE a écrit:
tu connais bolo yeung?!!! smile
c'est qui ce type ???

C'est l'acteur qui joue dans tous les coups sont permis avec JCVD. Celui qui est en final (j'adore quand il dit : 'une pierre, ça ne rend pas les coups')
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bizarre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Angel Bizarre


Messages : 435
Inscription : 28/01/2009
Lieu : death queen island

Vos acteurs et actices favoris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actices favoris ?   Vos acteurs et actices favoris ? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:41

moi ce que j'aime chez lui c'est son côté "broly" , dans le film operation dragon il réduit les gardes en miettes! et puis face a jcv il gagne en maturité et en charisme!!
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Vos acteurs et actices favoris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actices favoris ?   Vos acteurs et actices favoris ? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:00

ANGEL BIZARRE a écrit:
moi ce que j'aime chez lui c'est son côté "broly" , dans le film operation dragon il réduit les gardes en miettes! et puis face a jcv il gagne en maturité et en charisme!!
Je n'avais jamais fait une telle comparaison Surprised
Mais à faire ça, je le comparerai à Raoh, avec son côté bourrin, qui semble sans sentiment avec une tête à faire peur (parfois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bizarre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Angel Bizarre


Messages : 435
Inscription : 28/01/2009
Lieu : death queen island

Vos acteurs et actices favoris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actices favoris ?   Vos acteurs et actices favoris ? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:10

Nickill59 a écrit:
ANGEL BIZARRE a écrit:
moi ce que j'aime chez lui c'est son côté "broly" , dans le film operation dragon il réduit les gardes en miettes! et puis face a jcv il gagne en maturité et en charisme!!
Je n'avais jamais fait une telle comparaison Surprised
Mais à faire ça, je le comparerai à Raoh, avec son côté bourrin, qui semble sans sentiment avec une tête à faire peur (parfois ^^)


raoh c'est plutôt schwarzy : terminator+conan! je pense....

bolo a les mêmes rictus et le côté psychopathe de broly!
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Vos acteurs et actices favoris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actices favoris ?   Vos acteurs et actices favoris ? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:40

Bolo Yeung, j'adore !!!!!!! les premières fois que l'ai vu c'était bien sur dans Operation Dragon de Bruce Lee puis dans Bloodsport et Double Impact de Van Damme ... j'ai par la suite cherché plus d'infos sur ce gars et visionner quelques vieux films chinois peu connus qu'il a tourné ... ce qui est marrant c'est que dans 80% de ces films il joue le méchant, en tous cas il a un sacré charismes pour jouer ces rôles la ...

Vos acteurs et actices favoris ? - Page 4 Bolo210
Revenir en haut Aller en bas
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

Vos acteurs et actices favoris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actices favoris ?   Vos acteurs et actices favoris ? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:57

Nickill59 a écrit:
j'adore quand il dit : 'une pierre, ça ne rend pas les coups'
lol! lol! ça mérite vraiment d'être cultissime lol lol
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Vos acteurs et actices favoris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actices favoris ?   Vos acteurs et actices favoris ? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:21

Citation :
Nickill59 a écrit:
j'adore quand il dit : 'une pierre, ça ne rend pas les coups'
nautawi a écrit:

lol! lol! ça mérite vraiment d'être cultissime lol lol
bah cette expression Bolo Yeung l'a reprise de Bruce Lee (dans Operation Dragon lors du combat contre Oharra), sauf que la version originale c'est "le bois ne rends pas les coups!" ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Vos acteurs et actices favoris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actices favoris ?   Vos acteurs et actices favoris ? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:59

Saga a écrit:
Citation :
Nickill59 a écrit:
j'adore quand il dit : 'une pierre, ça ne rend pas les coups'
nautawi a écrit:

lol! lol! ça mérite vraiment d'être cultissime lol lol
bah cette expression Bolo Yeung l'a reprise de Bruce Lee (dans Operation Dragon lors du combat contre Oharra), sauf que la version originale c'est "le bois ne rends pas les coups!" ... Wink
Ah oui !! je n'avais pas fait le rapprovhement !! C'est bien vu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Naota
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Naota


Messages : 92
Inscription : 10/02/2009
Lieu : Amiens

Vos acteurs et actices favoris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actices favoris ?   Vos acteurs et actices favoris ? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:21

Alors mes acteurs préférés sont : Johny Depp pour pirates des caraïbes, sweeny todd, edouard aux mains d'argents.
Will Smith pour Men in black, bad boys, hitch, je suis une légende [même si le roman est bien mieux que le film]
Bruce Willis pour les 4 die hard, 6éme sens, le 5éme éléments
et Jim Carrey pour bruce tout puissant, menteur menteur, le nombre 23 et bien entendu the truman show.

je trouve qu'ils jouent vraiment tous très très bien, même si parfois ils ont fait des films un peu moins bien [tout le monde fait des erreurs] ce sont des acteurs de haut rang, et quand même je vais mettre un acteur français car pour moi cette personne seul à fait en sorte de faire qu'un film soit bien, comme les 4 acteurs que j'ai cité précédemment, il s'agit de

Spoiler:

Pour moi il est un très bon acteur, l'un des seuls acteur français à tourner aux USA, et puis même sans cela, le film "Leon" est tellement bien et il joue superbement, ensuite dans le Godzilla américain il remonte le film, dans les visiteurs il forme un duo énorme avec Clavier etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Vos acteurs et actices favoris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actices favoris ?   Vos acteurs et actices favoris ? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:52

Naota a écrit:
Will Smith pour Men in black, bad boys, hitch, je suis une légende [même si le roman est bien mieux que le film]
Mon acteur préféré Surprised Sa seule présence suffit...(Independance day, wild wild west, I robot, A la recherche du bonheur, 7 vies...)
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Miyoko


Messages : 36
Inscription : 25/02/2009
Lieu : amiens

Vos acteurs et actices favoris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actices favoris ?   Vos acteurs et actices favoris ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:08

moi c'est kate beckinsale dans underworld et van hellsing elle a trop la classe je l'adore moi
et en plus elle est belle pour couronner le tout
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Vos acteurs et actices favoris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actices favoris ?   Vos acteurs et actices favoris ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:04

Miyoko a écrit:
moi c'est kate beckinsale dans underworld et van hellsing elle a trop la classe je l'adore moi
et en plus elle est belle pour couronner le tout

Et on parle d'elle pour remplacer Angelina Jolie dans le rôle de Lara croft pour le prochaine Opus. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Miyoko


Messages : 36
Inscription : 25/02/2009
Lieu : amiens

Vos acteurs et actices favoris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actices favoris ?   Vos acteurs et actices favoris ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:32

waaaaa tant mieux angelina jolie c'est juste une fille qui fait beaucoup de chirurgie et kate beckinsale est tout a fait normale et naturelle comme fille c'est une actrice comme on en fait plus
Revenir en haut Aller en bas
landié
Chevalier Noir
Chevalier Noir
landié


Messages : 49
Inscription : 29/07/2009
Lieu : rodez

Vos acteurs et actices favoris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: acteur préfér   Vos acteurs et actices favoris ? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:53

jennyfer aniston et matt damon....une connu pr sa serie friends , lotre très bon dans "la mort dans la peau"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos acteurs et actices favoris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actices favoris ?   Vos acteurs et actices favoris ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos acteurs et actices favoris ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les bons acteurs pour un film DBZ ?
» Film basés sur des voitures, vos favoris ?
» Quel est votre personnage féminin favoris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Cinéma-
Sauter vers: