MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Film basés sur des voitures, vos favoris ?

Aller en bas 
+3
Rune de Balrog31
Nickill59
Actarus
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Film basés sur des voitures, vos favoris ? Empty
MessageSujet: Film basés sur des voitures, vos favoris ?   Film basés sur des voitures, vos favoris ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:43

Film basés sur des voitures, vos favoris ? Fast_and_the_furious_poster

ET VROOM !

Au moment au le trailer de Fast and Furious 4 débarque sur le net on peut se demander quels sont les meilleurs film basés sur des voitures.

Film basés sur des voitures, vos favoris ? Gone_in_sixty_seconds

Naturellement on peut faire référence à des films de courses genre Driven ou Days of Thunder. On peut evoquer également des film dont les voitures sont en filigrane sans être le sujet principal comme Fast and Furious ou Mad Max.

Film basés sur des voitures, vos favoris ? Bullit_edited

Enfin je vous invite à evoquer des film dont certaines poursuites vous on particulierment marquées. Bien-sûr on peut parler de tout genre de film même de science-fiction ( la course de podracer dans la Menace Fantôme par exemple ) ou d'espionnage ( ai-je dis James Bond Smile ) .

Film basés sur des voitures, vos favoris ? The-Italian-Job-Poster-C10281780

Pour lancer la discussion voici une séquence d'anthologie flame :

Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Film basés sur des voitures, vos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Film basés sur des voitures, vos favoris ?   Film basés sur des voitures, vos favoris ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:26

Bon, moi, j'ai été marqué par les TAXI(surtout le 1), que tout le monde connais. Et en remontant un peu dans le temps, j'ai adoré les coccinelle, choupinette m'a toujours fait rire lol

Film basés sur des voitures, vos favoris ? 34382610Film basés sur des voitures, vos favoris ? 18431210

Sinon, j'aurai aussi mis le même choix que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Film basés sur des voitures, vos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Film basés sur des voitures, vos favoris ?   Film basés sur des voitures, vos favoris ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:33

Pour moi que je me souvienne de la plus grande course c'est dans

Cannonball
Blues Brothers

la grand évasion avec le grand Steve Mc Queen et sa moto ( une triumph je crois ) sinon dans Taxi c'est pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Film basés sur des voitures, vos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Film basés sur des voitures, vos favoris ?   Film basés sur des voitures, vos favoris ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:07

Je viens juste de me revisionner Transformers, et je me suis dit que ce film avait toute sa place ici.
La Camaro est devenu le symbôle de ce film, et je suis sûr que je ne serai pas le seul à le penser si je dit qu'elle en a fait réver plus d'un.
Film basés sur des voitures, vos favoris ? Camaro10
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Film basés sur des voitures, vos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Film basés sur des voitures, vos favoris ?   Film basés sur des voitures, vos favoris ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:02

Nickill59 a écrit:
Et en remontant un peu dans le temps, j'ai adoré les coccinelle, choupinette m'a toujours fait rire lol

Film basés sur des voitures, vos favoris ? 18431210

+1 Surprised Surprised allez choupette

Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Film basés sur des voitures, vos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Film basés sur des voitures, vos favoris ?   Film basés sur des voitures, vos favoris ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:35

Nickill59 a écrit:
Je viens juste de me revisionner Transformers, et je me suis dit que ce film avait toute sa place ici.
La Camaro est devenu le symbôle de ce film, et je suis sûr que je ne serai pas le seul à le penser si je dit qu'elle en a fait réver plus d'un.
Film basés sur des voitures, vos favoris ? Camaro10

Absolument ! C'est vrai que les voitures ont evidemment un rôle répondérant dans le film ! Mais étrangement la Camaro ressemble à la Mustang...

Film basés sur des voitures, vos favoris ? 2009_camaro

Film basés sur des voitures, vos favoris ? Ford-mustang-by-giugiaro
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Film basés sur des voitures, vos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Film basés sur des voitures, vos favoris ?   Film basés sur des voitures, vos favoris ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:57

La mustang.... la voiture de mes rêves drunken Tu prend la même en noir mate, la plus belle voiture pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Film basés sur des voitures, vos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Film basés sur des voitures, vos favoris ?   Film basés sur des voitures, vos favoris ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:45

Moi j'aimais bien les films de Taxi,les deux premiers après les deux autres pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Film basés sur des voitures, vos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Film basés sur des voitures, vos favoris ?   Film basés sur des voitures, vos favoris ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:18

Retour vers le futur : La Doloréane
Film basés sur des voitures, vos favoris ? Ss271010
Même si c'est une série, la voiture m'a plus que marqué dans Starsky et Hutch :
Film basés sur des voitures, vos favoris ? 35510

Et pour les fans du genre, j'ai envie d'ajouter 'Christine', la voiture infernale tueuse Twisted Evil
Film basés sur des voitures, vos favoris ? Torque10
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Film basés sur des voitures, vos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Film basés sur des voitures, vos favoris ?   Film basés sur des voitures, vos favoris ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:10

Nickill59 a écrit:
La mustang.... la voiture de mes rêves drunken Tu prend la même en noir mate, la plus belle voiture pour moi...

Vraiement???? Tu la trouve plus belle que celle là?
Film basés sur des voitures, vos favoris ? Lamborghini-concept-s-front-1_96 Film basés sur des voitures, vos favoris ? Mustang-GT-500

Just kidding lol . J'avoue que la Mustang Gt Noir est très belle. Pour moi, les meilleurs poursuites sont dans Batman: The Dark Night .
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Film basés sur des voitures, vos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Film basés sur des voitures, vos favoris ?   Film basés sur des voitures, vos favoris ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:20

Elle est belle là noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Film basés sur des voitures, vos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Film basés sur des voitures, vos favoris ?   Film basés sur des voitures, vos favoris ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:54

Optimus a écrit:
Nickill59 a écrit:
La mustang.... la voiture de mes rêves drunken Tu prend la même en noir mate, la plus belle voiture pour moi...

Vraiement???? Tu la trouve plus belle que celle là?
Film basés sur des voitures, vos favoris ? Lamborghini-concept-s-front-1_96 Film basés sur des voitures, vos favoris ? Mustang-GT-500

Just kidding lol . J'avoue que la Mustang Gt Noir est très belle. Pour moi, les meilleurs poursuites sont dans Batman: The Dark Night .

C'est vrai qu'elles sont belles aussi, mais la mustang, j'ai un passé avec elle, et je suis un fan des mustang, bien plus que des Ferrari, Porshe, et autres...

Et pour le modèle, j'en ai plusieurs qui sont pour moi sans défaut. Mais, j'ai eu l'occasion de conduire cette mustang, alors j'ai un petit faible supplémentaire drunken

Sinon, une lamborghini Gallardo spyder m'irait, mais cela serait à défaut pirat
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Film basés sur des voitures, vos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Film basés sur des voitures, vos favoris ?   Film basés sur des voitures, vos favoris ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:43

Bon pour la plus belle voiture dans un film, je penche pour la Ferrari Enzo dans Charlie's Angels Full Throttle.

Film basés sur des voitures, vos favoris ? 056

Je prends Demi Mooore avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Film basés sur des voitures, vos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Film basés sur des voitures, vos favoris ?   Film basés sur des voitures, vos favoris ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:46

Exclamation Magnifique la voiture,la ferrari elle déchire, et la fille aussi n'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Film basés sur des voitures, vos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Film basés sur des voitures, vos favoris ?   Film basés sur des voitures, vos favoris ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:04

Je dois dire que sur Grand écran, c'était encore plus impressionnant ! Et Demi Moore c'est la très belle quarnataine quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film basés sur des voitures, vos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Film basés sur des voitures, vos favoris ?   Film basés sur des voitures, vos favoris ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film basés sur des voitures, vos favoris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Cinéma-
Sauter vers: