MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos acteurs et actices favoris ?

Aller en bas 
+19
Angel Bizarre
amdmwxp
Nickill59
anthonavy
Moketh
goullo
bukley
master of puppets
sinensis
Vince89
Hades
Thomasmanga
Raoh
hawkes
xsaros
spartacus
Rune de Balrog31
Aiacos
saga
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos acteurs et actices favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actices favoris ?   Vos acteurs et actices favoris ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:17

thomasmanga a écrit:
deja j'en ai vu 15 dans ta liste et encore il en manque je pense ,et c'est meme sur !!

Je sais, c'est pour ça que j'ai mis à la fin "etc...."
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Vos acteurs et actices favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actices favoris ?   Vos acteurs et actices favoris ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:46

moi j'adore leo dicaprio lol en fait c'est surtout depuis les infiltrés je le trouve enorme dedans sinon j'aime bien kevin bacon qui joue dans mistic river et surtout dans Meurtre à Alcatraz qui est vraiment un superbe film et puis orlando bloom parce qu'il joue legolas dans le seigneur des anneaux

sinon coté feminin j'aime bien halle berry notamment dans gothika, j'aime bien christina ricci (sleepy hollow) et puis j'aime bien reese witherspoon, allez savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Hades
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Hades


Messages : 155
Inscription : 15/09/2007
Lieu : Rouen

Vos acteurs et actices favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actices favoris ?   Vos acteurs et actices favoris ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:15

Ah oui Orlando Bloom j'adore aussi. j'aime bien aussi Steven Seagal et Chuck Norris pour les films d'art martiaux, ainsi que Jacky Chan et Jet Li, Tcheky Carrio mortel cet acteur lorsqu'il faut le méchant.
Revenir en haut Aller en bas
sinensis
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 64
Inscription : 15/08/2007
Lieu : Lyon

Vos acteurs et actices favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actices favoris ?   Vos acteurs et actices favoris ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:59

James Stewart j'adore (surtout dans les films de Capra et Hitchcock).
Plus proches de nous Harvey keitel et Christopher Walken.
Takeshi Kitano qui joue dans ses propres films c'est tout bonnement énorme (Sonatine, Violent cop, Jugatsu, Getting any?, Aniki mon frère, Zaitochi, L'été de Kikujiro, Hana-bi), allez-y les yeux fermés! (mais rouvrez-les pour regarder c'est du pur bonheur)
Revenir en haut Aller en bas
master of puppets
Chevalier Noir
Chevalier Noir
master of puppets


Messages : 61
Inscription : 02/10/2007
Lieu : devant mon pc a faire le nolife!! et aussi la tete dans mon ampli!! (sinon c'est dans la loire)

Vos acteurs et actices favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actices favoris ?   Vos acteurs et actices favoris ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:45

Jhonny depp, je l'adore ce gars! Il a toujours des role loufoque qui lui vont bien (edward aux mains d'argent, charlie et la chocolaterie, pirate des caraibe) Et le fait de jouer ces roles lui donne un charismes fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos acteurs et actices favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actices favoris ?   Vos acteurs et actices favoris ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:56

faut le voir dans d'autres également, dans fenètre secrete c'est un écrivain schizo (j'aime pas le film), mais j'aime bien dans From Hell ou il joue un flic qui se drogue à l'opium et qui enquète sur les meurtres commis par Jack l'éventreur, et dans Sleepy Hollow où il joue un detective qui enquete sur la légende du cavalier sans tete.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Vos acteurs et actices favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actices favoris ?   Vos acteurs et actices favoris ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:30

Jack l'éventreur et Sleepy Hollow, 2 très bons rôles de JD, c'est quand il fait équipe avec Tim Burton qu'il fait ses meilleures films.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos acteurs et actices favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actices favoris ?   Vos acteurs et actices favoris ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:59

+1 jsuis entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos acteurs et actices favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actices favoris ?   Vos acteurs et actices favoris ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:19

c'est vrai que je l'aime bien aussi mais pas dans tout ses films apres faut selectionner !! Mais j'adore sleepy hollow il faudra que je pense a le relouer un des ces jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Vos acteurs et actices favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actices favoris ?   Vos acteurs et actices favoris ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:46

Sur la dizaine de film qu'ils ont fait ensemble ,t'as pas un navet ( quoique Burton est navet ne riment pas trop..Very Happy ) certains sont moins bien ou bizarre
Big Fish, Ed Wood.. mais c'est toujours réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos acteurs et actices favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actices favoris ?   Vos acteurs et actices favoris ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 2:15

Pour les personnes désirant des images d'acteurs et d'actrices, vous trouverez un fichier zip pour chaque célébrité contenant plusieurs photos sur cette page :

74 albums de Stars classés par ordre alphabétique

Citation :
oui c'est une page d'un de mes blogs, et ça fait un moment que je l'avait faite. et les célébrités sont celles que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
bukley
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 58
Inscription : 18/11/2007
Lieu : vittel

Vos acteurs et actices favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actices favoris ?   Vos acteurs et actices favoris ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:36

KEVIN SPACEY (très bon acteur de théâtre également)

BJöRK (Un seul rôle, un seul film et une récompense à CANNES si c'est pas de l'efficacité ça?) Bon Ok c'est pas vraiment une actrice...
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Vos acteurs et actices favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actices favoris ?   Vos acteurs et actices favoris ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:44

c'est dingue ca tous ces post et un seul acteur francais dans tous ca!( pierre richard), ca doit bien vouloir dire quelque chose ca!!

allez j'en lance un : le GRAND LOUIS de FUNES!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos acteurs et actices favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actices favoris ?   Vos acteurs et actices favoris ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:51

Ah oui c'était un grand monsieur, colérique à l'écran mais pourtant très gentil dans la vie réelle
Revenir en haut Aller en bas
bukley
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 58
Inscription : 18/11/2007
Lieu : vittel

Vos acteurs et actices favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actices favoris ?   Vos acteurs et actices favoris ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:56

En acteurs Français: GABIN, VENTURA, SERRAULT, VILLERET, et j'en passe...

actrice: Adjani, Cécile de France et sophie Marceau...
Revenir en haut Aller en bas
goullo
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
goullo


Messages : 238
Inscription : 11/11/2007
Lieu : suisse

Vos acteurs et actices favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actices favoris ?   Vos acteurs et actices favoris ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:45

Jenifer Aniston , Ben Afleck , Angelina jolie sont mes preferer enfin y en a d'autre mais sa me vient pas comme ca a l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos acteurs et actices favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actices favoris ?   Vos acteurs et actices favoris ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos acteurs et actices favoris ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bons acteurs pour un film DBZ ?
» Film basés sur des voitures, vos favoris ?
» Quel est votre personnage féminin favoris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Cinéma-
Sauter vers: