MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos acteurs et actices favoris ?

Aller en bas 
+19
Angel Bizarre
amdmwxp
Nickill59
anthonavy
Moketh
goullo
bukley
master of puppets
sinensis
Vince89
Hades
Thomasmanga
Raoh
hawkes
xsaros
spartacus
Rune de Balrog31
Aiacos
saga
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Vos acteurs et actices favoris ? Empty
MessageSujet: Vos acteurs et actices favoris ?   Vos acteurs et actices favoris ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:50

Exprimez vous dans ce topic sur les acteur et actrices que vous aimez le plus !!

Me concernant :

- Robert De Niro
- Johnny Depp
- Jack Nicholson
- Mel Gibson
- Al Pacino
- Joe Pesci
- Bruce Lee
- Sigourney Weaver


Dernière édition par Saga le Mar 21 Avr - 17:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Vos acteurs et actices favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actices favoris ?   Vos acteurs et actices favoris ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:43

al pacino, brad pitt, george clooney, cary grant, eastwood, samuel l jackson, kevin spacey, romain duris et HIRO NAKAMURA (bon je sais pas le nom de l'acteur)
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Vos acteurs et actices favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actices favoris ?   Vos acteurs et actices favoris ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:15

Pour moi le meilleur c'est clint eastood, après y a des acteurs qui peuvent tout jouer comme: Tom Hanks, Pacino, De Niro, B Willis, Morgan Freeman.
Un acteur d'exception parmi tout ces grand acteurs, c'est Daniel Day Lewis.
Gang of New-York ( bill le boucher ) une prestation hors norme..
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Vos acteurs et actices favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actices favoris ?   Vos acteurs et actices favoris ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:41

daniel day lewis, c'est vrai est un p... d'acteur, voir sa prestation dans the boxer aussi. trop peu connu et reconnu a mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Chevalier Noir
Chevalier Noir
spartacus


Messages : 27
Inscription : 10/05/2007
Lieu : Lyon

Vos acteurs et actices favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actices favoris ?   Vos acteurs et actices favoris ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:07

pour moi c'est rocco si fredi je trouve que ses performances a lui aussi ne sont pas assez reconnus .c'est bon je deconne Very Happy

pour ma part j'aime bien brad pitt , banderas, eastwood, clooney mais mon preferé reste quand meme hugh jackman
Revenir en haut Aller en bas
xsaros
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 38
Inscription : 26/06/2007
Lieu : Strasbourg

Vos acteurs et actices favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actices favoris ?   Vos acteurs et actices favoris ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:07

Mon préféré c'est le clint eastwood asiatique Chow Yun Fat en tout cas dans les premiers films de J. Woo (les chinois, pas les américains), parceque maintenant il fait des apparitions de 20 min dans Pirates des Caraïbes 3 (dire que j'ai payé 6 euros pour 20 pauvre minute), sinon d'accord avec Rune de Balrog Clint c'est le meilleur outre Atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
hawkes
Chevalier Noir
Chevalier Noir
hawkes


Messages : 12
Inscription : 07/05/2007
Lieu : Angers

Vos acteurs et actices favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actices favoris ?   Vos acteurs et actices favoris ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:55

Moi, mes acteurs cultes sont Al Pacino, Brad Pitt, Bruce Willis (pas forcément le plus subtil mais incroyablement fun), Kiefer Sutherland (pour 24), Gérard Jugnot (exceptionnel dans beaucoup de rôles) et l'un des grands acteurs comiques de tous les temps : Louis de Funes.
Revenir en haut Aller en bas
Raoh
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Raoh


Messages : 13
Inscription : 15/09/2007
Lieu : paris

Vos acteurs et actices favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actices favoris ?   Vos acteurs et actices favoris ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:03

Marilyn Monroe et Pierre richard
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos acteurs et actices favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actices favoris ?   Vos acteurs et actices favoris ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:17

En ce moment j'aime bien certains comiques francais comme daniel auteil je trouve que c'est un acteur a qui tout va bien il peut jouer des roles de "trou fions" comme des roles de pourris ou meme de flic c'est vraiment un bon acteur a mon avis !!

Sinon j'aime beaucoup morgan freeman (pas dans tout ses films mais une bonne partie ) bruce willis ou bien louis de funes dont les films ne cesseront jamais de me faire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos acteurs et actices favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actices favoris ?   Vos acteurs et actices favoris ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:13

je suis à fond pour Samuel L Jackson, Wesley Snipes, Morgan Freeman Denzel Washington, Eddie Murphy, Will Smith, et pleins d'autres, des blancs aussi bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos acteurs et actices favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actices favoris ?   Vos acteurs et actices favoris ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:34

ah je n'avais pas pensé a will smith mais je l'aime bien aussi ^^
Apparement morgan freeman fait l'unanimité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos acteurs et actices favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actices favoris ?   Vos acteurs et actices favoris ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:11

ben tu m'étonnes :

filmographie de Morgan Freeman :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos acteurs et actices favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actices favoris ?   Vos acteurs et actices favoris ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:34

deja j'en ai vu 15 dans ta liste et encore il en manque je pense ,et c'est meme sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Hades


Messages : 155
Inscription : 15/09/2007
Lieu : Rouen

Vos acteurs et actices favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actices favoris ?   Vos acteurs et actices favoris ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:32

oula il y en a pas mal que j'aime beaucoup, Harisson Ford, Bruce Willis, Matt Damon, Nicholson, Mathew Fox, shwarzy, Stalone, Bruce Lee, il y en a d'autres mais je suis assez naze ce soir lol

Au niveau des actrices, j'aime bien Denise Richards, Hayden Panetiere, Ali Larter, Sophie Marceau, Evangeline Lily, Emilie De Ravin, .... pareil j'en ai d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos acteurs et actices favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actices favoris ?   Vos acteurs et actices favoris ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:17

thomasmanga a écrit:
deja j'en ai vu 15 dans ta liste et encore il en manque je pense ,et c'est meme sur !!

Je sais, c'est pour ça que j'ai mis à la fin "etc...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos acteurs et actices favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actices favoris ?   Vos acteurs et actices favoris ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos acteurs et actices favoris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bons acteurs pour un film DBZ ?
» Film basés sur des voitures, vos favoris ?
» Quel est votre personnage féminin favoris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Cinéma-
Sauter vers: