MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Films d'horreur !

Aller en bas 
+15
Raoh93
anthonavy
Thomasmanga
goullo
bukley
Hades
Raoh
GoldenKnight47
OuinOuin
haimmoshe
Rune de Balrog31
Aiacos
spartacus
phoenix1980
saga
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire



Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007

Films d'horreur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur !   Films d'horreur ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:57

hier soir j'ai matté le dernier film de Romero, "Diary Of The Dead" et j'ai été agréablement surpris, c'est du Resident Evil pur et dur filmé comme un documentaire Smile vous pouvez le voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Films d'horreur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur !   Films d'horreur ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:13

Je suis en train de me revoir "the Ring", j'avais failli sortir de la salle quand c'était sorti au cinéma à l'poque ( certains avaient quitté d'ailleurs ).

Sinon si vous voulez des frissons je conseille "l'emprise des tenebres" ou "la malediction" ( pas le remake )

Bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Films d'horreur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur !   Films d'horreur ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:55

Moi, plus c'est gore, et dégueulasse, et plus j'aime. Et plus j'aime, et plus je rigole !! Je vous lisse imaginé quand je suis au cinéma, quand il y a une scène superbe ou plein de meuf(et des mecs) sursautent ou crient, moi j'éclate de rire et tout le monde me prend pour un singlé et me regarde...
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Films d'horreur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur !   Films d'horreur ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:30

voici quelques films d'horreur que je vous conseilles Wink

Films d'horreur ! - Page 3 Affich10

Synopsis : Lors d'expériences atomiques, les morts se réveillent et sortent de leurs tombes afin d'anéantir les vivants. Cinq personnes se réfugient dans une cabane isolée...

Films d'horreur ! - Page 3 Articl10

Synopsis : Une créature sans nom, Ca, répand la terreur et la mort dans la petite ville de Derry. Jusqu'à ce qu'une bande d'enfants mette fin aux agissements du monstre. Trente plus tard, les sept amis se réunissent à Derry : Ca est revenu...

Films d'horreur ! - Page 3 The-th10

Synopsis : D'étranges phénomènes se déroulent dans un camp norvégiens de l'Antarctique.


Dernière édition par Saga le Mar 22 Sep - 3:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Films d'horreur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur !   Films d'horreur ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:37

Merçi d'avoir mis ça,je vais rester là dessus,pour regarder ça après(je parle du film ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Films d'horreur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur !   Films d'horreur ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:48

Dans tous ceux que tu as mis là Saga, j'ai préféré ça, un pur chef d'œuvre, il m'a marqué comme peu de film d'horreur (épouvante même dans ce cas précis). Il faut dire aussi qu'il est l'un des premiers films du genre que j'ai regardé...

Par contre, il me reste à voir Thing, je ne l'ai pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Films d'horreur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur !   Films d'horreur ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:00

Nickill59 a écrit:
Par contre, il me reste à voir Thing, je ne l'ai pas encore vu.
et je te le recommande chaudement, The Thing est un pur chef d'oeuvre réalisé par le grand John Carpenter !! C'est vrai que Ca est un excellent TV film, ceci dit j'ai été assez décus par la fin ...

Tant que j'y suis je rajoute un film culte en streaming, le cultissime "L'Exorciste" (le premier de 1974) :

Films d'horreur ! - Page 3 052550

Synopsis : En Irak, le Père Merrin est profondément troublé par la découverte d'une figurine du démon Pazuzu et les visions macabres qui s'ensuivent. Parallèlement, à Washington, la maison de l'actrice Chris MacNeil est troublée par des phénomènes étranges : celle-ci est réveillée par des grattements mystérieux provenant du grenier, tandis que sa fille Regan se plaint que son lit bouge. Quelques jours plus tard, une réception organisée par Chris est troublée par l'arrivée de Regan, qui profère des menaces de mort à l'encontre du réalisateur Burke Dennings. Les crises se font de plus en plus fréquentes. En proie à des spasmes violents, l'adolescente devient méconnaissable. Chris fait appel à un exorciste. L'Eglise autorise le Père Damien Karras à officier en compagnie du Père Merrin. Une dramatique épreuve de force s'engage alors pour libérer Regan.


Dernière édition par Saga le Mar 22 Sep - 3:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Films d'horreur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur !   Films d'horreur ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:11

Je l'ai vu the Thing le meilleur John Carpenter avec NY 97.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Films d'horreur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur !   Films d'horreur ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 5:16

Rune de Balrog31 a écrit:
Je l'ai vu the Thing le meilleur John Carpenter avec NY 97.
oui et bien j'en profite pour dire que je viens tout juste de voir un film de Carpenter qui est celon moi bien plus efficace que The Thing et surtout bien plus terrifiant, la je suis encore sous le choc et je me demande même si ça n'est pas un des films le plus terrifiants que j'ai vu dans ma vie, et je précise qu'en j'en ai vu un bon paquet de films d'horreur étant un fan du genre ... la majorité me font bien marré mais la c'est complètement différent !!

Le nom du film c'est Prince des Ténèbres et le réalisateur c'est le grand John Carpenter, un véritable chef d'oeuvre qui remplie complètement son rôle, a savoir nous faire flipper ... A voir d'urgence les gars !!!!!!!


Dernière édition par Saga le Mar 22 Sep - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Films d'horreur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur !   Films d'horreur ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:56

Merci beaucoup SAGA, je vais me mater ça très vite (maintenant en fait Exclamation)
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Films d'horreur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur !   Films d'horreur ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:47

Films d'horreur ! - Page 3 11946810

J'ai vu récemment un film d'horreur à l'ambiance bien glauque et que je conseille aux amateurs du genre ... il s'agit de La Maison près du cimetière, c'est un film de 1982 réalisé par l'Italien Lucio Fulci ... Niveau scénario rien de bien original mais le film vaux son pesant de cacahouètes ^^ : Après le suicide de son mentor, le Dr Norman Boyle emménage dans la maison de ce dernier avec sa femme et son fils. Sombrant dans la folie et l´horreur, la famille découvre rapidement que quelque chose se terre dans le sous-sol de la maison.

Pour ceux que ça intéresse : http://www.megavideo.com/?v=JNAYZK7F



Dernière édition par Saga le Ven 2 Juil - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bizarre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Angel Bizarre


Messages : 435
Inscription : 28/01/2009
Lieu : death queen island

Films d'horreur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur !   Films d'horreur ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:13

voici ma liste:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Films d'horreur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur !   Films d'horreur ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:24

Tu restes dans les grands classiques Wink
Moi, je vous conseillerai The Grudge I et II, j'ai passé un bon moment en les regardant ^^
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Films d'horreur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur !   Films d'horreur ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:02

Je vais déterrer ce topic pour tous les fans de films d'horreur Very Happy

Depuis mes derniers posts j'ai vu pas mal de films, principalement de vieux films et en particulier ceux du réalisateur italien Dario Argento. Je ne peux que vous conseiller son chef d'oeuvre Suspiria (1976), le réalisateur mise tout sur l'ambiance : les choix des couleurs dominantes, les musiques, les acteurs ... c'est pas facile a décrire comme film, faut le voir pour se faire une idée. J'en ai vu un bon paquet dans le genre mais celui la a clairement quelque chose de plus, il a été fait a titre expérimental et pas pour faire de l'argent, ce qui est devenu extrêmement rare de nos jours.

Une review est disponible ici : http://www.horreur.com/critique-30-suspiria.html

Films d'horreur ! - Page 3 Suspir11
Revenir en haut Aller en bas
Darshan
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Darshan


Messages : 85
Inscription : 24/05/2010
Lieu : Sanctuaire divin

Films d'horreur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur !   Films d'horreur ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 7:37


Y a 2 films que j' aime qui foutent bien la pression : 28 jours plus tard et 28 semaines plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films d'horreur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur !   Films d'horreur ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films d'horreur !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les films Saint Seiya, une reussite ?
» Vos conseils de films
» Les films de la période de noël
» Les films Resident Evil
» Les films Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Cinéma-
Sauter vers: