MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Coffret collector Saint Seiya Intégrale des Films

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Coffret collector Saint Seiya Intégrale des Films Empty
MessageSujet: Coffret collector Saint Seiya Intégrale des Films   Coffret collector Saint Seiya Intégrale des Films Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:56

Coffret collector Saint Seiya Intégrale des Films Cdzles10

Distributeur : AB
Date de sortie : 19 Mars 2009
Version : VF/VOST
Prix : 20 euros

Il regroupe les 4 films sorti entre 1987 et 1989:

-La légende de la Pomme d'or "Gekijôban" sorti le 18 juillet 1987
-La Bataille des Dieux "Kamigami no Atsuki Tatakai" sorti le 12 mars 1988
-Les Guerriers d'Abel "Shinku no Shônen Densetsu" sorti le 23 juillet 1988
-Lucifer: Le Dieu des Enfers "Saishû Seisen no Senshitachi" sorti le 18 mars 1989

Comme ils l'ont fait pour les précédents, "AB Vidéo" nous proposent un coffret avec des films remasterisés et non censurés. Il comportera 2 DVD en VF/VOST

Source : http://www.goldsaint-sanctuary.com/


Dernière édition par Saga le Jeu 10 Déc - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Coffret collector Saint Seiya Intégrale des Films Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Saint Seiya Intégrale des Films   Coffret collector Saint Seiya Intégrale des Films Icon_minitimeMer 25 Mar - 8:41

il est beau ce coffret j'envisage de l'acheter mais j'ai déja la premiére version.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Coffret collector Saint Seiya Intégrale des Films Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Saint Seiya Intégrale des Films   Coffret collector Saint Seiya Intégrale des Films Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:07

intéressant en effet, surtout à ce prix, a noter que le coffret coute à l'heure actuelle 17 euros en prix vert fnac ... Si vous vous demandez pourquoi le 5ème film "Tenkai-hen Josô Overture" n'est pas inclus dans le coffret c'est parce que AB ne possède pas encore les droits ...
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Coffret collector Saint Seiya Intégrale des Films Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Saint Seiya Intégrale des Films   Coffret collector Saint Seiya Intégrale des Films Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:05

Très intéressant, j'envisage de me le prendre aussi... A ce prix, on a qu'un film habituellement. Un achat à faire rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Coffret collector Saint Seiya Intégrale des Films Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Saint Seiya Intégrale des Films   Coffret collector Saint Seiya Intégrale des Films Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:28

Moi aussi je vais me le choper samedi meme si j'ai déjà les films,c'est bien d'acheter les originaux aussi,ça encourage AB à sortir les versions vf et vo en non censurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Jayrex
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Jayrex


Messages : 81
Inscription : 09/06/2007
Lieu : Sochaux

Coffret collector Saint Seiya Intégrale des Films Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Saint Seiya Intégrale des Films   Coffret collector Saint Seiya Intégrale des Films Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:15

La qualité image et son est bonne, comparable à celle des autres collectors. On peut noter un passage censuré de 40 secondes au début du 3ème film (VF). Par contre absence de livret et de bonus regrettable, et présentation très moyenne des DVD : dommage. Sans ces défauts, ce coffret serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Coffret collector Saint Seiya Intégrale des Films Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Saint Seiya Intégrale des Films   Coffret collector Saint Seiya Intégrale des Films Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:45

Il me le faut d'urgence ce coffret ! Par contre j'ai entendu parler d'un problème de tangage d'image de droite à gauche ? C'est quand même dingue avec AB il y'a toujours un problème dans leurs DVD. A coté de cela la présence de la vost et la restauration de l'image me donne vraiment envie de craquer, même si j'ai déjà les VHS d'époque.
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Coffret collector Saint Seiya Intégrale des Films Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Saint Seiya Intégrale des Films   Coffret collector Saint Seiya Intégrale des Films Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:17

je vais me l'achetez ce coffret dvd des films je les ai déja mais le coffret est vraiment trés beau il ya des goodies a l'intérieur saga??
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Coffret collector Saint Seiya Intégrale des Films Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Saint Seiya Intégrale des Films   Coffret collector Saint Seiya Intégrale des Films Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:22

kanon des gémeaux a écrit:
je vais me l'achetez ce coffret dvd des films je les ai déja mais le coffret est vraiment trés beau il ya des goodies a l'intérieur saga??
non il n'y a pas de goodies, pas de bonus, pas de livret non plus ... en revanche l'image a été sois disant restauré et pour le prix (15 à 20€) sa vaut quand même le coup d'avoir le coffret si on ne les a pas déjà en DvD. La présence de la version non censuré est un réel plus, rien a voir avec les VHS d'époque que j'ai toujours d'ailleurs bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffret collector Saint Seiya Intégrale des Films Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Saint Seiya Intégrale des Films   Coffret collector Saint Seiya Intégrale des Films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffret collector Saint Seiya Intégrale des Films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffrets Collector Saint Seiya VO/VF
» Les films Saint Seiya, une reussite ?
» Les Blu-ray Saint Seiya
» Saint Seiya 3D
» Saint Seiya Episode G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Produits dérivés-
Sauter vers: