MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coffrets Collector Saint Seiya VO/VF

Aller en bas 
+5
thegritch
Thomasmanga
Hades
Vince89
sinensis
9 participants
AuteurMessage
sinensis
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 64
Inscription : 15/08/2007
Lieu : Lyon

Coffrets Collector Saint Seiya VO/VF Empty
MessageSujet: Coffrets Collector Saint Seiya VO/VF   Coffrets Collector Saint Seiya VO/VF Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:18

Coffrets Collector Saint Seiya VO/VF Resizeud2 Coffrets Collector Saint Seiya VO/VF Resizeft8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffrets Collector Saint Seiya VO/VF Empty
MessageSujet: Re: Coffrets Collector Saint Seiya VO/VF   Coffrets Collector Saint Seiya VO/VF Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:34

Prix officiel annoncé 64€98 pour les trois premiers coffrets
Donc c'est 64€98 pour la partie du Sanctuaire et peut-être 20€ pour Asgardet Poseidon, soit genre 100€ pour les 114 épisodes.

Citation :
Pour les fans qui ne le sauraient pas encore le 6 décembre prochain sortira le premier coffret collector de la série Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque). Cette édition reprendra la version française non censurée ainsi que la version originale tant attendue. L'intégralité de la série se décomposera en 5 coffrets dont 3 pour le sanctuaire. Prix officiel annoncé 64€98 pour les trois premiers coffrets, ceux-ci seront accompagnés d'un livret avec fiches des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Coffrets Collector Saint Seiya VO/VF Empty
MessageSujet: Re: Coffrets Collector Saint Seiya VO/VF   Coffrets Collector Saint Seiya VO/VF Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:36

waouh ça semble pas mal mais je trouve ça trop cher Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Hades
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Hades


Messages : 155
Inscription : 15/09/2007
Lieu : Rouen

Coffrets Collector Saint Seiya VO/VF Empty
MessageSujet: Re: Coffrets Collector Saint Seiya VO/VF   Coffrets Collector Saint Seiya VO/VF Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:44

Ouais pourquoi pas, si la qualité de l'image est bonne et si le subb est bien fait, mais pas pour l'instant car niveau finance lorsqu'on est étudiant c'est pas fameux.
Revenir en haut Aller en bas
sinensis
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 64
Inscription : 15/08/2007
Lieu : Lyon

Coffrets Collector Saint Seiya VO/VF Empty
MessageSujet: Re: Coffrets Collector Saint Seiya VO/VF   Coffrets Collector Saint Seiya VO/VF Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:18

Niveau finances moi aussi c'est pas la joie mais je crois que je vais les acheter.. Smile Et en 2008 ce sera le tour de Hokuto no Ken Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Coffrets Collector Saint Seiya VO/VF Empty
MessageSujet: Re: Coffrets Collector Saint Seiya VO/VF   Coffrets Collector Saint Seiya VO/VF Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:26

Moi je suis désolé vous allez me prendre pour un mauvais fan mais avec mes 15 ou 20 euros par mois je prefère les telecharger ^^ par contre hnk j'hésite a me l'acheter car tout les épisodes que je trouve sont en general de piètre qualitée ^^
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
thegritch


Messages : 115
Inscription : 08/09/2007
Lieu : lille

Coffrets Collector Saint Seiya VO/VF Empty
MessageSujet: Re: Coffrets Collector Saint Seiya VO/VF   Coffrets Collector Saint Seiya VO/VF Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:53

pour moi c'est sans aucun doute l'achat de fin d'année
en effet j'ai gardé quelques économies vu que je n'ai pas acheté le 2e jeu ps2, "hadés", j'ai donc les 60 euros à investir lol!
au moins j'aurai quelque chose de bien entre les mains et devant les yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thegritch.over-blog.com/
cladstrif4
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cladstrif4


Messages : 112
Inscription : 09/08/2007
Lieu : Bruxelles

Coffrets Collector Saint Seiya VO/VF Empty
MessageSujet: Re: Coffrets Collector Saint Seiya VO/VF   Coffrets Collector Saint Seiya VO/VF Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:17

attention cette box ne va que jusqu'a l'episode 25 elle ne retrace en aucun cas tout le chapitre du sanctuaire, il y aura 6 coffret de ce genre, 3 pour le sanctuaire, 1 pour hasgard, 1 pour poseidon, et un avec les 4 films

tous auront une image dite 'remasterisée' avec le choix vf vostf (pas vo tout seul les sous titres sont mis de force) et les vf qui a l'origine etait censuré, ben en fait c'est des phrases venu d'autre épisode ^^, moi franchment je compte pas voir ce box un jour chez moi, surtout si leur "remasterisation" est de la meme qualité que celle du coffret DBZ
Revenir en haut Aller en bas
Commander
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Commander


Messages : 22
Inscription : 03/12/2007
Lieu : Belgique

Coffrets Collector Saint Seiya VO/VF Empty
MessageSujet: Re: Coffrets Collector Saint Seiya VO/VF   Coffrets Collector Saint Seiya VO/VF Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:36

... les coffrets. si rare et si recherché..
Revenir en haut Aller en bas
goullo
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
goullo


Messages : 238
Inscription : 11/11/2007
Lieu : suisse

Coffrets Collector Saint Seiya VO/VF Empty
MessageSujet: Re: Coffrets Collector Saint Seiya VO/VF   Coffrets Collector Saint Seiya VO/VF Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:45

ben si j'ai de l'argent pourquoi pas enfin faux encor regarder car j'aimerais aussi ceux de dbz mais sa presse moin car au moin je pourais les voir quant je le voudrai
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Coffrets Collector Saint Seiya VO/VF Empty
MessageSujet: Re: Coffrets Collector Saint Seiya VO/VF   Coffrets Collector Saint Seiya VO/VF Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:13

Je les ai achetés ya deux semaines et à chaque 3 ème dvd en dessous le boitier est décollé et le site AB vidéo avait été pirater.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Coffrets Collector Saint Seiya VO/VF Empty
MessageSujet: Re: Coffrets Collector Saint Seiya VO/VF   Coffrets Collector Saint Seiya VO/VF Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:38

Mais tu as quand même des dvds en bon état ??
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Coffrets Collector Saint Seiya VO/VF Empty
MessageSujet: Re: Coffrets Collector Saint Seiya VO/VF   Coffrets Collector Saint Seiya VO/VF Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:36

Ouai ça peut aller,je pense que ça doit être les gens qui contrôlent les colis qui ont dû regarder si y'avait pas des produits suspects cacher dans les dvd,et j'ai aussi le droit à 30 euro d'avoir car j'ai du changer de carte bleue et faire opposition car ils avaient été pirater le site ab vidéo,j'ai du rappeler patrick lambert,pour lui dire que j'avais envoyer un chèque,je ne voulais plus payer en cb.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Coffrets Collector Saint Seiya VO/VF Empty
MessageSujet: Re: Coffrets Collector Saint Seiya VO/VF   Coffrets Collector Saint Seiya VO/VF Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:06

Hé bien ! Drôle d'histoire !! oO
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Coffrets Collector Saint Seiya VO/VF Empty
MessageSujet: Re: Coffrets Collector Saint Seiya VO/VF   Coffrets Collector Saint Seiya VO/VF Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:00

Oui c'est unne histoire bizzarre, maintenant je vais me méfier quand je vais acheter sur le web,ils nous disent que c'est sécurisé,mais là j'ai eu la preuve que non.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Coffrets Collector Saint Seiya VO/VF Empty
MessageSujet: Re: Coffrets Collector Saint Seiya VO/VF   Coffrets Collector Saint Seiya VO/VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffrets Collector Saint Seiya VO/VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffrets DVD Saint Seiya en version française censurée
» Coffret collector Saint Seiya Intégrale des Films
» Saint Seiya Seitoshi Saint Paradise (GB)
» Saint Seiya Episode G
» Les Blu-ray Saint Seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Produits dérivés-
Sauter vers: