MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Film] Cent mille guerrier de métal

Aller en bas 
+3
Thomasmanga
chris714
saga
7 participants
AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

[Film] Cent mille guerrier de métal Empty
MessageSujet: [Film] Cent mille guerrier de métal   [Film] Cent mille guerrier de métal Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:42

[Film] Cent mille guerrier de métal Uzzzzz10

Fiche technique :

Titre : Dragon Ball Z : Cent mille guerrier de métal
Titre original : ドラゴンボールゼット 激突!!100億パワーの戦士たち Doragon Bōru Zetto : Gekitotsu !! Hyaku-Oku Pawā no Senshi-tachi (Dragon Ball Z : Choc !! 100 milliards de puissants guerriers)
Réalisation : Daisuke Nishio
Scénario : Adapté du manga Dragon Ball d'Akira Toriyama
Compositeur : Mark Menza et Shunsuke Kikuchi
Montage : Jeremy Jimenez
Production : Toeï Animation
Pays d'origine : Japon
Format : Couleurs
Genre : Aventures fantastiques
Date de sortie : mars 1992

Synopsis :

La nouvelle Namek se meurt. Une planète de métal pompe toute son énergie. Nos héros se rendent sur Namek pour aider leurs amis. Arrivés sur place, ils doivent combattre une armée de robots aux allures de Cooler. A leur tête, Metal Cooler qui a fusionné avec la planète de métal...


Dernière édition par Saga le Sam 8 Mai - 17:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris714
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
chris714


Messages : 139
Inscription : 12/08/2008
Lieu : paris

[Film] Cent mille guerrier de métal Empty
MessageSujet: Re: [Film] Cent mille guerrier de métal   [Film] Cent mille guerrier de métal Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:57

Cette OAV figure parmi celles que j'ai le moins aimé.
Tout comme contre Yakon, Sangoku gagne ici en faisant absorber trop d'énergie à son adversaire. Bof.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

[Film] Cent mille guerrier de métal Empty
MessageSujet: Re: [Film] Cent mille guerrier de métal   [Film] Cent mille guerrier de métal Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:58

Moi une grande partie de cet OAV m'a plut mais je suis resté sur ma faim pour la fin (désolé le jeu de mots est mauvais mais c'était pas fais exprès ) ^^
Sauf l'arrivée de Vegeta et Goku par les airs c'est classe quand ils s'écrasent c'est marrant mais sinon dans l'ensemble ca reste un OAV de qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

[Film] Cent mille guerrier de métal Empty
MessageSujet: Re: [Film] Cent mille guerrier de métal   [Film] Cent mille guerrier de métal Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:59

Un des meilleurs OAV celon moi ... ca bastonne sec, et quelques passages sont absolument superbes comme quand Goku et Végéta viennent à bout du premier guerrier de métal, ils sont alors complétement a bout de force et s'effondrent mais voyent arriver des milliers de guerriers similaires, ils sont terrifiés ... le fait que l'on pense au début que le guerrier de métal est le véritable Cooler est superbement bien trouvé, il y'a beaucoup des rebondissement de situations ... concernant la fin je la trouve originale et bien trouvée. Cet OAV est un véritable chef d'oeuvre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

[Film] Cent mille guerrier de métal Empty
MessageSujet: Re: [Film] Cent mille guerrier de métal   [Film] Cent mille guerrier de métal Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:35

Pour moi le meilleur de tous avec Broly, pour la même raison que cité plus haut..vraiment du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

[Film] Cent mille guerrier de métal Empty
MessageSujet: Re: [Film] Cent mille guerrier de métal   [Film] Cent mille guerrier de métal Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:09

Deception pour cet OAV pour moi !

Je trouve que cela avait bien commençé, mais j'ai trouvé la deuxième partie tirée par les cheveux !

Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

[Film] Cent mille guerrier de métal Empty
MessageSujet: Re: [Film] Cent mille guerrier de métal   [Film] Cent mille guerrier de métal Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:22

Moi, j'ai aimé, mais j'ai été déçu de ne pas voir nos SSj se battrent contre les 100 000 mille guerriers. Par contre, j'ai adoré voir Tortue génial et les autres face aux robots, c'est mortellement drôle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

[Film] Cent mille guerrier de métal Empty
MessageSujet: Re: [Film] Cent mille guerrier de métal   [Film] Cent mille guerrier de métal Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:04

Actarus a écrit:
Deception pour cet OAV pour moi !

Je trouve que cela avait bien commençé, mais j'ai trouvé la deuxième partie tirée par les cheveux !

Dommage !

Je vois que ca te fais un peu le même effet que moi , les combats de krilin et compagnie contre les robots c'est super drole ,ensuite le combat contre le premier cooler est super ,mais après c'est pas que c'est décevant mais par rapport au début je trouve la fin assez poussive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

[Film] Cent mille guerrier de métal Empty
MessageSujet: Re: [Film] Cent mille guerrier de métal   [Film] Cent mille guerrier de métal Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:33

Ce film ma plus au début, mais pareil que vous,à la fin c'est béte Cooler absorbe trop d'énergie et il explose comme Yakon.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

[Film] Cent mille guerrier de métal Empty
MessageSujet: Re: [Film] Cent mille guerrier de métal   [Film] Cent mille guerrier de métal Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:33

On a l'impression qu'il ne savait pas comment s'en sortir dans cette histoire, et qu'ils ont simplement fait explosé le méchant. J'aurai aimé voir une boule Genki, ou alors une union des puissances comme avec Broly, de l'action quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

[Film] Cent mille guerrier de métal Empty
MessageSujet: Re: [Film] Cent mille guerrier de métal   [Film] Cent mille guerrier de métal Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:28

Cent mille guerriers de métal (Metal Coola movie)

Cooler's Robots : 68 000
Krilin : 71 000
Sangohan : 2 000 000
Piccolo : 130 000 000
Sangoku Normal : 7 000 000
Sangoku SSJ : 350 000 000
Végéta Normal : 7 200 000
Végéta SSJ : 360 000 000
Métal Cooler : 390 000 000

Krilin et les robots un peu faibles par rapport a Gohan et Piccolo je trouve , sinon a part ca je trouve que ca va , et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

[Film] Cent mille guerrier de métal Empty
MessageSujet: Re: [Film] Cent mille guerrier de métal   [Film] Cent mille guerrier de métal Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:38

Le film en streaming VF :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Cent mille guerrier de métal Empty
MessageSujet: Re: [Film] Cent mille guerrier de métal   [Film] Cent mille guerrier de métal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Cent mille guerrier de métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Broly, le super guerrier
» [Film live] Saint Seiya le film
» Quel guerrier divin a eu le destin le plus tragique ?
» Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?
» Full Metal Alchemist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball :: Animés et films-
Sauter vers: