MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre animé de sport préféré ?

Aller en bas 
+11
SAUZER
Maindo00
Shura
Vince89
nautawi
Thomasmanga
Nickill59
Angel Bizarre
Aiolia
saga
Moketh
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre animé de sport préféré
Captain Tsubasa (Olive & Tom)
Votre animé de sport préféré ? - Page 2 Vote_lcap50%Votre animé de sport préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Slam Dunk
Votre animé de sport préféré ? - Page 2 Vote_lcap6%Votre animé de sport préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Price of Tennis
Votre animé de sport préféré ? - Page 2 Vote_lcap6%Votre animé de sport préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Rookies
Votre animé de sport préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre animé de sport préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hajime no Ippo
Votre animé de sport préféré ? - Page 2 Vote_lcap6%Votre animé de sport préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Eyeshield 21
Votre animé de sport préféré ? - Page 2 Vote_lcap19%Votre animé de sport préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Rough
Votre animé de sport préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre animé de sport préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Touch
Votre animé de sport préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre animé de sport préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Racaille Blues
Votre animé de sport préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre animé de sport préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeannne et Serge
Votre animé de sport préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre animé de sport préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
I'll
Votre animé de sport préféré ? - Page 2 Vote_lcap6%Votre animé de sport préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
autre
Votre animé de sport préféré ? - Page 2 Vote_lcap6%Votre animé de sport préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Shura
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 20
Inscription : 28/05/2009

Votre animé de sport préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animé de sport préféré ?   Votre animé de sport préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:45

de trés loin eyeshield 21 j'aimais pas le foot us avant de connaitre ce manga et maintenant c'est l'un de mes sport favoris captain tsubassa c'est le manga dont la vf est la plus negligé aprés saint seiya heuresement que avec captain tsubassa le retour sa s'arrange un peu !
Revenir en haut Aller en bas
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

Votre animé de sport préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animé de sport préféré ?   Votre animé de sport préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:02

Shura a écrit:
de trés loin eyeshield 21 j'aimais pas le foot us avant de connaitre ce manga et maintenant c'est l'un de mes sport favoris captain tsubassa c'est le manga dont la vf est la plus negligé aprés saint seiya heuresement que avec captain tsubassa le retour sa s'arrange un peu !
C'est particulièrement vrai que Eyeshield 21 fait aimer le foot US, ce manga permet en plus de bien expliquer les règles tout en étant réaliste et en ayant une histoire prenante.
Par contre, Hokuto no Ken fait aussi partie des VF "incroyable" lol (enfin, là je parle de l'anime; pour le manga j'en sais rien)
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Votre animé de sport préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animé de sport préféré ?   Votre animé de sport préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:21

Maintenant que je connais mieux Hajime no Ippo ,j'aurais voté pour lui !!
C'est un manga excellent au quel on ne peut rien reprocher ! Enfin pour moi qui est fan de boxe ,c'est vraiment the manga de sport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Votre animé de sport préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animé de sport préféré ?   Votre animé de sport préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:04

Thomasmanga a écrit:
Maintenant que je connais mieux Hajime no Ippo ,j'aurais voté pour lui !!
C'est un manga excellent au quel on ne peut rien reprocher ! Enfin pour moi qui est fan de boxe ,c'est vraiment the manga de sport ^^

C'est vrai que No Ippo est excellent, mais pour le moment, je suis un peu déçu de la suite... enfin, l'anime et pas le manga. L'histoire à évolué, on le ressent bien dans le manga, mais dans l'anime, j'ai une impression de réchauffé...
Revenir en haut Aller en bas
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

Votre animé de sport préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animé de sport préféré ?   Votre animé de sport préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:22

Un côté "Olive et Tom" trop prononcé ? C'est un peu exagéré (bon ok, ça parle de foot) car dans l'école des champions, les héros sont "nuls" au foot (au début) et à force de matchs, d'entrainements et d'expériences, ils deviennent de plus en plus forts.
Je trouve que c'est un poil plus réaliste (c'est sûr que le tir de l'aigle et la phrase magique "le ballon est ton ami" ont quelque chose de particulier lol )
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Votre animé de sport préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animé de sport préféré ?   Votre animé de sport préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:22

nautawi a écrit:
Un côté "Olive et Tom" trop prononcé ? C'est un peu exagéré (bon ok, ça parle de foot) car dans l'école des champions, les héros sont "nuls" au foot (au début) et à force de matchs, d'entrainements et d'expériences, ils deviennent de plus en plus forts.
Je trouve que c'est un poil plus réaliste (c'est sûr que le tir de l'aigle et la phrase magique "le ballon est ton ami" ont quelque chose de particulier lol )

Heu... rappel toi des premiers matchs d'Olivier à la Newpie !! Lors de sa compétition face à Tomas Price, son équipe est totalement nulle! Et son côté plus réaliste vient, selon moi, surtout du fait que le terrain ne fait pas 2 Km de long... lol.
Revenir en haut Aller en bas
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

Votre animé de sport préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animé de sport préféré ?   Votre animé de sport préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:38

Nickill59 a écrit:
Et son côté plus réaliste vient, selon moi, surtout du fait que le terrain ne fait pas 2 Km de long... lol.
A noter également qu'il faut approximativement 30 secondes pour faire un tir, que le gardien arrive quoiqu'il arrive à envoyer la balle directement et avec une extrême précision sur un coéquipier, qu'à chaque action le commentateur à le temps de ressortir toute la tragédie shakespearienne, les gestes de malades (la technique des frères durant le championnat où pour sortir un méga tir doivent se catapulter entre eux Shocked ) ...

Enfin, il y a plein de choses irréaliste mais c'est pour ça qu'on l'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maindo00
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Maindo00


Messages : 40
Inscription : 12/05/2009
Lieu : paris

Votre animé de sport préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animé de sport préféré ?   Votre animé de sport préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:01

Je suis pas specialement fan du genre mais j'aime beaucoups oliver tom (cpt subasa) et slam dunk !

Mais mon preferé c'est Noritaka , le roi de la baston (trop délirant ) lol lol !

Sinon c'est pas un manga de sport (mais dans quel catégorie le placer ..) est ce que quelqu'un conais le dessin animé " Le petit chef" (un manga ou s'afronte des cuisiniers , dans un style proche de ranma1/2) ?
Lien : http://www.anime-netsong.com/paroles-generique-video-Petit-chef-Le,Generique-TV,Mister-Ajikko-1249.html
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Votre animé de sport préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animé de sport préféré ?   Votre animé de sport préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:32

Je connais le petit chef Wink
Je l'ai bien aimé, son univers était si différents des autre mangas de l'époque.
Si je me souviens bien, c'est l'histoire d'un enfant 'thomas', fils d'un cuisinier mort qui crée des recettes pour gagner des concours (ou il cherche toujours un ingrédient clé... comme l'aubergine^^). Avec lui, il y avait un vieux dont le nom m"échappe mais qui me faisait bien rire car il goûtait les plats et était toujours en extase... lol
Par contre, j'ai vu la série qu'en partie... Elle compte une centaine d'épisdes, mais j'ai du en voir 40 grand max.

Générique :


Le Petit Chef
envoyé par GeneDA. -
Revenir en haut Aller en bas
Maindo00
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Maindo00


Messages : 40
Inscription : 12/05/2009
Lieu : paris

Votre animé de sport préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animé de sport préféré ?   Votre animé de sport préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:13

Et qui ce souvient de "Pole position " un dessin annimé de course automobile , c'etait pas mal , je me rappelle surtout du génerique !