MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le combat le plus rude de Goku

Aller en bas 
+14
Shura
FZ6_Power
tigerguigui
lud62
Greed94
Sasuke27
Aiolia
hvl34
Thomasmanga
chris714
Carnage
saga
Nickill59
Moketh
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Lequel de ces adversaires lui aura laissé le plus mauvais souvenir ?
Tao Pai Pai
Le combat le plus rude de Goku - Page 3 Vote_lcap0%Le combat le plus rude de Goku - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Piccolo Daimio
Le combat le plus rude de Goku - Page 3 Vote_lcap17%Le combat le plus rude de Goku - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Piccolo Junior
Le combat le plus rude de Goku - Page 3 Vote_lcap6%Le combat le plus rude de Goku - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Radditz
Le combat le plus rude de Goku - Page 3 Vote_lcap0%Le combat le plus rude de Goku - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Végéta
Le combat le plus rude de Goku - Page 3 Vote_lcap6%Le combat le plus rude de Goku - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Capitaine Gyniu
Le combat le plus rude de Goku - Page 3 Vote_lcap6%Le combat le plus rude de Goku - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Freezer
Le combat le plus rude de Goku - Page 3 Vote_lcap33%Le combat le plus rude de Goku - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 6 ]
C-19
Le combat le plus rude de Goku - Page 3 Vote_lcap6%Le combat le plus rude de Goku - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Cell
Le combat le plus rude de Goku - Page 3 Vote_lcap6%Le combat le plus rude de Goku - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Boo
Le combat le plus rude de Goku - Page 3 Vote_lcap0%Le combat le plus rude de Goku - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Broly
Le combat le plus rude de Goku - Page 3 Vote_lcap22%Le combat le plus rude de Goku - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan



Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008

Le combat le plus rude de Goku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus rude de Goku   Le combat le plus rude de Goku - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:01

Shura a écrit:
Je dirais contre le commandant des forces speciales car il lui a piquer son corps alors il devait le vaincre et recuperer son corps maltraiter par MONsieur le prince des sayens Bejita !
Oui, mais c'est un bon moyen d'augmenter une fois de plus le pouvoir de Goku afin que celui-ci atteigne les 3 000 000! smile
Par contre, pour la rudesse du combat... y'en a pas, c'est juste une technique spéciale qui dérange Goku... enfin je trouve Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Joe


Messages : 53
Inscription : 28/08/2009
Lieu : sarcelles

Le combat le plus rude de Goku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus rude de Goku   Le combat le plus rude de Goku - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:05

Moi je dirai Vegeta.
Le combat contre Cell donne GOku perdant c 'est clair mais Goku a un plan et sait que Cell est d 'ores et deja plus fort que lui. Il est juste la pour tester son adversaire et surement par sa nature s amusait avec un adversaire plus fort que lui. Il a meme la possibilite de abandonner : pour moi rien de rude la dedans.
Contre Freezer ca aurait pu mal finir mais il se decouvre Super sayen et retourne ainsi la situation.
Par contre contre Vegeta ca va mal. Il est quand meme dans un piteu etat a la fin du combat et sans Gohan Yajirobe et krilin Il serai mort. On peut dire que Vegeta n est vraiment pas tendre avec ses adversaires. Deplus le kaioken a mis le corps de l ami goku en vrac. On ressent pendant le combat une tension et un certain stress. Goku sais qu il n a pas bcp de strategie ni d echappatoire et que le prince des sayens est trop fort pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini_no_Saga
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Gemini_no_Saga


Messages : 22
Inscription : 01/12/2009
Lieu : Belgique

Le combat le plus rude de Goku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus rude de Goku   Le combat le plus rude de Goku - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:24

J'ai voté Freezer. Il s'entraine comme un acharné pour pouvoir affronter cette personne (Frezeer) car d'après son maitre Kaio, il est plus fort encore que son "néo-rival", Vegeta. Il est même touché de voir que même Vegeta meurt en pleur de n'être capable d'avoir pû vaincre celui qui a exterminé leur peuple Sayen. Ce fut un combat désespéré où il vit ses amis mourir sous ses yeux (Vegeta, "Piccolo*", et surtout Krilin) et a vraiment peur pour les autres: il dit à Gohan de quitter la planète avec Bulma.
Seul ses émotions poussées à son paroxysme lui ont permis d'accéder au niveau de SS1. Si Freezer n'avait pas eut la betise de s'en prendre aux compagnons de Goku, il aurait gagné.

*il croit qu'il est mort
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Le combat le plus rude de Goku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus rude de Goku   Le combat le plus rude de Goku - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:46

Gemini_no_Saga a écrit:
Seul ses émotions poussées à son paroxysme lui ont permis d'accéder au niveau de SS1. Si Freezer n'avait pas eut la betise de s'en prendre aux compagnons de Goku, il aurait gagné.
Voilà un bon sujet de débat!!
Car pour ma part, je ne suis pas sur que Goku n'aurait pas atteint le niveau SSJ1 si Freezer ne s'en était pas pris à ses amis. Je pense que il aurait pu l'atteindre de la même façon que contre à Coola et Slugh, juste par la pensée de ne pas être assez fort pour protéger ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Le combat le plus rude de Goku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus rude de Goku   Le combat le plus rude de Goku - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:12

Mouais mais Coola et Slugh sont des OAV. Quand Goku c'est battu contre Vegeta il a vraiment poussé dans ces limites et pourtant rien ne c'est produit. La haine l'a poussé à se transformé pas la rudesse de son combat
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Le combat le plus rude de Goku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus rude de Goku   Le combat le plus rude de Goku - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:18

amdmwxp a écrit:
Mouais mais Coola et Slugh sont des OAV. Quand Goku c'est battu contre Vegeta il a vraiment poussé dans ces limites et pourtant rien ne c'est produit. La haine l'a poussé à se transformé pas la rudesse de son combat
Mais à ce moment là, je pense que pour lui cela aurait été impossible car il ne possédait pas le niveau de puissance et d'énergie suffisant pour y arriver. Mais je suis d'accord sur le fait que Slugh et Coola sont des OAV et que cela n'est pas véritablement une référence ^^.
Enfin, je ne suis pas contre le fait que la colère entre dans le processus de transformation (c'est même dit dans le manga^^), mais je crois Goku suffisamment sensible pour qu'il puisse ressentir la même colère juste en pensant à ce qu'il pourrait se passer si il perd son combat et donc ressentir la même colère. Et bien sur, la rudesse du combat n'a rien a avoir la dedans car les combats où Goku doit se transformer sont par principe très rude !
Revenir en haut Aller en bas
EthanHorn
Chevalier Noir
Chevalier Noir
EthanHorn


Messages : 43
Inscription : 31/03/2011
Lieu : creteil

Le combat le plus rude de Goku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus rude de Goku   Le combat le plus rude de Goku - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:54

son plus dur combat est contre ginyu.... a mon avis... car il est vraiment en mauvaise état avec sa blessure corporelle et le fait qu'il ai echangé de corps, ca devenait compliqué pour goku snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat le plus rude de Goku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus rude de Goku   Le combat le plus rude de Goku - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat le plus rude de Goku
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le combat de Goku que vous préférez ?
» Votre combat préféré des Tenka Ichi Budôkai ?
» Forces de combat officielles
» [Film] Le Combat fratricide
» Et Aprés Son Gokû ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball-
Sauter vers: