MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Votre combat préféré des Tenka Ichi Budôkai ?

Aller en bas 
+4
Sasuke27
Nickill59
Carnage
Moketh
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Votre combat préféré des Tenka Ichi Budôkai ? Empty
MessageSujet: Votre combat préféré des Tenka Ichi Budôkai ?   Votre combat préféré des Tenka Ichi Budôkai ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:56

Votre combat préféré des Tenka Ichi Budôkai ? Arbitr10


Dernière édition par Moketh le Ven 29 Jan - 3:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Carnage


Messages : 59
Inscription : 13/01/2009
Lieu : Dans la 4ieme dimension ^^

Votre combat préféré des Tenka Ichi Budôkai ? Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré des Tenka Ichi Budôkai ?   Votre combat préféré des Tenka Ichi Budôkai ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:10

j'ai voté pour le combat opposant goku a piccolo car pour ma part c'est le combat le plus impressionnant que les budokai tenkaichi aient connu.

Enfin pour ma part c'est le combat des tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Votre combat préféré des Tenka Ichi Budôkai ? Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré des Tenka Ichi Budôkai ?   Votre combat préféré des Tenka Ichi Budôkai ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:52

Je me répète pour la Xième fois ^^.

Mais pour moi, le plus beau combat est la finale entre Goku et Jacky Choun. Je dois l'avoir vu et lu 200 fois minimum!
Pourquoi ?! Pour l'intensité du combat, le suspens, les techniques vraiment imaginatifs de Choun et de Goku (on ressent vraiment l'influence de Jacky Chan ^^).
Mais surtout car c'est LE combat entre Goku et son maître Muten. Cela signifie qu'il est enfin devenu un combattant et qu'il n'est plus simplement un petit garçon doué en arts martiaux. On passe dès lors à une autre étape de sa vie, qui durera jusqu'à la saga des Saiyens.
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Carnage


Messages : 59
Inscription : 13/01/2009
Lieu : Dans la 4ieme dimension ^^

Votre combat préféré des Tenka Ichi Budôkai ? Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré des Tenka Ichi Budôkai ?   Votre combat préféré des Tenka Ichi Budôkai ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:56

c'est vrai que c'était un beau combat, truffé d'humour mais pour ma part je trouve que le combat étais interressant dans la situation et les ennemie qu'il y avait, en combat simple je pense qu'il n'aurait pas été si interressant.

Je sais pas si vous comprenez, j'ai un peu de mal a m'expliquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Votre combat préféré des Tenka Ichi Budôkai ? Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré des Tenka Ichi Budôkai ?   Votre combat préféré des Tenka Ichi Budôkai ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:31

C'était le bon temps ou il ne suffisait pas de tout faire péter pour vaincre !


Dernière édition par Moketh le Mar 28 Avr - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Votre combat préféré des Tenka Ichi Budôkai ? Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré des Tenka Ichi Budôkai ?   Votre combat préféré des Tenka Ichi Budôkai ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:44

Moketh a écrit:
C'était le bon temps ou il ne suffisait pas de tout faire péter pour vaincre !

C'est un peu pour cela que j'ai vraiment une préférence pour Dragon ball et ses premiers tournois. Le fait que cela soit un défi de force physique de techniques est vraiment plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Votre combat préféré des Tenka Ichi Budôkai ? Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré des Tenka Ichi Budôkai ?   Votre combat préféré des Tenka Ichi Budôkai ? Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:49

Pour moi, ce sera le premier affrontement de Goku face à Tenshin Han et son avalanche de nouvelles techniques (Kikoho, "morsure du soleil", 4 bras....)
Et un final haletant et surprenant

Votre combat préféré des Tenka Ichi Budôkai ? Fdhfgc10

C'était le bon temps ou il ne suffisait pas de tout faire péter pour vaincre !



Dernière édition par Moketh le Ven 29 Jan - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Votre combat préféré des Tenka Ichi Budôkai ? Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré des Tenka Ichi Budôkai ?   Votre combat préféré des Tenka Ichi Budôkai ? Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:12

Même si ce n'est pas réellement le sujet, j'ai envie de dire que tous les combats de Jacky Choun sont vraiment intéressants. Il est durant ces matchs le Tortue Génial idéal, sans son côté pervers (ou presque Exclamation).
Durant ses matchs, il est enfin le grand maître dont tout le monde connaît la légende, il donne ses appréciations et est un professeur pour ses adversaire. Il n'y a qu'à voir Goku qui lui donne autant de respect qu'à Kamé sénin ou Yamcha qui reçoit une bonne leçon de sa part.

A l'inverse, je n'aime pas ceux de Kami Sama... qui est l'exact opposé dans le style, en faisant l'andouille...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke27
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Sasuke27


Messages : 36
Inscription : 26/03/2009
Lieu : Gisors

Votre combat préféré des Tenka Ichi Budôkai ? Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré des Tenka Ichi Budôkai ?   Votre combat préféré des Tenka Ichi Budôkai ? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 4:27

Le Goku-Piccolo il est trop bon!! trop long du sang en veut tu en voila!!
Avec un pur enjeu : pour la survie des habitants de la Terre
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Votre combat préféré des Tenka Ichi Budôkai ? Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré des Tenka Ichi Budôkai ?   Votre combat préféré des Tenka Ichi Budôkai ? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:31

Sasuke27 a écrit:
Le Goku-Piccolo il est trop bon!! trop long du sang en veut tu en voila!!
Avec un pur enjeu : pour la survie des habitants de la Terre
Bon choix Surprised l'une des rares fois ou le sang coule véritablement dans DB et que l'on a pas simplement droit à une marque. Par contre, pour l'enjeu, c'est quasiment le leitmotiv de DBz... cela lui enlève son côté dramatique; mais pour ce combat, on sent encore la tension devant l'enjeu du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Votre combat préféré des Tenka Ichi Budôkai ? Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré des Tenka Ichi Budôkai ?   Votre combat préféré des Tenka Ichi Budôkai ? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:34

Pour moi le plus bel affrontement est celui de Jacky Choun avec sangoku,parce que sangoku voit qu'il n'as pas encore le niveau et si il aurait rencontrer un autre adversaire il aurait peut être gagner,et il n'auras pas augmenter son niveau aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Votre combat préféré des Tenka Ichi Budôkai ? Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré des Tenka Ichi Budôkai ?   Votre combat préféré des Tenka Ichi Budôkai ? Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:27

Sangoku a écrit:
Pour moi le plus bel affrontement est celui de Jacky Choun avec sangoku,parce que sangoku voit qu'il n'as pas encore le niveau et si il aurait rencontrer un autre adversaire il aurait peut être gagner,et il n'auras pas augmenter son niveau aussi rapidement.

En fait, tu es d'accord avec Kame Senin, il a participé à ce tournoi pour montrer à ses élèves qu'il existe des gens encore plus fort et qu'il faut toujours s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Votre combat préféré des Tenka Ichi Budôkai ? Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré des Tenka Ichi Budôkai ?   Votre combat préféré des Tenka Ichi Budôkai ? Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:01

Et oui il avait bien raison,il faut toujours se dépasser parce que on trouve toujours aussi fort que soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Votre combat préféré des Tenka Ichi Budôkai ? Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré des Tenka Ichi Budôkai ?   Votre combat préféré des Tenka Ichi Budôkai ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:55

Moketh a écrit:
Pour moi, ce sera le premier affrontement de Goku face à Tenshin Han et son avalanche de nouvelles techniques (Kikoho, "morsure du soleil", 4 bras....)
Et un final haletant et surprenant

Votre combat préféré des Tenka Ichi Budôkai ? Fdhfgc10

C'était le bon temps ou il ne suffisait pas de tout faire péter pour vaincre !



Je te rejoins pour la finale entre Goku et TenShin Han! En plus, c'est pendant ce combat que Tenshin fait un "face turn" pour reprendre une expression de catch Exclamation ! C'est vrai que, malgré qu'ils avaient des pouvoirs surnaturels, ils restaient un peu "humain" niveau combat, pas comme dans DBZ et DBGT!
Revenir en haut Aller en bas
aquarion
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
aquarion


Messages : 115
Inscription : 19/12/2007
Lieu : aix les bains

Votre combat préféré des Tenka Ichi Budôkai ? Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré des Tenka Ichi Budôkai ?   Votre combat préféré des Tenka Ichi Budôkai ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:01

Pour ma part, le plus beau duel reste celui entre Jacky Chun et Goku, du fait qu'ils étaient au maximum de leurs forces et de leurs résistance; la transformation inattendue de Goku. Et le combat entre le maître et l'élève est très palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre combat préféré des Tenka Ichi Budôkai ? Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré des Tenka Ichi Budôkai ?   Votre combat préféré des Tenka Ichi Budôkai ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre combat préféré des Tenka Ichi Budôkai ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tenka Ichi Budôkai le plus abouti
» Votre méchant préferé?
» Votre personnage préféré ?
» Quels épisodes préferez-vous ?
» Quel est votre forme préféré de Freezer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball-
Sauter vers: