MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le combat le plus rude de Goku

Aller en bas 
+14
Shura
FZ6_Power
tigerguigui
lud62
Greed94
Sasuke27
Aiolia
hvl34
Thomasmanga
chris714
Carnage
saga
Nickill59
Moketh
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Lequel de ces adversaires lui aura laissé le plus mauvais souvenir ?
Tao Pai Pai
Le combat le plus rude de Goku - Page 2 Vote_lcap0%Le combat le plus rude de Goku - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Piccolo Daimio
Le combat le plus rude de Goku - Page 2 Vote_lcap17%Le combat le plus rude de Goku - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Piccolo Junior
Le combat le plus rude de Goku - Page 2 Vote_lcap6%Le combat le plus rude de Goku - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Radditz
Le combat le plus rude de Goku - Page 2 Vote_lcap0%Le combat le plus rude de Goku - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Végéta
Le combat le plus rude de Goku - Page 2 Vote_lcap6%Le combat le plus rude de Goku - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Capitaine Gyniu
Le combat le plus rude de Goku - Page 2 Vote_lcap6%Le combat le plus rude de Goku - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Freezer
Le combat le plus rude de Goku - Page 2 Vote_lcap33%Le combat le plus rude de Goku - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 6 ]
C-19
Le combat le plus rude de Goku - Page 2 Vote_lcap6%Le combat le plus rude de Goku - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Cell
Le combat le plus rude de Goku - Page 2 Vote_lcap6%Le combat le plus rude de Goku - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Boo
Le combat le plus rude de Goku - Page 2 Vote_lcap0%Le combat le plus rude de Goku - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Broly
Le combat le plus rude de Goku - Page 2 Vote_lcap22%Le combat le plus rude de Goku - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
hvl34
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze



Messages : 141
Inscription : 15/03/2008

Le combat le plus rude de Goku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus rude de Goku   Le combat le plus rude de Goku - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:35

Moi je dirais Broly, il lui a mis une sacrée raclée qd même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Le combat le plus rude de Goku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus rude de Goku   Le combat le plus rude de Goku - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:12

Moi je dis que c'est Freeza contre lequel il a eu le plus de mal , on seulement il voit son meilleur amis Krillin mourir et le combat dure vraiment longtemps même si une fois en Supa Saiyajin , Freeza n'a plus aucune chance de l'emporter
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Le combat le plus rude de Goku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus rude de Goku   Le combat le plus rude de Goku - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:56

Aiolia a écrit:
Moi je dis que c'est Freeza contre lequel il a eu le plus de mal , on seulement il voit son meilleur amis Krillin mourir et le combat dure vraiment longtemps même si une fois en Supa Saiyajin , Freeza n'a plus aucune chance de l'emporter
Oui, c'est vrai qu'il est long ^^. Par contre, la mort de Krilin, je ne sais pas si c'est véritablement un bon argument car il est aussi mort dans la Saga Piccolo Daimio et même contre Boo. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le combat le plus rude de Goku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus rude de Goku   Le combat le plus rude de Goku - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:10

Nickill59 a écrit:
Aiolia a écrit:
Moi je dis que c'est Freeza contre lequel il a eu le plus de mal , on seulement il voit son meilleur amis Krillin mourir et le combat dure vraiment longtemps même si une fois en Supa Saiyajin , Freeza n'a plus aucune chance de l'emporter
Oui, c'est vrai qu'il est long ^^. Par contre, la mort de Krilin, je ne sais pas si c'est véritablement un bon argument car il est aussi mort dans la Saga Piccolo Daimio et même contre Boo. Razz

Dans tout les grands combats il y a beaucoup de morts de toute facon ,que ce soit Krillin ou pas !
Mais si je ne me trompe pas ,c'est contre Piccolo qu'on a pour la première fois des personnages qui meurent lors d'un combat !
Dans ce sens ,au niveau mental ,ca a vraiment du être le plus dur pour Goku ...
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Le combat le plus rude de Goku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus rude de Goku   Le combat le plus rude de Goku - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:46

Thomasmanga a écrit:
Mais si je ne me trompe pas ,c'est contre Piccolo qu'on a pour la première fois des personnages qui meurent lors d'un combat !
Dans ce sens ,au niveau mental ,ca a vraiment du être le plus dur pour Goku ...

Tout à fait, c'est les premiers morts chez les gentils. Et Toriyama a fait fort car il fait mourir le maitre et le meilleur ami de Goku. Pour le mental, je crois que là, on ne peut pas faire mieux. Surtout qu'à ce moment là, le monde de l'eau delà est méconnu de nos héros et la mort à encore une signification réelle. Ce qui n'est plus vraiment le cas une fois Goku mort face à Radditz et son passage chez Kaioh.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le combat le plus rude de Goku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus rude de Goku   Le combat le plus rude de Goku - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:00

Nickill59 a écrit:
Thomasmanga a écrit:
Mais si je ne me trompe pas ,c'est contre Piccolo qu'on a pour la première fois des personnages qui meurent lors d'un combat !
Dans ce sens ,au niveau mental ,ca a vraiment du être le plus dur pour Goku ...

Tout à fait, c'est les premiers morts chez les gentils. Et Toriyama a fait fort car il fait mourir le maitre et le meilleur ami de Goku. Pour le mental, je crois que là, on ne peut pas faire mieux. Surtout qu'à ce moment là, le monde de l'eau delà est méconnu de nos héros et la mort à encore une signification réelle. Ce qui n'est plus vraiment le cas une fois Goku mort face à Radditz et son passage chez Kaioh.

Tout a fait ,on avait encore jamais vu de résurrection (a part grâce a mamie voyante ) ^^
Pour moi sa y est j'ai choisit; le combat qui est le plus rude de goku est face a piccolo daimao
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Le combat le plus rude de Goku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus rude de Goku   Le combat le plus rude de Goku - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:39

Thomasmanga a écrit:
Tout a fait ,on avait encore jamais vu de résurrection (a part grâce a mamie voyante ) ^^
Pour moi sa y est j'ai choisit; le combat qui est le plus rude de goku est face a piccolo daimao

Bon choix:cool Bienvenue au club !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke27
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Sasuke27


Messages : 36
Inscription : 26/03/2009
Lieu : Gisors

Le combat le plus rude de Goku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus rude de Goku   Le combat le plus rude de Goku - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:10

Aucune hésitation : le combat contre Freezer!!
Rien qu'a en juger par la durée du combat, les rebondissements, la transformation en SSJ le combat est d'autant plus dur qu'il y a un ultimatum avec Namek en voie d'explosion!!
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Le combat le plus rude de Goku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus rude de Goku   Le combat le plus rude de Goku - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:14

Sasuke27 a écrit:
Aucune hésitation : le combat contre Freezer!!
Rien qu'a en juger par la durée du combat, les rebondissements, la transformation en SSJ le combat est d'autant plus dur qu'il y a un ultimatum avec Namek en voie d'explosion!!
Le combat n'est pas si long en fait... sauf dans l'anime ou l'on a 20 épisodes pour 10 mn d'actions réelles Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Greed94
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Greed94


Messages : 129
Inscription : 19/06/2008
Lieu : Chez lui

Le combat le plus rude de Goku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus rude de Goku   Le combat le plus rude de Goku - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:03

Je pense que son plus rude combat était contre Piccolo Junior ,car Piccolo Junior lui avait cassé les 2 jambes et les 2 bras
Revenir en haut Aller en bas
lud62
Chevalier Noir
Chevalier Noir
lud62


Messages : 37
Inscription : 22/03/2009
Lieu : Lens

Le combat le plus rude de Goku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus rude de Goku   Le combat le plus rude de Goku - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:53

idem que d'autres ici : le combat contre freezer : la colere le faisant arrive au SSJ
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Le combat le plus rude de Goku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus rude de Goku   Le combat le plus rude de Goku - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:04

Moi je vote pour Freezer! Il l'a fait galérer pendant x épisodes, à tuer Krilin devant ses yeux et provoqué le power up de Goku, j'ai nommé la transformation en SSJ1!!! :goku:
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Le combat le plus rude de Goku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus rude de Goku   Le combat le plus rude de Goku - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:16

Je ne comprend pas pourquoi le combat face à Freezer à tant de vote ...
D'accord, ce combat est beau, il a amené le SSJ, Krilin meurt... mais rien dans ce combat en fait le plus rude pour Goku pour moi.
Pour moi, Daimio et Végéta lui ont donné un combat, plus rude et difficile. Chacun provoquant plus de morts proche de Goku que Freezer lui même par exemple, Goku est dans un état physique bien plus lamentable à la fin de ces combats que contre Freezer (qui n'était pus véritablement menaçant une fois Goku en SSJ1).
Revenir en haut Aller en bas
FZ6_Power
Chevalier Noir
Chevalier Noir
FZ6_Power


Messages : 48
Inscription : 24/04/2009
Lieu : OISE

Le combat le plus rude de Goku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus rude de Goku   Le combat le plus rude de Goku - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:07

Freezer.
la première fois que j'ai vu ce passage, je me suis dis ce combat ne finira jamais....
Certes goku n'atteind pas son plus haut niveau contre cet adversaire mais bon j'ai trouvé qu'il en avait vraiment bavé
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Shura


Messages : 20
Inscription : 28/05/2009
Lieu : Marseille bouches du rhones

Le combat le plus rude de Goku - Page 2 Empty
MessageSujet: Ginyu   Le combat le plus rude de Goku - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:09

Je dirais contre le commandant des forces speciales car il lui a piquer son corps alors il devait le vaincre et recuperer son corps maltraiter par MONsieur le prince des sayens Bejita !
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Le combat le plus rude de Goku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus rude de Goku   Le combat le plus rude de Goku - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:01

Shura a écrit:
Je dirais contre le commandant des forces speciales car il lui a piquer son corps alors il devait le vaincre et recuperer son corps maltraiter par MONsieur le prince des sayens Bejita !
Oui, mais c'est un bon moyen d'augmenter une fois de plus le pouvoir de Goku afin que celui-ci atteigne les 3 000 000! smile
Par contre, pour la rudesse du combat... y'en a pas, c'est juste une technique spéciale qui dérange Goku... enfin je trouve Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat le plus rude de Goku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus rude de Goku   Le combat le plus rude de Goku - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat le plus rude de Goku
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le combat de Goku que vous préférez ?
» Votre combat préféré des Tenka Ichi Budôkai ?
» Forces de combat officielles
» [Film] Le Combat fratricide
» Et Aprés Son Gokû ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball-
Sauter vers: