MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos conseils de films

Aller en bas 
+10
Angel Bizarre
amdmwxp
Vince89
Thomasmanga
Rune de Balrog31
Moketh
Actarus
Raoh93
Nickill59
saga
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire



Messages : 809
Inscription : 24/03/2008

Vos conseils de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils de films   Vos conseils de films - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:40

Pour le Royaume interdit, je ne l'ai pas vu mais l'accueil a été très mitigé aux US. Il semble que la chimie n'était pas au rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos conseils de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils de films   Vos conseils de films - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:24

Ba moi j'ai été le voir avec 5 amis ,et bien 6/6 ont été convaincus ,comme j'ai déja dit si vous aimez les films fantastique et d'aventure allez le voir si en plus vous aimez les films de kung fu ,la vous serez aux anges ^^
Et si encore en plus vous aimez l'humour a la Jackie Chan ,alors la n'hésitez même pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Vos conseils de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils de films   Vos conseils de films - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:20

Thomasmanga a écrit:
Ba moi j'ai été le voir avec 5 amis ,et bien 6/6 ont été convaincus ,comme j'ai déja dit si vous aimez les films fantastique et d'aventure allez le voir si en plus vous aimez les films de kung fu ,la vous serez aux anges ^^
Et si encore en plus vous aimez l'humour a la Jackie Chan ,alors la n'hésitez même pas ^^

Merci pour l'évaluation, maintenant, plus de doute, j'irai le voir Mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos conseils de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils de films   Vos conseils de films - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:49

Tu me diras ce que tu en penses Wink
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Vos conseils de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils de films   Vos conseils de films - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 2:01

Le royaume interdit est un film que j'ai aimé. Tu peux aller le voir car action et humour sont largement au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Vos conseils de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils de films   Vos conseils de films - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:28

Vos conseils de films - Page 2 Highla10

Je me suis rematter HIGHLANDER il y'a peu et ce film est toujours un chef d'oeuvre à mes yeux ... je le recommande pour ceux qui ne l'ont jamais vu et aussi pour les autres !!

le film en streaming : http://www.videotribe.com/highlander
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Vos conseils de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils de films   Vos conseils de films - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:17

Une question Saga, Highlander, tu l'arrêtes ou cette saga? au 1, 2, 3, 4? Car on peu pas dire que Endgame soit un chef d'œuvre !(Et le suivant qui est sorti direct en DVD pour faire un bide, mais j'ai oublié le nom).
(PS : merci pour le lien, le 1 est sans conteste le meilleur pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Vos conseils de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils de films   Vos conseils de films - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:42

Nickill59 a écrit:
Une question Saga, Highlander, tu l'arrêtes ou cette saga? au 1, 2, 3, 4? Car on peu pas dire que Endgame soit un chef d'œuvre !(Et le suivant qui est sorti direct en DVD pour faire un bide, mais j'ai oublié le nom).
(PS : merci pour le lien, le 1 est sans conteste le meilleur pour moi)
je l'arrete au premier Very Happy la suite c'est vraiment pas terrible je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Vos conseils de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils de films   Vos conseils de films - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:31

Le premier mythique..acteurs, bande son, histoire..ha Kurgan avec son épée avec des pique sur la garde..trop bon..le 2 est déjà moyen digne de passer sur RTL 9, après on oublie..c'est de l'après Lambert..donc grosse daube.
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Vos conseils de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils de films   Vos conseils de films - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:02

Rune de Balrog31 a écrit:
Le premier mythique..acteurs, bande son, histoire..ha Kurgan avec son épée avec des pique sur la garde..trop bon..le 2 est déjà moyen digne de passer sur RTL 9, après on oublie..c'est de l'après Lambert..donc grosse daube.

Je crois que nous sommes tous d'accord la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bizarre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Angel Bizarre


Messages : 435
Inscription : 28/01/2009
Lieu : death queen island

Vos conseils de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils de films   Vos conseils de films - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:25

voici ma petite liste de films préférés ..a vous de voir cat

je vous laisse découvrir!!!