MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ?

Aller en bas 
+8
Thomasmanga
Moketh
Optimus
Nickill59
chris714
Simpson
Raoh93
Actarus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Joe
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 53
Inscription : 28/08/2009

Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ?   Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:58

Nickill59 a écrit:
Et pour Gohan, quand je dis lé relève, cela ne signifie pas remplaçant !! Il est normal que Goku soit toujours présent, mais je remarque que Gohan est le seul personnage qui ai réussi à sortir Goku du premier plan, de son omniprésence qu'il avait dans DB.
C'est vrai que Gohan surpasse son pere a ce moment la mais Dans DBZ et a contrario de DB ( ou GT Wink ) j trouve que tous les autres personnages ont un role a tenir et dans la course a etre le numero 1 il y a beaucoup de rebondissement. Par exemple :
Pour les chapitre Freezer Vegeta devient plus fort a chaque combat il est sur Namek le numero un de notre petite troupe puis arrive goku super entrainé puis blessé apres son combat contre guinue. Arrive Piccolo, plus fort que jamais et a la stupeur de Vegeta, qui fait face a Freezer apres sa transformation. Vegeta revient a son tour apres avoir froler la mort une nouvelle fois et se fait detroner par GOku remit de ses blessures et rebelote pour l opus de Cell et Boo.
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ?   Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:09

Pour répondre au sujet, je trouve que Gohan n'a pas était à la hauteur des attentes.

En effet, après tout l'espoir mis sur lui après la saga Cell, il n'a pas su entretenir ses pouvoirs. Certes à ce moment là, il se consacrait à ses études et c'était la paix, mais ça ne l'empéchait pas de s'entrainer un minimum pendant son temps libre.

De ce fait, lors de la saga Boo, il galérait contre Dabla qui pour ma part ne vaut pas Cell. Heureusement qu'il a eu un power up pour affronter Boo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Cell vs Gohan de 16 ans, qui gagne ?
» Diorama Goku & Gohan Kamehameha
» Cell est-il affaibli face à Gohan super saïyen 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball-
Sauter vers: