MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ?

Aller en bas 
+8
Thomasmanga
Moketh
Optimus
Nickill59
chris714
Simpson
Raoh93
Actarus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raoh93
Saiyan
Saiyan



Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008

Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ?   Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:57

lol lol lol Tu dit: un retour à l'australopithèque...

C'est avec les poils rouges,c'est ça dont tu parles,c'est vrai en plus,pour etre Super Sayen 4,il faut se transformer en singe.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ?   Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:12

Mais oui, moi ça m'a un peu déçu, à chaque fois qu'ils avaient un nouveau niveau super saien, il avait encore plus de classe.

Mais là passé de Super Sangoku à Goku 4, non j'ai eu du mal a digérer. Mais niveau puissance rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ?   Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:17

Alors Gogéta 4 encore pire c'est lui le plus fort,mais comme tu dit passé de super guerrier 3 à 4.

Un peu tirer par les cheveux,lui faire repousser la queue et tout,avec une pince lui faire sortir du derrière,il a bien souffert Goku.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ?   Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:37

Raoh93 a écrit:
Alors Gogéta 4 encore pire c'est lui le plus fort,mais comme tu dit passé de super guerrier 3 à 4.

Un peu tirer par les cheveux,lui faire repousser la queue et tout,avec une pince lui faire sortir du derrière,il a bien souffert Goku.

lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ?   Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:28

C'est vrai mais il ne faut pas oubiler que c'est grâce au Super Sayen 4 que DBGT a connu du succés.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ?   Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:53

C'est vrai que la série avait retrouvé de l'interêt vers la fin, j'avais totalement drifté.
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ?   Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:21

Que à la fin,avec les dragons et tout,mais au début c'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ?   Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:55

C'est vrai que le début craint beaucoup avec le voyage dans l'espace. Mais de DBgt, je retient surtout qu'ils ont mis tout le monde hors jeu.
Je m'explique, jusqu'a ce que le bébé mutant débarque sur Terre, on nous a sorti que tout le monde avait plus ou moins arrété les arts martiaux sauf Goku et Oub qui s'entrainait encore durement.
Et pour en revenir à Gohan, il n'est pas réellement crédible dans DBGT car on ne lui accorde qu'une puissance plutôt ordinaire, et ses combats ne mette pas en scène son côté surpuissant qu'il atteint lors de la saga Boo. Bref, je n'y retrouve pas le Gohan de DBZ, et dan ce cas là, il n'est plus à la hauteur de mes attentes, mais c'est DBGT...
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ?   Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:58

Tu as bien raison Nickill59 cyclops . J'ai été extremement décu dans DBGT car tout le monde a arrété de se battre comme tu l'a dit Crying or Very sad . C'est vraiment n'importe quoi. Par contre, tu a dit qu'il n'y avait que Uub et Goku. Il me semble qu'il y avait aussi Végéta non Question Et pour en revenir a Goha, je n'arrive pas a comprendre qu'il soit devenu aussi nul, lui qui était de loin mon personnage préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ?   Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:43

Pour Végéta, lorsqu'il essaye d'atteindre le niveau 4, Bulma lui dit que cela fait 10 ans qu'il n'a pas réellement continuer à se battre et à s'entrainer. Sinon, on voit bien au début de DBGT, il n'est pas au top de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ?   Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:31

Nickill59 a écrit:
Pour Végéta, lorsqu'il essaye d'atteindre le niveau 4, Bulma lui dit que cela fait 10 ans qu'il n'a pas réellement continuer à se battre et à s'entrainer. Sinon, on voit bien au début de DBGT, il n'est pas au top de sa forme.

C'est vrai tu as bien raison. Mais faut pas oublier que Goku n'aurait pas pû battre Omega Shenron sans l'aide de Végéta.
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ?   Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:01

Optimus a écrit:
Nickill59 a écrit:
Pour Végéta, lorsqu'il essaye d'atteindre le niveau 4, Bulma lui dit que cela fait 10 ans qu'il n'a pas réellement continuer à se battre et à s'entrainer. Sinon, on voit bien au début de DBGT, il n'est pas au top de sa forme.

C'est vrai tu as bien raison. Mais faut pas oublier que Goku n'aurait pas pû battre Omega Shenron sans l'aide de Végéta.

Je ne dit pas le contraire, mais là, je parlais du début de DBGT. Et ce que tu dis me rappel que, que cela soit Gohan ou Goten, voir même Trunks, aucun de la 2nde génération n'a fait d'étincelle dans cette saga, alors que dans DBZ, nous avions eu Gohan tuant Cell, et Trunks tuant Cell. Pourquoi un tel changement surtout pour Gohan qui devait être le plus grand guerrier Question même sans être entrainer, contre Bou nous avions eu le droit à un grand Gohan même si il a perdu face à Bou.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ?   Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:16

C'est vrai Nickill59. Il y a defois où je ne comprend pas les auteurs Neutral . Il aurait pû faire un histoire avec Gohan, Goten ,Trunks les nouveaux défenseurs de la terre tout comme Goku, Végéta, Piccolo auparavant. Mais je crois aussi que s' il a fait ça c'est parce que ces personnages là n'avaient pas asser de succés. Mais bon de là à les ridiculiser à ce point, je trouve qu'il a un peu exagéré Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ?   Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:28

Non Trunks étaient très populaire au début, mais c'est juste qu'il lui ont fait une Jabu, il ont baissé en grade ( bon pas autant que Jabu Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ?   Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:51

Actarus a écrit:
Non Trunks étaient très populaire au début, mais c'est juste qu'il lui ont fait une Jabu, il ont baissé en grade ( bon pas autant que Jabu Smile ).
Trunks est toujours populaire, mais les gens ont choisi celui du futur qui est venu nous prévenir du danger des cyborgs. Cela est sûrement dû, à mon avis, à la grande différence de charisme entre ces deux versions(on en reviens toujours au charisme Wink) Celui du futur a un certain panache, et il en impose, alors que le second(surtout dans DBGT) est plutôt niais.

En cela, je ferai le même commentaire sur Gohan, celui-ci en impose dans l'OAV de l'histoire de Trunks, alors que celui qui nous est offert est plutôt risible quand on pense au potentiel qu'il a et au charisme qu'il a eu face à Cell.

Parfois, je regrette le futur de Trunks... geek
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ?   Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:26

Je suis tout a fait d'accord, on pourrait aussi poser la question si Trunks a été a la hauteur des attentes ?

C'est un la même histoire que pour Gohan ( c'est vrai que le gohan de L'hisoire de Trunks était énorme ! ).

Il faut blamer Toriyama Smile

EDIT : en passant voilà comme aurai du être Gohan pendant tout DBZ Smile

J'aime beaucoup ce tribute à Gohan sur fond de Lose Yourself d'Eminem, ENORME !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ?   Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gohan a-t-il été à la hauteur des attentes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cell vs Gohan de 16 ans, qui gagne ?
» Diorama Goku & Gohan Kamehameha
» Cell est-il affaibli face à Gohan super saïyen 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball-
Sauter vers: