MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Thales est t'il le frère de Goku ?

Aller en bas 
+6
Moketh
Thomasmanga
Raoh93
Aiolia
Nickill59
Jayrex
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jayrex
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Jayrex


Messages : 81
Inscription : 09/06/2007
Lieu : Sochaux

Thales est t'il le frère de Goku ? Empty
MessageSujet: Thales est t'il le frère de Goku ?   Thales est t'il le frère de Goku ? Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:45

Donc voilà ça fait pas mal de temps que la rumeur circule je ne sais pas si vous en avez entendu parler ... Thalès ne serais pas le frère de goku ce serais une erreur de la vf de dbz. Il lui ressemble certe mais ne serais pas son frère. Si quelqu'un aurais vu le film en vostfr qu'il nous fasse signe.

Thales est t'il le frère de Goku ? Ed5aa710
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Thales est t'il le frère de Goku ? Empty
MessageSujet: Re: Thales est t'il le frère de Goku ?   Thales est t'il le frère de Goku ? Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:47

help help
Mais il n'a jamais été question qu'ils soit frères Shocked Shocked
Dans le film, on utilise le mot frère dans le sens de frères d'armes, de frères de même sang qui signifie qu'ils sont de la même race, c'est tout ...

Question Je suis le seul à l'avoir compris dans ce sens là?
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Thales est t'il le frère de Goku ? Empty
MessageSujet: Re: Thales est t'il le frère de Goku ?   Thales est t'il le frère de Goku ? Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:50

je ne pense pas en effet maintenant que tu le dis qu'il soit son frère car quand Gohan le confond avec son pere il di pas étonnant qu'on se ressemble,les guerriers de basse classe n'étaient pas si nombreux.Et a aucun moment du film il di etre son frère ^^ ( en vostfr)
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Thales est t'il le frère de Goku ? Empty
MessageSujet: Re: Thales est t'il le frère de Goku ?   Thales est t'il le frère de Goku ? Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:55

Bah en fait il y a longtemps de cela maintenant,j'avait achetait en 1999 ou 2000,les cassettes vidéo de dbz meme la boîte était en carton jaune,et bien dedans,dans le fasicule,et bien,ils mettaient que sangoku avait trois frères:Nappa,Raditz et Thalès,je ne sais pas si c'est vrai ou alors c'est une grosse erreur de leur part.

Le film je vais le prendre en vostfr et je verrai bien si il l'appelle mon frère ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Thales est t'il le frère de Goku ? Empty
MessageSujet: Re: Thales est t'il le frère de Goku ?   Thales est t'il le frère de Goku ? Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:06

Raoh93 a écrit:
trois frères:Nappa,Raditz et Thalès


lol! lol! Nappa, Radditz, Thalès sont frères d'armes, on en revient a ce que je disais...
Sinon, pour ceux qui possèdent les jeux DBZ sur Playstation, il n'y a qu'à regarder les fiches des personnages, à aucun moment, ils ne disent qu'ils sont de la même famille...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Thales est t'il le frère de Goku ? Empty
MessageSujet: Re: Thales est t'il le frère de Goku ?   Thales est t'il le frère de Goku ? Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:27

Je rejoint Nickill ,j'ai longtemps cru que c'était de vrais frères ,mais plus tard je me suis aussi demandé si ce n'était pas plutôt frère dans le sens patriotique plutot que familial ^^
Et a mon avis c'est cela !!

Par contre j'aimais mieux la version du frère de sang ,qui aurait expliqué une ressemblance si frappante !
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Thales est t'il le frère de Goku ? Empty
MessageSujet: Re: Thales est t'il le frère de Goku ?   Thales est t'il le frère de Goku ? Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:30

Question Question Mais qu'est ce que vous nous faites. Bien sur que Thalès est le frère (jumeau) de Goku.
Mais comme c'est un OAV médiocre, et hors chronologie comme presque tous, on le snobe et l'oublie ! Mad ...(le même destin attend certainement Tarble bom )


Dernière édition par Moketh le Mer 27 Jan - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Thales est t'il le frère de Goku ? Empty
MessageSujet: Re: Thales est t'il le frère de Goku ?   Thales est t'il le frère de Goku ? Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:58

Moketh a écrit:
Question Question Mais qu'est ce que vous nous faites. Bien sur que Thalès est le frère (jumeau) de Goku.
Mais comme c'est un OAV médiocre, et hors chronologie comme presque tous, on le snobe et l'oublie ! Mad ...(le même destin attend certainement Tarble bom )
Ironique... lol Impossible que ces 2 là soit des frères... encore moins jumeaux. C'est juste un mauvais coup de crayon on dira.... cat
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Thales est t'il le frère de Goku ? Empty
MessageSujet: Re: Thales est t'il le frère de Goku ?   Thales est t'il le frère de Goku ? Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:43

En effet Thales n'est pas le frère de Goku malgré la ressemblance ... mais j'ai cru pendant longtemps que c'était son frère de sang, une fois de plus merci à la VF Twisted Evil

Une chose me surprend dans le schéma si dessus, c'est les liens en rouge qu'il existe entre Badack et Celipa ... de quoi déterré ce topic : Celipa est elle la mère de Goku ?
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Thales est t'il le frère de Goku ? Empty
MessageSujet: Re: Thales est t'il le frère de Goku ?   Thales est t'il le frère de Goku ? Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:03

Mais bizzarrement pour Nappa et Végéta,il y a pareil,peut-être c'est pour dire qu'ils faisaient les Sabaiman.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Thales est t'il le frère de Goku ? Empty
MessageSujet: Re: Thales est t'il le frère de Goku ?   Thales est t'il le frère de Goku ? Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:14

J'ai l'impression que les pointillés rouges sont là pour montrer les subordonnées non?
Nappa subordonné direct de Végéta
Et
Célipa et les autres subordonnées de Baddack
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Thales est t'il le frère de Goku ? Empty
MessageSujet: Re: Thales est t'il le frère de Goku ?   Thales est t'il le frère de Goku ? Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:30

Sangoku a écrit:
Mais bizzarrement pour Nappa et Végéta,il y a pareil,peut-être c'est pour dire qu'ils faisaient les Sabaiman.


Euh ... il n'y a que moi qui ne connait pas ce mec la???
Je ne t'ai jamais vu et tu arrive avec plus de 1000 messages , soit j'ai des visions ,soit il y a un beug ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Thales est t'il le frère de Goku ? Empty
MessageSujet: Re: Thales est t'il le frère de Goku ?   Thales est t'il le frère de Goku ? Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:34

C'est moi raoh,j'ai changé de pseudo c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Thales est t'il le frère de Goku ? Empty
MessageSujet: Re: Thales est t'il le frère de Goku ?   Thales est t'il le frère de Goku ? Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:34

Je viens de le voir en regardant la liste des membres ,mais pourquoi as tu fais ca ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris714
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
chris714


Messages : 139
Inscription : 12/08/2008
Lieu : paris

Thales est t'il le frère de Goku ? Empty
MessageSujet: Re: Thales est t'il le frère de Goku ?   Thales est t'il le frère de Goku ? Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:40

Nickill59 a écrit:
J'ai l'impression que les pointillés rouges sont là pour montrer les subordonnées non?
Nappa subordonné direct de Végéta
Et
Célipa et les autres subordonnées de Baddack

Exact. En rouge, il est écrit "buka", qui veut dire "subordonné".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thales est t'il le frère de Goku ? Empty
MessageSujet: Re: Thales est t'il le frère de Goku ?   Thales est t'il le frère de Goku ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thales est t'il le frère de Goku ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aniki mon frère
» Le combat le plus rude de Goku
» Seiya vs Goku
» Et Aprés Son Gokû ?
» San Goku d'orgine chinoise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball-
Sauter vers: