MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé?

Aller en bas 
+10
Shura
Actarus
amdmwxp
Vince89
Moketh
Nickill59
Thomasmanga
DB49
Rune de Balrog31
haimmoshe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yukulele




Messages : 3
Inscription : 18/02/2011

Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé?   Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:25

Salut !

J'ai jeté un oeil sur Shijou Saikyou no Deshi Ken-Ichi mais ce n'est pas ça ...
Tout d'abord le héro n'a qu'un seul maitre et celui-ci est plutôt du type vieux grincheux (dans le style tortue génial mais sans la carapace Wink).

Je dirais que le héro il ressemble plutôt à celui de Hajime no Ippo en plus maigre.

Je me demande d'ailleurs si le sport qu'il pratique n'est pas du style boxe française ... ou un truc similaire mais moins connu. Car dans le manga ses adversaires ne connaissent en général pas sa discipline.

Aller, aller encore quelqu'un avec des suggestions ?
Je double la récompense : 2 X toute mon admiration pour le vainqueur drunken

Yuku
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé?   Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:19

Ca ne serais pas Noritaka ? Ca y ressemble fort , si ce n'est qu'il ne ressemble pas du tout a Ippo :/ mais bon sait on jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukulele

Yukulele


Messages : 3
Inscription : 18/02/2011
Lieu : Bruxelles

Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé?   Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:08

Siiiiiii !!!!!

Bravo ! tout mon admiration X 2 pour cette superbe réponse et ce grand moment de retrouvailles que tu m'offre.

Je connaissais pas trop Ippo en fait ... j'avais juste relié un peu les deux suite à une description, mais en effet après lecture des premiers tomes ça s'écarte assez vite ... Noritaka est nettement moins "honorable" comme héro Smile

Merci merci merci !

A plus

Yuku
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé?   Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:50

Ahah Smile Bah tant mieux si j'ai pu te permettre de te réconcilier avec cette série bien sympa !

Une fois que tu te sera bien replongé dans la série je te propose de nous faire une petite fiche sur ce manga , ca permettra a certains de le découvrir et d'autre de mieux le connaitre !
Je t'invite également a t'intéresser aux diverses sections du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
vargase

vargase


Messages : 2
Inscription : 20/04/2011
Lieu : lyon

Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Cherche un nom de manga des année 90   Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 3:45

Bonjour,

Je cherche un vieux film du type anime / manga, qui était donc sur du VHS.


L'histoire de ce que je m'en rappels, un enfant fragile livré à la nature du fait de l'assassinat de ses parents, qui s'endurcit pour ensuite venir se venger


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé?   Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:41

Houla ! C'est très vague la ! C'était un film de 1h30 ou plutôt 40 min?

T'a pas plus de détails du genre a quoi ressemble le héros , les méchants , l'époque ou sa se déroule ?
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé?   Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:08

Quand j'ai lu ça, la première à laquelle j'ai pensé ,c'était Batman lol! C'est très loin d'être un manga, je sais smile

Tu aurais un peu plus de détails à donner vargase?
Revenir en haut Aller en bas
vargase

vargase


Messages : 2
Inscription : 20/04/2011
Lieu : lyon

Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé?   Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:48

Ben c'est dans le genre 1h30

C'est un film japonais d'animation, manga quoi ; de ma petite enfance donc c'est difficile de détailler.

Quand je dis livré à la nature, je parle concrètement, il est esseulé dans une nature faite de plaine ruisseau etc ou d'un enfant faible, il se structure pour ensuite gagner en force et revenir pour se venger avec les pieds et les poings
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé?   Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:52

Remi sans famille???
Spoiler:

Ca me dit rien du tout désolé
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé?   Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:26

Moi non plus , en fait c'est un scenario tellement "classique" que ca fait a la fois penser a plein de choses ,mais rien de précis non plus! :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé?   Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Anime Do
» L'Oscar de l'animé Retro
» Les incohérences de l'animé
» [Animé] Dragon Ball Kai
» [Animé] Dragon Ball GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: MANGA / JAPANIMATION :: Forum Manga et Animés-
Sauter vers: