MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé?

Aller en bas 
+10
Shura
Actarus
amdmwxp
Vince89
Moketh
Nickill59
Thomasmanga
DB49
Rune de Balrog31
haimmoshe
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
haimmoshe
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
haimmoshe


Messages : 174
Inscription : 28/05/2007
Lieu : Antibes

Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? Empty
MessageSujet: Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé?   Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:42

J'ai crée ce nouveau Topic qui pourrait être considéré comme une devinette par les plus connaisseurs d'entre vous.

Je cherche un Manga/Animé que j'avais vu au début des années 90 dont je ne me souviens plus le nom. Je crois me souvenir qu'il passait sur TF1 (mais c'est pas sur). Je ne pense pas que la série aie été diffusée longtemps.

L'histoire se déroule à une époque assez moderne puisque le héro, qui fait partie d'une unité d'élite, pilote un avion de chasse pouvant se transformer en robot.

Lors du 1er épisode, la terre est attaquée par des extra-terrestres (géants si je me souviens bien). Eux aussi, avait des super engins. De mémoire, il y avait des combats fantastiques.
Je me souviens aussi d'un épisode ou le héro et son amie étaient enprisonnés par les méchants. Ils leurs demandé le secret des humains... Et la, l'héroine s'est approchée du héro et l'a embrassé!!!! Et là, les méchant sont super étonnés. Génial... C'était si simple... Personnellement, je n'y avais pas pensé.

J'ai regardé les fiches des Mangas. Mais je n'ai pas trouvé.
Ca ne vous dis rien par hasard?

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé?   Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:51

Macross Robotech avec min may la chanteuse qui se fait kidnappé..

Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? Macros10

Ca colle parfaitement à ton descriptif puisqu'il ne connaissent pas l'amour..snif mais que la guerre..re-snif..très bon manga sur les mecha, très sympa..
Revenir en haut Aller en bas
haimmoshe
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
haimmoshe


Messages : 174
Inscription : 28/05/2007
Lieu : Antibes

Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé?   Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:09

Super banane

Oh, grand Rune de Balrog31 !!!
Toujours aussi impressionnant. cheers
Je savais que je pouvais compter sur toi.

Reste plus qu'a trouver les épisodes...

Merci. merci
Revenir en haut Aller en bas
DB49
Chevalier Noir
Chevalier Noir
DB49


Messages : 68
Inscription : 02/06/2008
Lieu : France Trelaze

Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé?   Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:13

J'ai vu que le film. Mais il m'a beaucoup plus, surtout les musiques by Kentarô Haneda. Maintenant c'est Yoko Kanno qui a pris la relève en composant pour Macross Plus et Macross Frontière, c'est encore mieux rabbit
D'ailleur personne sait si il est en vente ? Je l'avais vu sur une cassette des année 90 (à l'epoque l'editeur était TF1) qui appartenait à mon cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé?   Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:41

Ouais je suis sur moi aussi que c'est robotech ca correspond parfaitement a la saison 1 ce que tu nous raconte la ^^

C'est une très bonne série ,si tu te la matte ,profites en bien car les saisons qui suivent sont un peu moins bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
DB49
Chevalier Noir
Chevalier Noir
DB49


Messages : 68
Inscription : 02/06/2008
Lieu : France Trelaze

Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé?   Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:21

C'est ps un peu has been ? Je veux dire comparé à dernieres série Macross F et Macross Zero ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé?   Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:15

DB49 a écrit:
C'est ps un peu has been ? Je veux dire comparé à dernieres série Macross F et Macross Zero ?

Qu'es ce que tu entends par has been ,si tu veux dire que c'est dépassé pas du tout sache que les meilleurs mangas sont souvent les plus anciens Wink a l'image des trois mangas préférés de ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé?   Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:47

hérétique..has been macross..t'es fou..comme dis plus haut certains anciens manga son cultes..frosty
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé?   Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:38

On n'est pas dans la mode !! Un manga culte ne deviendra jamais , même si le temps passe, et que les séries suivantes sont très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé?   Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:30

DEVINETTE : Je suis extrêmement insistant pour pousser à la lecture de ce manga. Son nom contient un nombre compris entre 19 et 21.
Je suis...............?
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé?   Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:36

ah je sèche, ces garcons du 20ème siècle je vous jure, mince c'est vrai on est passé au 21ème lol
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé?   Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:33

20th century boys non?
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé?   Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:25

Moketh qui nous parle de 20th century boys ?? non, c'est pas possible, il n'en parle jamais ! Exclamation lol Surprised
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé?   Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:44

Et ben si justement, c'est même lui qui a fait la fiche.
https://mangamugen.forumactif.com/fiches-mangas-f3/20th-century-boys-t827.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé?   Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:59

Je sais, ce n'était qu'une petite boutade, car j'en avais déjà parlé avec Moketh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé?   Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anime Do
» L'Oscar de l'animé Retro
» Les incohérences de l'animé
» [Animé] Dragon Ball Kai
» [Animé] Dragon Ball GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: MANGA / JAPANIMATION :: Forum Manga et Animés-
Sauter vers: