MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé?

Aller en bas 
+10
Shura
Actarus
amdmwxp
Vince89
Moketh
Nickill59
Thomasmanga
DB49
Rune de Balrog31
haimmoshe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan



Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008

Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé?   Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:15

Merci quand même.
Sinon, les dinos pour moi ça ne me rappel que Denver etles diplodocus, a par ça, je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé?   Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:12

Je pense que c'était un dessin animé made in US.
Le dessin animé n'avait du être crée que pour vendre des figurines (comme souvent)

cyclops Un bon lien pour faire des recherches
http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=902&sec=1

EDIT : Ca y'est, j'ai trouvé.....le mien !!!Very Happy Very Happy Tu devrais trouvé toi aussi sur ce site très complet
Il s'agissait de Dino Riders :


J'avais le diplodocus et j'adorais ce jouet lol
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé?   Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:09

Il est super ton site Moketh, mais je ne l'ai pas trouvé. Par contre, j'ai trouvé pas mal de séries dont je me souvenais, mais auquel il me manquait des infos sur les mangas sorti.
Merci à tous, mais je crois que je vais passer outre ces souvenirs très vague et me mettre plutôt à un autre manga, peut être un récent ouun ancien, on va voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Shura


Messages : 20
Inscription : 28/05/2009
Lieu : Marseille bouches du rhones

Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Animé dont je me souviens plus le nom ?   Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:58

Bonsoir quand j'étais gamin je regarder un mangas avec un robot jaune et un humain comme compagnon mais j'arrive plus a me souvenir le nom j'ai aucun detail a part que le robot avait des canon sur les bras mais a part sa je sais rien quelqun sait de quel mangas il s'agit ?
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé?   Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 4:47

Je pensais à Astro le petit robot mais non... Sinon j'ai trouvé que ça comme manga avec un robot jaune et un humain (enfin ça n'a pas l'air d'être une vieux manga.
Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 3 Wdsdsr10
Revenir en haut Aller en bas
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé?   Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:59

Attends, Vandread n'est pas si vieux que ça ^^
Sinon, il y avait ça qui passait sur France 3 :
Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 3 Toon_zone_Medabots1
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé?   Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:08

A mon avis c'est medabots !
Je regardais aussi étant petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Shura


Messages : 20
Inscription : 28/05/2009
Lieu : Marseille bouches du rhones

Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé?   Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:07

Ouais c'est bien medabots merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé?   Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:36

nautawi a écrit:
Attends, Vandread n'est pas si vieux que ça ^^
Sinon, il y avait ça qui passait sur France 3 :
Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 3 Toon_zone_Medabots1
J'avais aimé ce DA, dommage qu'il est disparu des écrans rapidement... le principe transposé de pokémon, mais avec en plus le côté technique de beyblade (si vous connaissez^^)
Revenir en haut Aller en bas
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé?   Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:04

Je viens de redécouvrir le générique (certes c'est en anglais, mais la VF s'est fortement inspirée de celle-ci) :



Le générique est totalement différent de la japonaise et heureusement !

Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé?   Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:06

J'aimais beaucoup beyblade aussi ! Un des meilleurs animés japonais que je qualifie de un peu "enfantin" qui ait été importé en france ! ^^

Perso je préfère de loin la version jap !
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé?   Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:18

Thomasmanga a écrit:
J'aimais beaucoup beyblade aussi ! Un des meilleurs animés japonais que je qualifie de un peu "enfantin" qui ait été importé en france ! ^^

Perso je préfère de loin la version jap !
Il n'y pas à hésité! En VF, cela fait très enfantin, comme pour Pokémon, Yugi et autres... en France, on ne sait pas donner ce côté sérieux des aventures concernant des personnages enfants ou ados. Même les moments de tension lors de combats donne lieu à des répliques ou à des mimiques qui cassent cette ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Yukulele

Yukulele


Messages : 3
Inscription : 18/02/2011
Lieu : Bruxelles

Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Qui trouvera le titre de ce Manga ?   Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:57

Bonjour à tous,

help  Je n'arrive plus à retomber sur le titre de ce manga papier (je ne sais pas s'il a été développé en animé) que j'adorais lire vers la fin des années 90.  help

En résumé l'histoire se déroule dans une école au Japon. Un jeune garçon maladroit et faible (en tout cas au début) est le seul inscrit dans un club d'art martial complètement inconnu et dénigré. Son entraineur est un espèce de vieux papy grincheux.
En général chaque tome se déroulait comme suit :
- suite a une maladresse le garçon se trouvait fourrer dans un défi vis-à-vis d'un champion d'une autre discipline martial (je crois qu'ils les font toutes sur la série ...)
- son entraineur passe les 3/4 du tome a lui faire suivre un entrainement bizarre (genre distribution de lait à vélo) et le garçon n'y croit pas du tout et s'inquiète fort du défi qui va arriver
- a la fin le match en question arrive et ... "oh surprise" l'entrainement débile mais ultra intensif révèle ses fruits, le garçon est maintenant capable d'utiliser un super coup spécial qui va mettre son adversaire au tapis (grâce au vélo intensif tout en portant le lait sur la tête il est maintenant capable d'effectuer un quadruple coup de pied retourné sans loucher).

Et on recommence au tome suivant Smile

Ca vous dit quelque chose ?

Le premier a trouver la bonne réponse gagne toute mon admiration Smile

Yuku
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé?   Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:41

Ben c'est un peu comme Karaté Kid mais bon...Je vois pas du tout, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé?   Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:35

Euh ca ressemble fort a shijou saikyou no deshi ken-ichi mais ce manga ne date pas des année 90 mais plutot 2000/2002 je crois donc ce n'est peut être pas ca :/
Revenir en haut Aller en bas
Yukulele

Yukulele


Messages : 3
Inscription : 18/02/2011
Lieu : Bruxelles

Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé?   Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:25

Salut !

J'ai jeté un oeil sur Shijou Saikyou no Deshi Ken-Ichi mais ce n'est pas ça ...
Tout d'abord le héro n'a qu'un seul maitre et celui-ci est plutôt du type vieux grincheux (dans le style tortue génial mais sans la carapace Wink).

Je dirais que le héro il ressemble plutôt à celui de Hajime no Ippo en plus maigre.

Je me demande d'ailleurs si le sport qu'il pratique n'est pas du style boxe française ... ou un truc similaire mais moins connu. Car dans le manga ses adversaires ne connaissent en général pas sa discipline.

Aller, aller encore quelqu'un avec des suggestions ?
Je double la récompense : 2 X toute mon admiration pour le vainqueur drunken

Yuku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé?   Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pourra trouver le nom de ce Manga/Animé?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anime Do
» L'Oscar de l'animé Retro
» Les incohérences de l'animé
» [Animé] Dragon Ball Kai
» [Animé] Dragon Ball GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: MANGA / JAPANIMATION :: Forum Manga et Animés-
Sauter vers: